Auteur |
Message |
V-Speed
1300s
Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 230
Localisation: Belfort
|
Posté le:
Mercredi 06 Juin 2007 20:01 |
  |
Reprise du message précédent :
le vérin pneumatique qui commande la waste gate, c'est le terme anglais comme waste gate ...
|
|
 |
|
  |
 |
stouk
Administrateur

Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 3132
Localisation: 77
Voiture: Une Opel . . .
 
|
Posté le:
Mercredi 06 Juin 2007 20:12 |
  |
V-Speed a écrit: | le vérin pneumatique qui commande la waste gate, c'est le terme anglais comme waste gate ...
 |
ok ok, je comprend mieux maintenant. C'est vrai que celui du z20let est réputé pour avoir une faiblesse, mais bon, il n'est pas nauvais non plus . . .
Mais comme dit Sylvain pour que le turbo s'ouvre plus tôt, suffit juste de les interchanger . . .
|
_________________ - Découvrez mon site internet pro : www.boucheriecharcuterie-aufradet.fr |
 |
|
  |
 |
yan
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 955
Localisation: Nouvelle Caledonie
Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock
|
Posté le:
Jeudi 07 Juin 2007 00:01 |
  |
Je crois bien que je vais m'en prendre un...
Car j'ai deja le gros echangeur frontal de chez HHK...
Je vais ensuite prendre le turbo Z20LEH...
|
|
 |
|
    |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Jeudi 07 Juin 2007 07:13 |
  |
stouk a écrit: | Mais comme dit Sylvain pour que le turbo s'ouvre plus tôt, suffit juste de les interchanger . . . |
Je n'ai pas dis çà.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
stouk
Administrateur

Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 3132
Localisation: 77
Voiture: Une Opel . . .
 
|
Posté le:
Jeudi 07 Juin 2007 08:41 |
  |
isma_8 a écrit: | stouk a écrit: | Mais comme dit Sylvain pour que le turbo s'ouvre plus tôt, suffit juste de les interchanger . . . |
Je n'ai pas dis çà. |
Ah oui effectivement, j'ai mal lu ce que tu a marqué
isma_8 a écrit: |
Si ce n'est qu'une question de tarage de la waste gate, çà peut se regler tres facilement sans passer par une reprogrammation, il suffit d'intervertir les WG.
|
J'avais pas vu le " si "
|
_________________ - Découvrez mon site internet pro : www.boucheriecharcuterie-aufradet.fr |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Jeudi 07 Juin 2007 17:41 |
  |
J'ai fait une petite édition pour que ce soit plus clair.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
yan
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 955
Localisation: Nouvelle Caledonie
Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock
|
Posté le:
Dimanche 17 Juin 2007 23:22 |
  |
Je savais pas mais le kkk 04 est aussi monté sur la Audi S3 225CH.
Mais quel type de kkk 04 est ce?
Un comme le Z20LET ou le Z2OLEH?
J'ai trouvé aucune info sur kkk 04 RS et le notre.
|
|
 |
|
    |
 |
speedturbo33
1200s
Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 60
|
Posté le:
Mardi 26 Juin 2007 21:15 |
  |
j ai remis ma rampe avec les injecteurs d origine la voiture était trop riche(bougies mortes en 500 bornes à peine et pot noir comme un mazout) et régulais a 5000 tr par contre aucun voyant d allumé
je la remonterai quand j aurai un turbo de z20leh
|
|
 |
|
  |
 |
yan
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 955
Localisation: Nouvelle Caledonie
Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock
|
Posté le:
Mercredi 27 Juin 2007 06:51 |
  |
Moi je m'en suis commandé,des injecteurs (Z20LEH)....
me manque un turbo et un debitmetre....
Et bien sur une reprog...
|
|
 |
|
    |
 |
speedturbo33
1200s
Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 60
|
Posté le:
Mercredi 27 Juin 2007 18:39 |
  |
yan a écrit: | Moi je m'en suis commandé,des injecteurs (Z20LEH)....
me manque un turbo et un debitmetre....
Et bien sur une reprog... |
le debitmetre : est ce bien necessaire?
|
|
 |
|
  |
 |
SYLOPC
1200s

Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 138
Localisation: OISE
|
Posté le:
Mercredi 27 Juin 2007 23:01 |
  |
je voudrais savoir par la meme occasion sachant que je suis en phase 2(reprog+intercooler 9l) si je mettrai un turbo z20leh s'il faut que je la reprogramme encore ou si la reprog en phase 1 suffit pour ce turbo
Est ce que chez Eds il reprogramme quand il y a le turbo du z20leh
(je ne comprend pas un mot l'allemand )
je sais qu'il faut mettre les injecteurs du z20leh
|
|
 |
|
   |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Jeudi 28 Juin 2007 07:28 |
  |
La réponse a déjà été donnée, il suffit de lire les post.   
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
yan
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 955
Localisation: Nouvelle Caledonie
Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock
|
Posté le:
Mercredi 28 Novembre 2007 05:50 |
  |
Ca y est,j'ai mis les injecteurs de Astra H,le regulateur de pression d'essence,la rampe d'injecteur,le debitmetre,le turbo de la Astra OPC H..
|
|
 |
|
    |
 |
Paulo
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
      
|
Posté le:
Mercredi 28 Novembre 2007 06:12 |
  |
Et résultat?
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
yan
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 955
Localisation: Nouvelle Caledonie
Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock
|
Posté le:
Mercredi 28 Novembre 2007 07:54 |
  |
Ben ca marche bien...Faut que je la passe sur le banc pour voir le resultat..
En tout cas ca marche assez fort,les roues avant ont du mal à trouver le grip...
|
|
 |
|
    |
 |
Pierre91ag
1300s
Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 215
Localisation: Essonne (91)
Voiture: VECTRA GTS 3.2 V6
|
Posté le:
Mercredi 28 Novembre 2007 11:17 |
  |
Yan, tu es reprog ou non ?
|
|
 |
|
    |
 |
yan
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 955
Localisation: Nouvelle Caledonie
Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock
|
Posté le:
Mercredi 28 Novembre 2007 11:29 |
  |
Oui,de chez HHK reprog avec toutes les pieces enuméré.
|
|
 |
|
    |
 |
Pierre91ag
1300s
Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 215
Localisation: Essonne (91)
Voiture: VECTRA GTS 3.2 V6
|
Posté le:
Mercredi 28 Novembre 2007 11:42 |
  |
est-ce que tu as un précata ?
Si oui as-tu sentis un gain et à quel niveau ?
J'ai du jeu sur mon turbo Z20LET AU NIVEAU DU CLAPET..
C'est mieux de le faire réparer ou direct de prendre un Z20LEH ?
|
|
 |
|
    |
 |
yan
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 955
Localisation: Nouvelle Caledonie
Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock
|
Posté le:
Mercredi 28 Novembre 2007 22:13 |
  |
Plus de cata,ni precata,ni intermediaire...
Ben moi je prendrais un turbo de Z20LEH direct...Mais faut faire une reprog..et faut mettre le gros echangeur,les gros injecteurs..
|
|
 |
|
    |
 |
Pierre91ag
1300s
Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 215
Localisation: Essonne (91)
Voiture: VECTRA GTS 3.2 V6
|
Posté le:
Jeudi 29 Novembre 2007 09:23 |
  |
ha ok..
Dc si je garde mon turbo Z20LET, il peut tenir en phase 2 ( reprog + gros échangeur) ou c'est préférable de mettre le Z20LEH direct ? car je ne compte pas aller plus haut.. Mon moulin à quand meme 182.000 kms mais il est tjr nikel
|
|
 |
|
    |
 |
yan
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 955
Localisation: Nouvelle Caledonie
Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock
|
Posté le:
Jeudi 29 Novembre 2007 11:59 |
  |
Ben le top c'est de mettre le Z20LEH.Car la phase 2 tu gardes le turbo d'origine.C'est toi qui voit si tu passeras en phase 3 ou pas.
Car si tu changes le turbo,c'est mieux d'avoir la reprog faite pour.
|
|
 |
|
    |
 |
|