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Bace
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 4219
Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum
  
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Posté le:
Mardi 06 Novembre 2007 23:59 |
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J'ai le voyant batterie allumé donc je voulais avoir comfirmation soit la baterie est dechargé, soit l'alternateur est mort!
ou il a d'autre truc lol
Merci d'avance!
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Dernière édition par Bace le Mercredi 16 Juin 2010 22:16; édité 1 fois |
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Ludo.gsi16v
X30XE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2822
Localisation: 94 ou derriere ton cul sur l'A86
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Posté le:
Mercredi 07 Novembre 2007 00:11 |
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regarde si t'a courroie n'est pas detendue sinon controle l'alimentation de l'alternateur
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Paulo
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
      
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Posté le:
Mercredi 07 Novembre 2007 06:12 |
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Ludo.gsi16v a écrit: | regarde si t'a courroie n'est pas detendue sinon controle l'alimentation de l'alternateur |
+1 la batterie ne fait pas allumer le témoin de charge. Regarde la tension que fournit ton alternateur avec un multimètre.
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mc fly#107
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 4532
Localisation: 59nord
Voiture: Kadett gsi 16v 2.8+/Volvo 850 GLT 2.5 20v

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Posté le:
Mercredi 07 Novembre 2007 06:59 |
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regarde si ta une courroie dessus ca mes deja arrivé au garage
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_________________ Opel Kadett GSI 16v 2.8
Volvo 850 GLT 2.5 20V 170cv
Mercedes 308D porte voiture pour mes depannages |
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TEUMOU
1800i

Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 971
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Posté le:
Mercredi 07 Novembre 2007 13:18 |
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Je crois qu'il y a un relais de charge à vérifier également
Soit ta batterie, soit ton alternateur, ou la courroie : pour ma part, j'ai refait mon alternateur moi même et ça m'a coûté 202 frs environ en achetant le necessaire chez bosch.Et depuis 3 ans maintenant, la batterie est toujours en voyant vert, ce qui n'était pas le cas avant refection.
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Greg
20XE

Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200

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Posté le:
Mercredi 07 Novembre 2007 13:28 |
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C'est simple tu prends un multimetre, tu regardes ta tension de la batterie, aprés tu démarres ta voiture, et tu dois trouver environ 2V de plus plus qu'a l'origine.
Si tu vois que ta tension n'augmente pas c'est que tu as un probleme au niveau de l'alternateur.
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yodadori
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 4472
Localisation: Tarn 81
Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

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Posté le:
Mercredi 07 Novembre 2007 13:54 |
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C'est pas bon signe ça... Je pense que ta GSI est foutue, tu peux la jeter!!!
Ok je
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GSI16V
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2545
Localisation: 62
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Posté le:
Mercredi 07 Novembre 2007 19:02 |
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Regarde au multimetre, et avant de changer quoi que ce soit verifie tes masses.
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Bace
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 4219
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Posté le:
Mercredi 07 Novembre 2007 19:26 |
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Merci a tous, je trouve plus mon multimetre, mais c'est que je pensai faire! regardé si il charge!
A Oui j'ai une courroie neuf continental
Tu commande ou chez Boch car quand je l'avait demonté, les roulement faisait pas mal de bruit!
Merci a tous
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Bace
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 12 Sep 2006
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Posté le:
Lundi 17 Décembre 2007 19:05 |
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Bon, toujours pas reglé, j'ai acheté une batterie neuve, retendue la courroie d'alternateur, controlé l'alternateur qui me sors 14,15 volts au ralenti!
Est ce que l'alternateur peu un coup pas marché et un coup se remettre a marché!?
Aujourd'hui je lai prise aucun probleme, j'arrive chez moi je la gare,j'eteint, je veut changer de place et la plus assez de batterie!
Donc voila, merci d'avance!
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Ludo.gsi16v
X30XE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2822
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Posté le:
Lundi 17 Décembre 2007 19:16 |
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change ton alternateur - un alternateur qui charge normalement c'est 13,5 V et pas 14,5 il charge trop ton alternateur
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Bace
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 12 Sep 2006
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yodadori
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 17 Décembre 2007 20:37 |
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Moi je pense que tu as un faux contact quelque part ou un probleme de branchement!
L'autre soir par exemple, ce n'était pas possible que la batterie se vide comme ça!
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Greg
20XE

Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200

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Posté le:
Lundi 17 Décembre 2007 20:45 |
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Tu aurais pas un élément qui est tout le temps en marche, et qui pompe ta batterie a longeur de temps ?
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Jimmykad
20SEH

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1877
Localisation: Picardie
Voiture: Vectra 2000

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Posté le:
Mardi 18 Décembre 2007 00:20 |
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regarde tous tes fusibles habitacles, tu en as peut-etre un de grillé, ne dis pas que ma réponse est conne et regarde les TOUS si aucun n'est grillé alors tu diras que c'est pas ça
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Bace
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 12 Sep 2006
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Posté le:
Mardi 18 Décembre 2007 21:04 |
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Jimmykad a écrit: | regarde tous tes fusibles habitacles, tu en as peut-etre un de grillé, ne dis pas que ma réponse est conne et regarde les TOUS si aucun n'est grillé alors tu diras que c'est pas ça |
lol je n'aurai jamais dit ca tout les solutions sont bonnes a essayé!
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Jimmykad
20SEH

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Vectra 2000

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Posté le:
Mardi 18 Décembre 2007 21:52 |
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j'avais oublié de mettre des smiles LOL mais regarde tes fusibles
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serjus78
1800i

Inscrit le: 24 Sep 2007
Messages: 892
Localisation: 78130 les mureaux
Voiture: astra gsi t16
  
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Posté le:
Vendredi 21 Décembre 2007 02:34 |
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regarde ta masse moteur j ai deja eu ce probleme
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Bace
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 4219
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Samedi 22 Décembre 2007 20:41 |
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Les deux.
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