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Bace
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 06 Novembre 2007 23:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai le voyant batterie allumé donc je voulais avoir comfirmation soit la baterie est dechargé, soit l'alternateur est mort!

ou il a d'autre truc lol


Merci d'avance!

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Dernière édition par Bace le Mercredi 16 Juin 2010 22:16; édité 1 fois
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Ludo.gsi16v
X30XE


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MessagePosté le: Mercredi 07 Novembre 2007 00:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

regarde si t'a courroie n'est pas detendue sinon controle l'alimentation de l'alternateur
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Paulo
Moderateur


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MessagePosté le: Mercredi 07 Novembre 2007 06:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ludo.gsi16v a écrit:
regarde si t'a courroie n'est pas detendue sinon controle l'alimentation de l'alternateur


+1 la batterie ne fait pas allumer le témoin de charge. Regarde la tension que fournit ton alternateur avec un multimètre.

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mc fly#107
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 07 Novembre 2007 06:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

regarde si ta une courroie dessus ca mes deja arrivé au garage

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TEUMOU
1800i


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MessagePosté le: Mercredi 07 Novembre 2007 13:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je crois qu'il y a un relais de charge à vérifier également Rolling Eyes
Soit ta batterie, soit ton alternateur, ou la courroie : pour ma part, j'ai refait mon alternateur moi même et ça m'a coûté 202 frs environ en achetant le necessaire chez bosch.Et depuis 3 ans maintenant, la batterie est toujours en voyant vert, ce qui n'était pas le cas avant refection.
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Greg
20XE


Inscrit le: 02 Oct 2007
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MessagePosté le: Mercredi 07 Novembre 2007 13:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est simple tu prends un multimetre, tu regardes ta tension de la batterie, aprés tu démarres ta voiture, et tu dois trouver environ 2V de plus plus qu'a l'origine.

Si tu vois que ta tension n'augmente pas c'est que tu as un probleme au niveau de l'alternateur.
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yodadori
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 07 Novembre 2007 13:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est pas bon signe ça... Je pense que ta GSI est foutue, tu peux la jeter!!!















Laughing Laughing Laughing Laughing
Ok je Arrow
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GSI16V
X30XE


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MessagePosté le: Mercredi 07 Novembre 2007 19:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Regarde au multimetre, et avant de changer quoi que ce soit verifie tes masses.
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Bace
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 07 Novembre 2007 19:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci a tous, je trouve plus mon multimetre, mais c'est que je pensai faire! regardé si il charge!

A Oui j'ai une courroie neuf continental Exclamation

Tu commande ou chez Boch car quand je l'avait demonté, les roulement faisait pas mal de bruit!


Merci a tous Wink

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Bace
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 17 Décembre 2007 19:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon, toujours pas reglé, j'ai acheté une batterie neuve, retendue la courroie d'alternateur, controlé l'alternateur qui me sors 14,15 volts au ralenti!

Est ce que l'alternateur peu un coup pas marché et un coup se remettre a marché!?


Aujourd'hui je lai prise aucun probleme, j'arrive chez moi je la gare,j'eteint, je veut changer de place et la plus assez de batterie! Evil or Very Mad

Donc voila, merci d'avance!

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Ludo.gsi16v
X30XE


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MessagePosté le: Lundi 17 Décembre 2007 19:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

change ton alternateur - un alternateur qui charge normalement c'est 13,5 V et pas 14,5 il charge trop ton alternateur
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Bace
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 17 Décembre 2007 20:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non c 14,30 un alternateur c'est ce que me sort le tous neuf sur mon autre astra!

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yodadori
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 17 Décembre 2007 20:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi je pense que tu as un faux contact quelque part ou un probleme de branchement!
L'autre soir par exemple, ce n'était pas possible que la batterie se vide comme ça! Wink
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Greg
20XE


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MessagePosté le: Lundi 17 Décembre 2007 20:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu aurais pas un élément qui est tout le temps en marche, et qui pompe ta batterie a longeur de temps ?
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Jimmykad
20SEH


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MessagePosté le: Mardi 18 Décembre 2007 00:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

regarde tous tes fusibles habitacles, tu en as peut-etre un de grillé, ne dis pas que ma réponse est conne et regarde les TOUS si aucun n'est grillé alors tu diras que c'est pas ça
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Bace
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 18 Décembre 2007 21:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jimmykad a écrit:
regarde tous tes fusibles habitacles, tu en as peut-etre un de grillé, ne dis pas que ma réponse est conne et regarde les TOUS si aucun n'est grillé alors tu diras que c'est pas ça


lol je n'aurai jamais dit ca tout les solutions sont bonnes a essayé!

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Jimmykad
20SEH


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MessagePosté le: Mardi 18 Décembre 2007 21:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'avais oublié de mettre des smiles LOL Laughing Laughing mais regarde tes fusibles
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serjus78
1800i


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MessagePosté le: Vendredi 21 Décembre 2007 02:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

regarde ta masse moteur j ai deja eu ce probleme Wink
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Bace
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 21 Décembre 2007 10:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

laquelle Masse celle de la boite ou celle a cote de l'alternateur?!

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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 22 Décembre 2007 20:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les deux.

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Blitz powaaaa!!!!
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