Auteur |
Message |
thierry
1600i

Inscrit le: 19 Avr 2007
Messages: 483
Localisation: Evreux (27)
|
Posté le:
Lundi 05 Novembre 2007 18:48 |
  |
Reprise du message précédent :
j'aurai bien aime au moin change les cousinet de bielle mes bon...
mais bon manque de temp et le budjet etait deja bien gros au pire si il lache je les changerai
|
Dernière édition par thierry le Samedi 24 Novembre 2007 17:56; édité 1 fois |
 |
|
    |
 |
thierry
1600i

Inscrit le: 19 Avr 2007
Messages: 483
Localisation: Evreux (27)
|
Posté le:
Mardi 06 Novembre 2007 21:12 |
  |
j'ai change mon volant contre un de gsi
diametre un peu plus grand que a l'origine mais bon perso j'aime bien
|
|
 |
|
    |
 |
KoS'D
Administrateur

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 5211
Localisation: Europe
|
Posté le:
Mardi 06 Novembre 2007 21:39 |
  |
Je viens de relire ton topic chose que je n'avais pas fais entierement
ben felicitations car c'est du bon boulot et tres propre
ca va faire drole a certains une coco comme ca qui avance
|
|
 |
|
  |
 |
toxe
1300s

Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 293
Localisation: reims 51
|
Posté le:
Vendredi 09 Novembre 2007 18:06 |
  |
a c'est nikel enfin fini la coco en plus c'est nikel !! je suis heureux de voir que tu lui a refait une jeunesse a mon ancien moteur !!! alors tu trouve qui marche bien ??
|
_________________ l'avenir apartient a ceux qui croit en leurs plus beau reves |
 |
|
   |
 |
thierry
1600i

Inscrit le: 19 Avr 2007
Messages: 483
Localisation: Evreux (27)
|
Posté le:
Vendredi 09 Novembre 2007 18:08 |
  |
ou impecable mais je n allume pas encore
jai juste poussai pour un peut pour le premier coup hier a 160km/h trankil
|
|
 |
|
    |
 |
corsa A liberty
20NE
Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 1031
Localisation: 77610 La Houssaye en brie
|
Posté le:
Vendredi 09 Novembre 2007 18:08 |
  |
beau boulot et pleins d'enseignement pour moi plus tard
|
|
 |
|
   |
 |
thierry
1600i

Inscrit le: 19 Avr 2007
Messages: 483
Localisation: Evreux (27)
|
Posté le:
Vendredi 09 Novembre 2007 18:09 |
  |
corsa A liberty a écrit: | beau boulot et pleins d'enseignement pour moi plus tard |
tu conte faire la meme chose
|
|
 |
|
    |
 |
corsa A liberty
20NE
Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 1031
Localisation: 77610 La Houssaye en brie
|
Posté le:
Vendredi 09 Novembre 2007 18:11 |
  |
je me cherche un petit moteur en debut d"anné je me donne 3 mois pour le remettre a neuf et en avril/mai un petit 1.6 dans l'auto.
|
|
 |
|
   |
 |
thierry
1600i

Inscrit le: 19 Avr 2007
Messages: 483
Localisation: Evreux (27)
|
Posté le:
Vendredi 09 Novembre 2007 18:14 |
  |
en plus cest vraiment discret comme swap
|
Dernière édition par thierry le Samedi 24 Novembre 2007 17:57; édité 1 fois |
 |
|
    |
 |
corsa A liberty
20NE
Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 1031
Localisation: 77610 La Houssaye en brie
|
Posté le:
Vendredi 09 Novembre 2007 22:55 |
  |
oui c'est le but et les 82 voir 90 cv seront largement suffisant pour un dailly drive
|
|
 |
|
   |
 |
thierry
1600i

Inscrit le: 19 Avr 2007
Messages: 483
Localisation: Evreux (27)
|
Posté le:
Samedi 24 Novembre 2007 18:04 |
  |
quelque que petite nouvelle de la coco
jai trouve 2 bas de arriere pour repare les miens
GAUCHE
DROIT
et ou voit pourquoi sa ce met a rouille sous la peinture(a l'interieur sa commence a etre bien attaque)
|
|
 |
|
    |
 |
thierry
1600i

Inscrit le: 19 Avr 2007
Messages: 483
Localisation: Evreux (27)
|
Posté le:
Samedi 24 Novembre 2007 18:21 |
  |
petite new du moteur aujoud'hui j'ai change ma pipe ADM car j'avais monte celle du 1L2S mo sa marche pa terible e on sent que le carbu n'estpas fait pour sa donne des a coup ralenti pas terrible et maintenant tou est rentre dans l'ordre
modif de l'arret
pour finir pompe a essence change car l'autre avait une petite fuite d'huile
peit detail que j'aime bien c'est ces vis du cache culbu en noir
|
|
 |
|
    |
 |
thierry
1600i

