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KoS'D
Administrateur

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 5211
Localisation: Europe
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Posté le:
Vendredi 30 Novembre 2007 19:50 |
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on me propose 4 ressort court H&R neufs en -35
- qu'en pensez vous car je ne connais pas du tout cette marque
- sur des amortos d'origines qui ont été changé en 2005 soit environs 20000km quel serait les "risques" ?
Sachant que j'ai une conduite tres peu sportive sur les routes a virages
et que je fais bcp de ville mais tres peu de kilometre (environs 10km grand maxi par jour)
voila.
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

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Posté le:
Vendredi 30 Novembre 2007 19:56 |
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Esthétiquement ce sera bien car rabaissé.
Tes amortos vont s'user plus vite, genre encore 20.000km et il faudra les changer à mon avis.
Tu n'auras pas forcément une meilleur tenu de route, mais c'ets sur tu auras moins de rouli.
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_________________ Mesurez les performances de votre caisse avec l'application PerfExpert sur Android et iOS! |
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KoS'D
Administrateur

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 5211
Localisation: Europe
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Posté le:
Vendredi 30 Novembre 2007 20:15 |
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merci claude
je pense changer les amortos l'ete prochain
ben selon le prix je pense que je les prendrais
sauf plusieurs avis contradictoire
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tornado gsi
Utilisateur Banni

Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1505
Localisation: dans ma gsi lol
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Posté le:
Vendredi 30 Novembre 2007 22:29 |
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h&r fond du dtm kos'd tu peut y aller ces connut comme marque.
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_________________
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KoS'D
Administrateur

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 5211
Localisation: Europe
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Posté le:
Vendredi 30 Novembre 2007 23:24 |
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thx
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Rodolphe
1600i

Inscrit le: 07 Aoû 2006
Messages: 438
Localisation: Haute-savoie
Voiture: Astra F LET, Insignia tourer OPC.

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Posté le:
Samedi 01 Décembre 2007 08:19 |
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A -35, y a t'il un risque que le ressort se ballade lorsqu'on lève la voiture ?
Si c'est le cas, elle ne passera pas au contrôle technique ...
J'ai roulé comme ça des années avant que le contrôle devienne plus sévère, j'ai dû acheté les amortos qui vont avec .
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_________________ Astra F Caravan CDX C20LET ph 1. |
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KoS'D
Administrateur

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 5211
Localisation: Europe
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Posté le:
Samedi 01 Décembre 2007 08:25 |
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C à d se balade uand on leve la voiture ????
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ug
1300s
Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 224
Localisation: Angoulême (16)
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Posté le:
Samedi 01 Décembre 2007 08:46 |
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J'ai monté du -60 sur mon ancienne vectra sur les amortos d'origine au début, et pas de souci. Et çà ne bouge pas non plus quand on léve la voiture.
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Rodolphe
1600i

Inscrit le: 07 Aoû 2006
Messages: 438
Localisation: Haute-savoie
Voiture: Astra F LET, Insignia tourer OPC.

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Posté le:
Samedi 01 Décembre 2007 12:27 |
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Cela dépend peut-être des modèles de voiture, car moi je sais qu'a -6cm sur Corsa B avec les amortisseurs d'origine, les ressorts à l'arrière tomber.
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_________________ Astra F Caravan CDX C20LET ph 1. |
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som
1800i

Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages: 532
Localisation: Seine et Marne
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Posté le:
Samedi 01 Décembre 2007 15:12 |
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-60 sur des amortos d'origine, c'est pas trop fait pr marcher ensemble.
-35 est deja plus raisonnable.
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_________________ Mens sana in corpore sano. |
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

