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isma_8
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Posté le:
Samedi 22 Décembre 2007 20:41 |
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Reprise du message précédent :
Les deux.
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Bace
LOTUS OMEGA

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Jimmykad
20SEH

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Posté le:
Dimanche 23 Décembre 2007 23:05 |
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il n'en manque pas un ? sinon comme dit isma, voir du coté des masses
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Fred...Perry
Moderateur

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Posté le:
Lundi 24 Décembre 2007 08:42 |
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Bon je vai aps creer un autre post, j'ai le meme problemen sauf que mon voyant n'est pas fixe. il est un peu eclairé et arrivé a 3000tr il est eteind. et l'intensité de la lumiere baisse entre 3000 et 1000tr
j'ai essayer de recharger ma batterie en eau et en electricité et rien, la meme chose
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Bace
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 24 Décembre 2007 12:24 |
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Fred perry s'est ton regulateur de tension qui est dans l'alternteur ca me faissait pareil sur l'autre astra, verifie avec un voltmetre se que sort ton alternateur et tu va voir normalement la tension de sortie va varie en fonction de l'accélleration, fait attention tu peut cramé tout le faisceau, sur l'astra (1600) le voltage en acceleration était de 34.50volt (lol) et le temoin de batterie venait a grillé!
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Fred...Perry
Moderateur

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Posté le:
Samedi 05 Janvier 2008 19:19 |
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kel doit etre la tension de sortie de l'alternateur?
et on verifie a kel endroit la tension? dslé je suis une b**e en elec
merci
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Jimmykad
20SEH

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Posté le:
Samedi 05 Janvier 2008 20:01 |
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tu mets un voltmètre a ta batterie, tu devrais avoir: moteur à l'arret aux alentours de 12V, ensuite moteur tournant tu te trouveras entre 13V et 14V, tu mets des consommateurs comme: la radio, l'éclairage, le dégivrage, etc... et tu regardes ta tension au voltmètre, ça aura chuter. Tu attrapes le cable d'accélérateur ou alors tu te mets dans la voiture mais avec le voltmètre a la vu et surtout relié à la batterie , tu accélères et ta tension doit remonter, si ça n'est pas le cas ton alternateur est mort, et si il charge plus que 14.5V ton régulateur est foutu.
Un régulateur peut être changer seul si à l'intérieur c'est pas trop usé.
J'espère que ça pourra t'aider, c'est con que tu habites loin je t'aurais dit de passer, on aurait vu ça
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Fred...Perry
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 06 Janvier 2008 13:31 |
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oki merci jimmy, car fo que je resoude le probleme avant de demonter le bloc. je teste ca dans la semaine
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TEUMOU
1800i

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Posté le:
Dimanche 06 Janvier 2008 13:35 |
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A tout hasard : as tu un autoradio et si oui, comment as tu branché le plus permanent et le plus après contact ??
Si tu les shuntes, l'autoradio marche nickel mais DECHARGE permanente de la batterie à l'arrêt moteur assurée, pb vécu et résolu en respectant le bon branchepment sur la notice technique de mon autoradio après verif
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Fred...Perry
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Posté le:
Dimanche 06 Janvier 2008 13:49 |
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ca aurai pu etre ca, mais l'autoradio ne fonctionne qu'avce le contact, et ne garde pas en memoire. il est donc "débranché" qd on coupe le contact ( dslé je pige jamais rien avec + apres et avant contact). et il est branché depuis plus 1ans 1/2. merci qd meme
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TEUMOU
1800i

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Posté le:
Dimanche 06 Janvier 2008 22:03 |
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Benh en fait, tu as 2 fils rouges positifs au niveau de l'autoradio, qu'elle que soit ta voiture.L'un débite un courant permanent, c'est à dire même contact coupé, ce qui est pratique par exemple quand tu emballes une meuf en sortie de boite et que tu veux une petite musique romantique contact coupé .Et l'autre ne débitera son courant que lorsque tu auras mis le contact avec la clef donc ( un + après contact ).
Quand j'avais eu ce pb de décharge batterie, c'est par le plus grand des hasards qu'en déposant l'autoradio, je m'étais rendu compte que le dissipateur thermique de l'autoradio était très chaud, d'où la décharge permanente
Vérifie quand même au cas où car si tu " ne piges rien avec les + avant et après contact " et que tout semble ok/neuf, ça pourrait vraiment être ça
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Bace
LOTUS OMEGA

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Bace
LOTUS OMEGA

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medow
1200s
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Posté le:
Samedi 03 Mai 2008 12:43 |
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déterrage.
j'ai un problème du même genre avec mon astra f (gsi 2.0 8v de 93).
Ce matin, je monte mon poste, mets le contact histoire de voir et problème, l'ordinateur de bord est devenu parano un instant puis rien!
je coupe et remets le contact, pas de voyants allumés, pas d'odb...
je tente de démarrer, le moteur démarre sans problème, mais pas de compte-tours, ni vitesse, ni jauges d'essece ou autres.
Je tente d'avancer pour voir, l'aiguille du compte-tour et du tachymètre montent après deux coups de gaz, et la voiture prends ses tours normalement quand je roule avec, mais le voyant batterie s'allume .
Croyant à un problème de batterie, je l'ai changée (j'en ai achetée une neuve), mais le problème persiste... et le ponpon, mon autoradio ne fonctionne plus (jcrois qu'il a grillé!! )...
derniers détails, mes warnings qui ne fonctionnaient pas, refonctionnent (et moi qui croyait à un fusible pour ces derniers).. et j'ai un mesage "feux stop" qui apparait de temps à autres, alors que tt va bien pour eux...
Coté éclairage, pas de voyants mais tout est ok.
qqn peut m'aider?
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isma_8
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Posté le:
Samedi 03 Mai 2008 15:45 |
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Vérrifie d'abord les fusibles et les connections de ton autoradio.
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medow
1200s
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Posté le:
Samedi 03 Mai 2008 16:50 |
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isma_8 a écrit: | Vérrifie d'abord les fusibles et les connections de ton autoradio. |
thanks.
je vais regarder ça dans la semaine
en espérant que ce soit les fusibles ou la connection car ça m'inquiète un peu
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medow
1200s
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Posté le:
Lundi 05 Mai 2008 17:32 |
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Bon et bien ce ne sont pas les fusibles... (testés)
Je pense à l'alternateur, comme dit précedemment sur ce topic
En effet, en roulant cette am, (le voyant batterie toujours allumé), j'ai eu une "coupure de courant" pendant que je roulais, si je puis dire.
Bon bah combien pour un alternateur neuf pour une gsi?
Mais ce qui m'intrigue, ce sont les voyants qui ne s'allument pas sur le tableau de bord (batterie excepté), pas de jauges ni compte-tour...
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Greg
20XE

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Posté le:
Lundi 05 Mai 2008 19:18 |
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Fais un test pour savoirt si c'est vraiment l'alternateur.
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medow
1200s
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Posté le:
Lundi 19 Mai 2008 12:36 |
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re!
quelqu'un saurait il me donner une référence pour l'alternateur d'une C20NE. (2.0l 8s)
je crois que c'est un 70 Ampères qu'il me faut, mon châssis est un P2662949, seulement BOSCH fait plusieurs refs et je n'arrive pas à trouver la bonne ref d'alternateur
Merci de votre aide
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Greg
20XE

Inscrit le: 02 Oct 2007
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Posté le:
Lundi 19 Mai 2008 18:32 |
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Sinon démonte le tien, ca ne doit pas prendre bien longtemps et tu seras fixé
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Bace
LOTUS OMEGA

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