BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
MALADALABARRE
Utilisateur Banni


Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 232
Localisation: Toulouse Poto!!!!
Voiture: en nike pour l'instant...

MessagePosté le: Vendredi 11 Janvier 2008 21:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut les gars, je voudrais savoir si il ya une difference (mis a part les galets) entre les bas moteur en gestion 2.5 et 2.8 je parle point de vue piston vilo
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
nyabinghi
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

MessagePosté le: Vendredi 11 Janvier 2008 22:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

non aucune

_________________
Mesurez les performances de votre caisse avec l'application PerfExpert sur Android et iOS!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
tornado gsi
Utilisateur Banni


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1505
Localisation: dans ma gsi lol
1

MessagePosté le: Samedi 12 Janvier 2008 00:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

aux pire le volant moteur ...sinon tous est pareille

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
MALADALABARRE
Utilisateur Banni


Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 232
Localisation: Toulouse Poto!!!!
Voiture: en nike pour l'instant...

MessagePosté le: Samedi 12 Janvier 2008 04:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors quand un moteur est dit debiellé il te faut changé quoi ds le bloc naya regarde tes mp
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Samedi 12 Janvier 2008 09:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

A priori il manque les bielles et donc les pistons...

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
MALADALABARRE
Utilisateur Banni


Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 232
Localisation: Toulouse Poto!!!!
Voiture: en nike pour l'instant...

MessagePosté le: Samedi 12 Janvier 2008 19:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci,mais je veux savoir quelles pieces changer quand t as un moteur qui claque comment savoir si un vilo est bon
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Dow-L Mr D
1200s


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 109
Localisation: 91
Voiture: Corsa A

MessagePosté le: Samedi 12 Janvier 2008 20:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

sa claque possible que se soit les coussinet !
pour le vilo reguarde comment sont tes coussinet (rayé ou pas ) idem sur le vilo .
si non aprés pour voir si le vilo a un coup faut un tourneur fraiseur .

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nyabinghi
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

MessagePosté le: Samedi 12 Janvier 2008 20:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

normalement quang les gars disent débiellé c que ya les coussinets de bielles à changer. Comme dit Dow-L il faut faire contrôler le vilo chez un usineur.
si tu as juste les coussinet ça revient pas cher à réparer, normalement il faut changer les vis de bielles par des neuves.

_________________
Mesurez les performances de votre caisse avec l'application PerfExpert sur Android et iOS!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
MALADALABARRE
Utilisateur Banni


Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 232
Localisation: Toulouse Poto!!!!
Voiture: en nike pour l'instant...

MessagePosté le: Dimanche 13 Janvier 2008 03:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cool donc je peux reprendre le bas moteur de ma kadett le refaire et limplanter sur lastra je ne crois pas que mon vilo soit touche jai pas roulé dessus. Ca coute combien les coussinets bielles deja? a koi est ce du un debiellage..?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
nyabinghi
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

MessagePosté le: Dimanche 13 Janvier 2008 10:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

sauf que ta kadett t ²m'asdit que tu s pété a disrib, ça n'a rien à voir avec un coussinet Rolling Eyes

_________________
Mesurez les performances de votre caisse avec l'application PerfExpert sur Android et iOS!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
MALADALABARRE
Utilisateur Banni


Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 232
Localisation: Toulouse Poto!!!!
Voiture: en nike pour l'instant...

MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2008 08:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, javais peté 8 soupapes et un guide et une semaine apres jai debiellé maintenant vu que jai pas roulé dessus je vais le refaire et le remetre sur une astra justement, combien me conseillez vous dacheter une astra gsi 95 sans moteur avec debut de rouille sur ailes et trappe rien de mechant ,pas perforées ? Le prix des coussinets?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
MALADALABARRE
Utilisateur Banni


Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 232
Localisation: Toulouse Poto!!!!
Voiture: en nike pour l'instant...

MessagePosté le: Jeudi 17 Janvier 2008 07:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok messieur jai demonté le vilbrequin du 20xe apparement il a rien jv le faire verifier aujourdhui sinon jai un cousinet bielles au 3em cylindre rayé infimement je vai faire verifier aussi today pensez vous que ca peut le faire?que dois je faire pour gagner en fiabilité a ce niveau? jattend vos rep isma nya ...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Dow-L Mr D
1200s


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 109
Localisation: 91
Voiture: Corsa A

MessagePosté le: Jeudi 17 Janvier 2008 19:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

qu'entens tu par legerment rayé? defois il sufit de rien !
pour la fiabilité tu peux aussi remplacé les segment des piston sa aprés c'est toi qui voit .
regarde aussi si tou tes pistons et tes bielles sont au meme poids .(au gramme prés Wink )
et ensuite tous les joints du bas moteur .
noubli pas non plus que tous les serrage doivent etre fais au couples
revue technique powwaaa ...

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
MALADALABARRE
Utilisateur Banni


Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 232
Localisation: Toulouse Poto!!!!
Voiture: en nike pour l'instant...

MessagePosté le: Vendredi 18 Janvier 2008 23:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

jai bien regardé lallumage 2.8 c chelou par rapport o 2.5 qui a des tof de cettepiece demonté
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Paulo
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE

MessagePosté le: Samedi 19 Janvier 2008 09:48 Revenir en haut de page

Il y a un topic sur les différences entre 2.5 et 2.8, utilise la fonction recherche.

L'allumage est différent, l'arbre a cames d'échappement aussi, le débimètre, sonde de temp d'air, ...
Mais tu reprends tes pièces du ou le moteur était monté. Si tu remontes sur une astra qui était en 2.8, laisse la en 2.8. Wink

Est-ce que je me suis bien fait compris Laughing Laughing Laughing Laughing (mode commisaire du film taxi ON)

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com