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isma_8
Moderateur

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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mardi 11 Décembre 2007 20:06 |
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Reprise du message précédent :
T'as pas répondu à ma question?   
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

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Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
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Posté le:
Mardi 11 Décembre 2007 20:37 |
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verifie si les connection sur l alternateur sont pas oxydé, La tension de la courroie et le niveau de la batterie
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_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
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rabit-calibra4x4turbo
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: weyler (arlon) belgique
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Posté le:
Mercredi 12 Décembre 2007 09:31 |
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vectra turbo a écrit: | non tas pas conpris j'ai pris celui la d'une astra c20let pour essayer mais c'est parreilet lui il a pris le miens et pas de probleme
donc ses pas mon alternateur je cherche aileur |
jai du loupe ca desole .
le regulateur de tention est sur la alternateur je crois non ?? et si ca la fait pas sur lastra efectifment cest pas le alternateur mais cest bisare tout meme car comme tu lexplique on dire vraiment une surcharge ??
en tout cas courage car je vois pas du tout et mon creve ne aranche la chosse ..
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Chriscali
1800i

Inscrit le: 30 Nov 2007
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Voiture: Opel Calibra Turbo Ph2
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Posté le:
Mercredi 12 Décembre 2007 10:14 |
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Qui plus ai, la charge normal est de 14,2 à 14,5 volts, là tu dis que tu as dans les 13,2, donc c'est trop faible... Regarde à tes connectiques, si pas soit c'est ton régulateur de charge qui déconne ou alors c'est ton alternateur trop faible...
Pour info certaine Opel on un régulateur externe et d'autre interne à l'alternateur...
A+
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vectra turbo
1300s

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Voiture: Vectra turbo Opel manta 3.024v zafira 1.9cdti
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Posté le:
Mercredi 12 Décembre 2007 18:49 |
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mon alternateur c'est un 100ampere mais je vais regarder mes fille
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vectra turbo
1300s

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Voiture: Vectra turbo Opel manta 3.024v zafira 1.9cdti
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Posté le:
Mercredi 12 Décembre 2007 18:51 |
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isma_8 a écrit: | T'as pas répondu à ma question?     |
exuse moi
mon fil et bien brancher
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KoS'D
Administrateur

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Messages: 5211
Localisation: Europe
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Posté le:
Mercredi 12 Décembre 2007 19:52 |
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KoS'D a écrit: | GSI16V a écrit: | mc fly#107 a écrit: | j ai le meme probleme
quand je mets la voiture en route rien mais des que je mets les feux+ le degivrage de la lunettes AR mon voyant s allume legerement |
+1  |
+2 ... Meme probleme et mon pote sur poitiers avec sa GSi pareil  |
isma_8 a écrit: | Verrifier vos alternateurs! |
lowrider a écrit: | +1 avec Isma, si vos courroies sont bien tendues (sur la vectra turbo, c'est un tendeur automatique, donc il y a peu de problèmes), sinon, vos alternateurs sont faibles...  |
je n'avais pas vu ces reponses !
Je pensais a la courroie pas assez tendu ...
je regarderais ca sur la GSi a mon pote
merci pour la comfirmation
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chris-gsi
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Voiture: Astra F GSi 16V - Ford Mondeo ST220
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Posté le:
Mercredi 12 Décembre 2007 23:19 |
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ben sur mon Astra c'est aussi un 100 ampères et la courroie siffle qui il pleut et que j'ai le dégivrage les phares + la ventil et les essuies glaces av et ar et la lumière baisse un peu alors je coupe un peu ce qui consomme trop.. mais il me semble que la courroie a un tendeur automatique non ??
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_________________ ma première Astra GSi -> http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=12117&highlight= |
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Jeudi 13 Décembre 2007 07:03 |
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vectra turbo a écrit: | exuse moi
mon fil et bien brancher |
Ce n'était pas ma question.
La question c'était de verrifier le voltage de ce fil.
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vectra turbo
1300s

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Posté le:
Jeudi 13 Décembre 2007 19:59 |
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on doit avoir conbien
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Jeudi 13 Décembre 2007 20:14 |
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+12V quand l'alternateur est en charge.
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vectra turbo
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Posté le:
Samedi 15 Décembre 2007 16:06 |
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ok je vais voir et merci encore
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Samedi 15 Décembre 2007 17:54 |
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t'as regardé tes fusible ?
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th308
1200s
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Messages: 78
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Voiture: kadett gsi 20seh
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Posté le:
Dimanche 16 Décembre 2007 13:28 |
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courroie mal tendue ou régulateur sur alternateur desséré ou hs.
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vectra turbo
1300s

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Posté le:
Dimanche 15 Février 2009 16:50 |
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je remonte se poste suite au changement
de mon alternateur plus de probleme.
jusqua hier soir je voulais aller a la c****
et je me suis apercu que mon eclairage habitacle etais trop faible.
voyants de baterie pas allumer.
l'alternateur ne charge plus.
il a etais remplacer au mois d'aout sa fait 7 mois
c'est deja mon 2eme alternateur je trouve pas sa normale
es ce que il y a quelque chose dans ma voiture qui pourrais me cramer mes alternateur
merci a+
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vectra turbo
1300s

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Posté le:
Mercredi 18 Février 2009 20:26 |
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quelqu'un pour m'aider merci
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