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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 11 Décembre 2007 20:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

T'as pas répondu à ma question? Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

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MessagePosté le: Mardi 11 Décembre 2007 20:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

verifie si les connection sur l alternateur sont pas oxydé, La tension de la courroie et le niveau de la batterie Wink

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Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL

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rabit-calibra4x4turbo
20NE


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MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2007 09:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

vectra turbo a écrit:
non tas pas conpris j'ai pris celui la d'une astra c20let pour essayer mais c'est parreilet lui il a pris le miens et pas de probleme
donc ses pas mon alternateur je cherche aileur


jai du loupe ca desole .

le regulateur de tention est sur la alternateur je crois non ?? et si ca la fait pas sur lastra efectifment cest pas le alternateur mais cest bisare tout meme car comme tu lexplique on dire vraiment une surcharge ??

en tout cas courage car je vois pas du tout et mon creve ne aranche la chosse ..
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Chriscali
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MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2007 10:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Qui plus ai, la charge normal est de 14,2 à 14,5 volts, là tu dis que tu as dans les 13,2, donc c'est trop faible... Regarde à tes connectiques, si pas soit c'est ton régulateur de charge qui déconne ou alors c'est ton alternateur trop faible...
Pour info certaine Opel on un régulateur externe et d'autre interne à l'alternateur...

A+ Wink

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vectra turbo
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MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2007 18:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

mon alternateur c'est un 100ampere mais je vais regarder mes fille

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MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2007 18:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
T'as pas répondu à ma question? Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes




exuse moi
mon fil et bien brancher

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KoS'D
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MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2007 19:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

KoS'D a écrit:
GSI16V a écrit:
mc fly#107 a écrit:
j ai le meme probleme
quand je mets la voiture en route rien mais des que je mets les feux+ le degivrage de la lunettes AR mon voyant s allume legerement


+1 Rolling Eyes

+2 ... Meme probleme et mon pote sur poitiers avec sa GSi pareil Laughing


isma_8 a écrit:
Verrifier vos alternateurs!


lowrider a écrit:
+1 avec Isma, si vos courroies sont bien tendues (sur la vectra turbo, c'est un tendeur automatique, donc il y a peu de problèmes), sinon, vos alternateurs sont faibles... Rolling Eyes

je n'avais pas vu ces reponses !
Je pensais a la courroie pas assez tendu ...
je regarderais ca sur la GSi a mon pote
merci pour la comfirmation
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chris-gsi
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MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2007 23:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben sur mon Astra c'est aussi un 100 ampères et la courroie siffle qui il pleut et que j'ai le dégivrage les phares + la ventil et les essuies glaces av et ar et la lumière baisse un peu alors je coupe un peu ce qui consomme trop.. Evil or Very Mad mais il me semble que la courroie a un tendeur automatique non ??

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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 13 Décembre 2007 07:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

vectra turbo a écrit:
exuse moi
mon fil et bien brancher


Ce n'était pas ma question.

La question c'était de verrifier le voltage de ce fil.

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MessagePosté le: Jeudi 13 Décembre 2007 19:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

on doit avoir conbien

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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 13 Décembre 2007 20:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

+12V quand l'alternateur est en charge.

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MessagePosté le: Samedi 15 Décembre 2007 16:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok je vais voir et merci encore

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Barthus
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MessagePosté le: Samedi 15 Décembre 2007 17:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'as regardé tes fusible ?

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th308
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MessagePosté le: Dimanche 16 Décembre 2007 13:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

courroie mal tendue ou régulateur sur alternateur desséré ou hs.
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vectra turbo
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MessagePosté le: Dimanche 15 Février 2009 16:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

je remonte se poste suite au changement
de mon alternateur plus de probleme.
jusqua hier soir je voulais aller a la c****
et je me suis apercu que mon eclairage habitacle etais trop faible.
voyants de baterie pas allumer.
l'alternateur ne charge plus.
il a etais remplacer au mois d'aout sa fait 7 mois
c'est deja mon 2eme alternateur je trouve pas sa normale
es ce que il y a quelque chose dans ma voiture qui pourrais me cramer mes alternateur
merci a+

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MessagePosté le: Mercredi 18 Février 2009 20:26 Revenir en haut de page

quelqu'un pour m'aider merci

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