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Posté le:
Samedi 01 Décembre 2007 15:45 |
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Si ça bouge en levant la voiture ça veut dire que l'amortos démonté, ça bouge aussi, donc forcément quand il va monter les ressorts sur les amortos il va le voir direct.
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REYNALD
Moderateur
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6456
Localisation: DANS LE NOOOOOOOORD
Voiture: astra h opc
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Posté le:
Mercredi 12 Décembre 2007 21:16 |
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h&r c'est bien connue comme marque donc tu peut y aller
pour le rabaissement -35 ça va c'est pas trop donc meme avec les amorto d'origine c'est tout bon
avec ma kadett j'était en -40 avec amorto de série et ça bouger pas
par contre l'astra je suit en -50 mais avec des koni réglables donc je peut pas te dire
niveau look y a pas l'astra va etre vachement mieux alors va y
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_________________ forces de l'ordre et laxatif = méme combat
faire chier le monde |
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7610
Localisation: Centre
Voiture: Corsa B tuning
   
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Posté le:
Jeudi 13 Décembre 2007 18:58 |
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H&R c'est du bon, pour moi c'est la marque préférée juste après Eibach, en ressort je parle
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Ludo.gsi16v
X30XE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2822
Localisation: 94 ou derriere ton cul sur l'A86
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Posté le:
Jeudi 13 Décembre 2007 19:38 |
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+10 avec Nya. tes amortisseurs s'userons plus rapidement du fait qu'il le debattement sera moindre du fait que les ressort rabaisse la caisse et effectivemetnt moins de roulis et rabaissée
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KoS'D
Administrateur

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 5211
Localisation: Europe
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Posté le:
Jeudi 13 Décembre 2007 23:50 |
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merci pour les comfirmations ?
Pour aller avec ces ressorts je peux viser quoi ? d'interessant en rapport qualité prix
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Centre
Voiture: Corsa B tuning
   
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Posté le:
Vendredi 14 Décembre 2007 07:13 |
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Bilstein B8
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niko1242
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4678
Localisation: Gimel (Suisse)
Voiture: Zafira A OPC ,Astra GSI
        
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Posté le:
Vendredi 14 Décembre 2007 07:50 |
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prend les!!! et oublie ceux qui vont te dire que tes amortos vont s'user plus vite! la vie d'un amortho c'est 60'000km après ca il perd de 30 a70% de son efficacité. j'ai roulé pendant des années avec ce type de montage et en -35mm ce sont des montages type pour poser sur amortho d'origine!
après si tu veux commencer a malmené la caisse sur route sinueuse il te faudra des amorthos a debatement limité,afin qu'elle vire a plas..
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_________________ Astra Fanatic for Ever since 1998! (C20XE addict)
"si ça frotte pas c'est que c'est pas assez bas!!"
Collectionneur de pierre précieuse! |
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Centre
Voiture: Corsa B tuning
   
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Posté le:
Vendredi 14 Décembre 2007 12:41 |
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Y'a pas de H dans amortos (amortisseur)
Et si un amorto est conçu pour amortisseur sur une tige de 30cm, et qu'il n'a que 15cm pour le faire à cause du ressort, il se comportera pas pareil, pour lui c'est comme si y'avais toujours +300kg dans la voiture...
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som
1800i

Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages: 532
Localisation: Seine et Marne
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Posté le:
Vendredi 14 Décembre 2007 23:01 |
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Ouais ben ds ce cas, à partir du moment ou tu rabaisses, chez Bilstein, seul le B8 aura une course de piston optimale...
Ds ces cas là, pourquoi on dit tellement de bien du kit Eibach/B6, en sachant que le B4 et B6 ont la meme hauteur...
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_________________ Mens sana in corpore sano. |
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7610
Localisation: Centre
Voiture: Corsa B tuning
   
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Posté le:
Samedi 15 Décembre 2007 08:11 |
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Car si tu veux des Bilstein pour une Corsa B, tu n'as pas de B8, donc tu prends des B6 car tu n'as pas le choix, sinon tu passe aux combinés filetés, mais si tu as des B8, c'est eux qu'ils faut prendre !
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