|
Auteur |
Message |
VECTRAGT
1200s

|
Posté le:
Mercredi 19 Décembre 2007 23:16 |
  |
Reprise du message précédent :
comme personne reponds hibernation ???....j'ai récupéré la piece plastique 10 cm de long.... en devissant les vis du carter boite de vitesse ouf j'ai tout remonter et....et le compte -tour y marche plus !! redemontage voir si toutes les fiches toutes est bien clipsé c'etait bon .... donc avis .....de recherche
|
_________________ kadett 1.6 gt 3 portes . .zafira sport ..astra g 1400 16v .twingo ..peugeot 203 |
 |
|
    |
 |
Mathieu
Administrateur

Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti

|
Posté le:
Jeudi 20 Décembre 2007 09:03 |
  |
.... arrete.... la.... meca.... et.... achete.... un.... velo.... lool..........
de memoire c'est un fil vert le compte tour, et il est pris directement sur la bobine
|
_________________ les règles du forum
Nous ne sommes pas un SAV Opel, nous sommes des êtres humains!
Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout... |
 |
|
  |
 |
VECTRAGT
1200s

|
Posté le:
Jeudi 20 Décembre 2007 18:59 |
  |
j'ai demonté plusieursma corsa et kadett le bloc compteur 10x j'aimais eu de soucis mais cette vectra c'est la poisse toujours des ptits soucis ou tracas jamais avec la corsa et kadett (371075 kms) enbete beaucoup moins electronique pas d'ordi de bord de la pure mecanique ...et j'ai pas pas besoin de pedaler avec un 2 roues
|
_________________ kadett 1.6 gt 3 portes . .zafira sport ..astra g 1400 16v .twingo ..peugeot 203 |
 |
|
    |
 |
VECTRAGT
1200s

|
Posté le:
Jeudi 20 Décembre 2007 21:55 |
  |
re j'ai trouvé une coupure circuit qui alimente le compte -tour a l'arriere du bloc compteur peut -on reparer ....merci pour les reponses de mathieu
|
 |
|
    |
 |
Mathieu
Administrateur

Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti

|
Posté le:
Jeudi 20 Décembre 2007 22:35 |
  |
ben oui tu soude un fil pour relier tes 2 parties
mais je serai toi je finirai l'histoire de l'ordi de bord, pacque si ton cablage est bon entre le compteur et l'ordi c'est bete de te faire chier à le reparer, t'en prends un sur le forum ou à la casse et pour une 30aine d'euros tu recupere l'ordi et le compte tour
|
_________________ les règles du forum
Nous ne sommes pas un SAV Opel, nous sommes des êtres humains!
Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout... |
 |
|
  |
 |
VECTRAGT
1200s

|
Posté le:
Vendredi 21 Décembre 2007 23:03 |
 |
ben j'ai fais 5 auto-casses le conbi.. vaut 25 euros chez nous y'en avait plein des vectra gt et cd ya quelques semaines dans les casses (ces modeles ont l'ordi d'origine) et là plus rien partit en pays de l'est !!! il en sont friand hé oui j'habite strasbourg allemagne a coté si tu entennds quelqu'un qui en vends un......donc patience
|
 |
|
    |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|