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MALCOLM-GSI
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MessagePosté le: Mercredi 14 Février 2007 12:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila j'aimerais savoir ce qu'il faut exactement faire pour supprimer le systeme 4x4 sur vectra 2000 16v.
Je veux dire les pieces a virrer....oui bien si je laisse tout dessus savoir ce qu'il faut que je fasse pour que le 4x4 ne fonctionne plus car il y a le bloc electro de HS et ca fuit

merci
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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 14 Février 2007 19:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il te faut virer la BDT, l'arbre de transmission et les cardans arrière.

Il te faut un grand cardan de Vectra 2000 2RM ou équivalent, et le kit 2rm.

Pour l'arrière je sais pas trop ce qu'il faut faire au niveau des moyeux, envoi un MP à SK il saura te renseigner.

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P-J
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MessagePosté le: Mercredi 14 Février 2007 22:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Enlever le pont AR aussi tant qu'à faire.

Pis pour la boite t'as peut être meilleur temp de la remplacé pas une F20 vu la facilité à en trouvé d'occase et le prix de la pièce.

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MALCOLM-GSI
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MessagePosté le: Jeudi 15 Février 2007 02:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

et si je vire le pont ,les cardans ar, et l'arbre de transmission Question tout en laissant la BdT Question

par contre pour la cremaillere y'a une combine Question vu qu'elle a 4 trous Idea

pour les moyeu arr c'est pas un soucis car les cardans sont visser dessus donc en retirant les cardants je peux garder ces moyeux la Wink
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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 15 Février 2007 07:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

P-J a écrit:
Enlever le pont AR aussi tant qu'à faire.

Pis pour la boite t'as peut être meilleur temp de la remplacé pas une F20 vu la facilité à en trouvé d'occase et le prix de la pièce.


Oui mais le truc c'est que la boite F20 4RM a un pont spécifique plus court, donc si il veut la garder il faut qu'il fasse la même modif que pour la F28.

Sinon tu as raison vu qu'il doit tomber la BDT il aura meileur temps de changer la boite.

MALCOLM-GSI a écrit:
par contre pour la cremaillere y'a une combine Question vu qu'elle a 4 trous Idea


Je comprends pas trop ton soucis vis à vis de la crémaillère.

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MALCOLM-GSI
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MessagePosté le: Jeudi 15 Février 2007 13:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

la cremaillere sur mon TD a 2 entrées alors que celle de 4x4 en a 4

de toutes facon je vais chercher la vectra samedi donc j'en serait plus Wink
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mc fly#107
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MessagePosté le: Dimanche 25 Novembre 2007 12:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

je ressort le topic


voila au niveau de l ABS pour les capteur il faut faire quoi? pour ne pas avoir le voyant allumée et si l ABS fonctionnera toujours sur les roues AV sans avoir les capteur au roue AR?

merci

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Paulo
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MessagePosté le: Dimanche 25 Novembre 2007 12:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mon frère sur sa Vectra a enlevé le fusible du 4x4. Et il est en 2 RM. Par contre il roule aussi sans le cardan longitudinal car il veut le refaire. Et il n'y a pas de souci, juste le témoin allumé.

Pour Mc Fly, pour l'ABS, tu es obligé d'avoir les capteurs à l'arrière. Sinon, tu laisses ton pont arrière avec les cardans et les capteurs.

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MessagePosté le: Dimanche 25 Novembre 2007 13:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

justement moi je voudrais tout enlever

ou alors est ce qu il est possible de metre un train AR de vectra 2000 2RM et si elle sont l ABS?

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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 25 Novembre 2007 18:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il faut mettre des moyeux AR de Vectra A V6

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MessagePosté le: Dimanche 25 Novembre 2007 18:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

je peut rouler avec le voyant abs allumé et les capteur debranché a l ar?

si ou ien cas de fort freinage l ABS fonctionneras toujour a l AV?

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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 25 Novembre 2007 19:05 Revenir en haut de page

Non l'ABS ne fonctionnera pas.

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