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MALADALABARRE
Utilisateur Banni

Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 232
Localisation: Toulouse Poto!!!!
Voiture: en nike pour l'instant...
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Posté le:
Vendredi 11 Janvier 2008 21:35 |
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Salut les gars, je voudrais savoir si il ya une difference (mis a part les galets) entre les bas moteur en gestion 2.5 et 2.8 je parle point de vue piston vilo
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

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Posté le:
Vendredi 11 Janvier 2008 22:58 |
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non aucune
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tornado gsi
Utilisateur Banni

Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1505
Localisation: dans ma gsi lol
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Posté le:
Samedi 12 Janvier 2008 00:16 |
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aux pire le volant moteur ...sinon tous est pareille
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MALADALABARRE
Utilisateur Banni

Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 232
Localisation: Toulouse Poto!!!!
Voiture: en nike pour l'instant...
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Posté le:
Samedi 12 Janvier 2008 04:28 |
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alors quand un moteur est dit debiellé il te faut changé quoi ds le bloc naya regarde tes mp
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Samedi 12 Janvier 2008 09:10 |
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A priori il manque les bielles et donc les pistons...
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Blitz powaaaa!!!! |
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MALADALABARRE
Utilisateur Banni

Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 232
Localisation: Toulouse Poto!!!!
Voiture: en nike pour l'instant...
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Posté le:
Samedi 12 Janvier 2008 19:27 |
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Merci,mais je veux savoir quelles pieces changer quand t as un moteur qui claque comment savoir si un vilo est bon
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Dow-L Mr D
1200s

Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 109
Localisation: 91
Voiture: Corsa A
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Posté le:
Samedi 12 Janvier 2008 20:12 |
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sa claque possible que se soit les coussinet !
pour le vilo reguarde comment sont tes coussinet (rayé ou pas ) idem sur le vilo .
si non aprés pour voir si le vilo a un coup faut un tourneur fraiseur .
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

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Posté le:
Samedi 12 Janvier 2008 20:50 |
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normalement quang les gars disent débiellé c que ya les coussinets de bielles à changer. Comme dit Dow-L il faut faire contrôler le vilo chez un usineur.
si tu as juste les coussinet ça revient pas cher à réparer, normalement il faut changer les vis de bielles par des neuves.
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MALADALABARRE
Utilisateur Banni

Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 232
Localisation: Toulouse Poto!!!!
Voiture: en nike pour l'instant...
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Posté le:
Dimanche 13 Janvier 2008 03:21 |
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Cool donc je peux reprendre le bas moteur de ma kadett le refaire et limplanter sur lastra je ne crois pas que mon vilo soit touche jai pas roulé dessus. Ca coute combien les coussinets bielles deja? a koi est ce du un debiellage..?
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

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Posté le:
Dimanche 13 Janvier 2008 10:41 |
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sauf que ta kadett t ²m'asdit que tu s pété a disrib, ça n'a rien à voir avec un coussinet
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MALADALABARRE
Utilisateur Banni

Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 232
Localisation: Toulouse Poto!!!!
Voiture: en nike pour l'instant...
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Posté le:
Lundi 14 Janvier 2008 08:04 |
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Oui, javais peté 8 soupapes et un guide et une semaine apres jai debiellé maintenant vu que jai pas roulé dessus je vais le refaire et le remetre sur une astra justement, combien me conseillez vous dacheter une astra gsi 95 sans moteur avec debut de rouille sur ailes et trappe rien de mechant ,pas perforées ? Le prix des coussinets?
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MALADALABARRE
Utilisateur Banni

Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 232
Localisation: Toulouse Poto!!!!
Voiture: en nike pour l'instant...
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Posté le:
Jeudi 17 Janvier 2008 07:18 |
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Ok messieur jai demonté le vilbrequin du 20xe apparement il a rien jv le faire verifier aujourdhui sinon jai un cousinet bielles au 3em cylindre rayé infimement je vai faire verifier aussi today pensez vous que ca peut le faire?que dois je faire pour gagner en fiabilité a ce niveau? jattend vos rep isma nya ...
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Dow-L Mr D
1200s

Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 109
Localisation: 91
Voiture: Corsa A
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Posté le:
Jeudi 17 Janvier 2008 19:52 |
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qu'entens tu par legerment rayé? defois il sufit de rien !
pour la fiabilité tu peux aussi remplacé les segment des piston sa aprés c'est toi qui voit .
regarde aussi si tou tes pistons et tes bielles sont au meme poids .(au gramme prés )
et ensuite tous les joints du bas moteur .
noubli pas non plus que tous les serrage doivent etre fais au couples
revue technique powwaaa ...
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MALADALABARRE
Utilisateur Banni

Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 232
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Voiture: en nike pour l'instant...
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Posté le:
Vendredi 18 Janvier 2008 23:45 |
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jai bien regardé lallumage 2.8 c chelou par rapport o 2.5 qui a des tof de cettepiece demonté
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Paulo
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
      
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Posté le:
Samedi 19 Janvier 2008 09:48 |
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Il y a un topic sur les différences entre 2.5 et 2.8, utilise la fonction recherche.
L'allumage est différent, l'arbre a cames d'échappement aussi, le débimètre, sonde de temp d'air, ...
Mais tu reprends tes pièces du ou le moteur était monté. Si tu remontes sur une astra qui était en 2.8, laisse la en 2.8.
Est-ce que je me suis bien fait compris (mode commisaire du film taxi ON)
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