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V-Speed
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MessagePosté le: Mercredi 06 Juin 2007 20:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

le vérin pneumatique qui commande la waste gate, c'est le terme anglais comme waste gate ...

Wink
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stouk
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MessagePosté le: Mercredi 06 Juin 2007 20:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

V-Speed a écrit:
le vérin pneumatique qui commande la waste gate, c'est le terme anglais comme waste gate ...

Wink


ok ok, je comprend mieux maintenant. C'est vrai que celui du z20let est réputé pour avoir une faiblesse, mais bon, il n'est pas nauvais non plus . . .

Mais comme dit Sylvain pour que le turbo s'ouvre plus tôt, suffit juste de les interchanger . . .

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yan
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MessagePosté le: Jeudi 07 Juin 2007 00:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je crois bien que je vais m'en prendre un...
Car j'ai deja le gros echangeur frontal de chez HHK...
Je vais ensuite prendre le turbo Z20LEH...
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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 07 Juin 2007 07:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

stouk a écrit:
Mais comme dit Sylvain pour que le turbo s'ouvre plus tôt, suffit juste de les interchanger . . .


Je n'ai pas dis çà.

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stouk
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MessagePosté le: Jeudi 07 Juin 2007 08:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
stouk a écrit:
Mais comme dit Sylvain pour que le turbo s'ouvre plus tôt, suffit juste de les interchanger . . .


Je n'ai pas dis çà.


Ah oui effectivement, j'ai mal lu ce que tu a marqué Embarassed

isma_8 a écrit:


Si ce n'est qu'une question de tarage de la waste gate, çà peut se regler tres facilement sans passer par une reprogrammation, il suffit d'intervertir les WG.



J'avais pas vu le " si " Embarassed

Wink

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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Jeudi 07 Juin 2007 17:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai fait une petite édition pour que ce soit plus clair.

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yan
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MessagePosté le: Dimanche 17 Juin 2007 23:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je savais pas mais le kkk 04 est aussi monté sur la Audi S3 225CH.
Mais quel type de kkk 04 est ce?
Un comme le Z20LET ou le Z2OLEH?
J'ai trouvé aucune info sur kkk 04 RS et le notre.
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speedturbo33
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MessagePosté le: Mardi 26 Juin 2007 21:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

j ai remis ma rampe avec les injecteurs d origine la voiture était trop riche(bougies mortes en 500 bornes à peine et pot noir comme un mazout) et régulais a 5000 tr Confused par contre aucun voyant d allumé Rolling Eyes
je la remonterai quand j aurai un turbo de z20leh
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yan
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MessagePosté le: Mercredi 27 Juin 2007 06:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi je m'en suis commandé,des injecteurs (Z20LEH)....
me manque un turbo et un debitmetre....
Et bien sur une reprog...
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speedturbo33
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MessagePosté le: Mercredi 27 Juin 2007 18:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

yan a écrit:
Moi je m'en suis commandé,des injecteurs (Z20LEH)....
me manque un turbo et un debitmetre....
Et bien sur une reprog...

le debitmetre : est ce bien necessaire?
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SYLOPC
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MessagePosté le: Mercredi 27 Juin 2007 23:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

je voudrais savoir par la meme occasion sachant que je suis en phase 2(reprog+intercooler 9l) si je mettrai un turbo z20leh s'il faut que je la reprogramme encore ou si la reprog en phase 1 suffit pour ce turbo Rolling Eyes
Est ce que chez Eds il reprogramme quand il y a le turbo du z20leh Question
(je ne comprend pas un mot l'allemand )Exclamation Laughing
Arrow je sais qu'il faut mettre les injecteurs du z20leh
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Jeudi 28 Juin 2007 07:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

La réponse a déjà été donnée, il suffit de lire les post. Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

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yan
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MessagePosté le: Mercredi 28 Novembre 2007 05:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca y est,j'ai mis les injecteurs de Astra H,le regulateur de pression d'essence,la rampe d'injecteur,le debitmetre,le turbo de la Astra OPC H..
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Paulo
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MessagePosté le: Mercredi 28 Novembre 2007 06:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et résultat? Rolling Eyes

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yan
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MessagePosté le: Mercredi 28 Novembre 2007 07:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben ca marche bien...Faut que je la passe sur le banc pour voir le resultat..
En tout cas ca marche assez fort,les roues avant ont du mal à trouver le grip... Wink
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Pierre91ag
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MessagePosté le: Mercredi 28 Novembre 2007 11:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Yan, tu es reprog ou non ?
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yan
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MessagePosté le: Mercredi 28 Novembre 2007 11:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui,de chez HHK reprog avec toutes les pieces enuméré.
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Pierre91ag
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MessagePosté le: Mercredi 28 Novembre 2007 11:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

est-ce que tu as un précata ?

Si oui as-tu sentis un gain et à quel niveau ?

J'ai du jeu sur mon turbo Z20LET AU NIVEAU DU CLAPET..

C'est mieux de le faire réparer ou direct de prendre un Z20LEH ?
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yan
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MessagePosté le: Mercredi 28 Novembre 2007 22:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Plus de cata,ni precata,ni intermediaire...
Ben moi je prendrais un turbo de Z20LEH direct...Mais faut faire une reprog..et faut mettre le gros echangeur,les gros injecteurs..
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Pierre91ag
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MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2007 09:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

ha ok..

Dc si je garde mon turbo Z20LET, il peut tenir en phase 2 ( reprog + gros échangeur) ou c'est préférable de mettre le Z20LEH direct ? car je ne compte pas aller plus haut.. Mon moulin à quand meme 182.000 kms Laughing mais il est tjr nikel Rolling Eyes
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yan
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MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2007 11:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben le top c'est de mettre le Z20LEH.Car la phase 2 tu gardes le turbo d'origine.C'est toi qui voit si tu passeras en phase 3 ou pas.
Car si tu changes le turbo,c'est mieux d'avoir la reprog faite pour.
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