Inscrit le: 19 Avr 2007
Messages: 483
Localisation: Evreux (27)
|
Posté le:
Samedi 24 Novembre 2007 18:46 |
  |
le seule defaut que je peut en dire c'est la boite F13(de la vectra) que j'ai pousse en 5eme tout l'heure et ele a pas voulu monte a plus de 175km/h
est ce que c'est normal quelle n'est pas monte plus?
|
|
 |
|
    |
 |
thierry
1600i

Inscrit le: 19 Avr 2007
Messages: 483
Localisation: Evreux (27)
|
Posté le:
Samedi 08 Décembre 2007 19:50 |
  |
un peu plu d'air pour la coco
|
|
 |
|
    |
 |
corsa A liberty
20NE
Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 1031
Localisation: 77610 La Houssaye en brie
|
Posté le:
Samedi 08 Décembre 2007 20:21 |
  |
quand on met u nfiltre cone comme ca
doit on retoucher la richesse sur le carbu?
|
|
 |
|
   |
 |
bombarde
20NE

Inscrit le: 24 Nov 2006
Messages: 1004
Localisation: 88
Voiture: kadett GTE 22XE
|
Posté le:
Dimanche 09 Décembre 2007 01:33 |
  |
si,car tu n'as plus le meme rapport air essence.En gros tu tourne trop pauvre.il faudrais que tu mette un gicleur un peu plus gros.
|
_________________ Un 22XE dans la Kadett GTE |
 |
|
   |
 |
nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

|
Posté le:
Dimanche 09 Décembre 2007 23:48 |
  |
thierry a écrit: | le seule defaut que je peut en dire c'est la boite F13(de la vectra) que j'ai pousse en 5eme tout l'heure et ele a pas voulu monte a plus de 175km/h
est ce que c'est normal quelle n'est pas monte plus? |
oui c normajl je pense, la boite est trop longue et ton moteur est bridé dans les tours
Mais ce n'est que mon avis
|
_________________ Mesurez les performances de votre caisse avec l'application PerfExpert sur Android et iOS! |
 |
|
   |
 |
thierry
1600i

Inscrit le: 19 Avr 2007
Messages: 483
Localisation: Evreux (27)
|
Posté le:
Lundi 10 Décembre 2007 19:28 |
  |
nyabinghi a écrit: | thierry a écrit: | le seule defaut que je peut en dire c'est la boite F13(de la vectra) que j'ai pousse en 5eme tout l'heure et ele a pas voulu monte a plus de 175km/h
est ce que c'est normal quelle n'est pas monte plus? |
oui c normajl je pense, la boite est trop longue et ton moteur est bridé dans les tours
Mais ce n'est que mon avis |
quesque tu veut dire par "mon moteur est pride dans les tours"?
|
|
 |
|
    |
 |
corsa A liberty
20NE
Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 1031
Localisation: 77610 La Houssaye en brie
|
Posté le:
Lundi 10 Décembre 2007 19:52 |
  |
il pense que la5 eme est trop longue et que tu peut pas l'emmener
Tu peut essayer de voir quelle est ta vitesse de pointe en 4 eme.
j'ai eu plusieur fois des auto ou la vitesse de pointe etait atteinte en 4 parce que la 5 etait trop longue
|
|
 |
|
   |
 |
nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

|
Posté le:
Lundi 10 Décembre 2007 21:30 |
  |
Tu as mis quelle admission exactement, avec quel carbu ?
Liste exactement la provenance des pièces que tu as sur ton moteur et je t'expliquerai pourquoi il est bridé.
Déjà au début les segment mettent un certain temps avant de donner les compressions maximales, ensuite tu as un boite pas sportive, avec laquelle limite on peut pointer + en 4ème qu'en 5ème, et pour finir cerise sur le gâteau tu as un échappement qui bride la prise de tours du moteur regarde bien la forme que ton collecteur a, il a le design contraire de ce qu'il faut.
Chaque élément n'est pas grand chose mais tout cela ajouté ça fini par faire une belle différence!!
|
_________________ Mesurez les performances de votre caisse avec l'application PerfExpert sur Android et iOS! |
 |
|
   |
 |
thierry
1600i

Inscrit le: 19 Avr 2007
Messages: 483
Localisation: Evreux (27)
|
Posté le:
Mardi 11 Décembre 2007 18:34 |
  |
jai la ligne complet du 1L2
filtre a air OMP
carbu (2E3)d origine du 1.6sv
boite F13 rapport w3,94
il faut combien de temp pour que la segmentation se met en place?
|
|
 |
|
    |
 |
|