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jerome
1800i
Inscrit le: 04 Mar 2007
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Voiture: ASTRA GSI T16
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Posté le:
Samedi 24 Novembre 2007 19:50 |
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slt,j ai chercher mais sans doute pas comme il faut car j ai trouvè!
je veux changer mes durite de depression ,celle de la wg,turbo qui vont a l electrovane de turbo
mais quelle diametre dois je prendre interieur et exterieur?si vous avez un lien ,merci
et sinon,les admission en carbone ca fait un beau bruit je trouve ,j ai un pot qui a un vr6 et ca ronronne bien ,
qu est ce que je peux metre comme ka avec boite carbone pour avoir un beau ronronement?pour C20LET
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superkaribou
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Var - 83
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Posté le:
Samedi 24 Novembre 2007 19:54 |
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jerome a écrit: |
mais quelle diametre dois je prendre interieur et exterieur?si vous avez un lien ,merci |
Bah tu prend tes deux mains, puis tu en enleve une, puis tu prend un pied à coulisse (une regle ou un metre pouras aussi faire affaire) et tu prend ton diamètre ...
Après, tu va voir chez GT2i pour les petites durites silicones ...
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Jawad78
LOTUS OMEGA

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Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
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Posté le:
Samedi 24 Novembre 2007 20:16 |
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C'est du 3mm je les ai changées
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jerome
1800i
Inscrit le: 04 Mar 2007
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Voiture: ASTRA GSI T16
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Posté le:
Samedi 24 Novembre 2007 20:45 |
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ok merci,car je les ai deja chaner mais pas le meme diametre a l origine donc je sais pas
merci bien
je vais la prendre chez gt2i j ai regarder
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vinz T16
Président GD
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Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
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Posté le:
Samedi 24 Novembre 2007 20:48 |
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la diff entre un vr6 et un 20let,c est que ta un turbo et donc l admission se fait tres loin comparé a un moteur atmo.donc le gain de bruit, j en doute.
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TITOS95
1600i

Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 406
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jerome
1800i
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Posté le:
Samedi 24 Novembre 2007 20:58 |
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merci tito
j avais vu ca mais vu que c est ebay j ai pas osè mais tu crois que c est bon pour la depression?
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TITOS95
1600i

Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 406
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Posté le:
Samedi 24 Novembre 2007 21:01 |
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C'est fait pour
C'est ske j'ai prid pour la mienne
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jerome
1800i
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Posté le:
Samedi 24 Novembre 2007 21:23 |
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ok,nikel
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Dimanche 25 Novembre 2007 12:56 |
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Ya une grosse promo chez venaire si tu as besoin de durite
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jerome
1800i
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Posté le:
Dimanche 25 Novembre 2007 14:05 |
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oui j ai vu merci,
mais vu que c est un swap,avec un echangeur different que let,et bien je n ai pas besoin de toutes les durite et ils sont en quel diametre les durite de venair pour le kit car je suis en 50 de diam
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Dimanche 25 Novembre 2007 18:11 |
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jerome a écrit: | merci tito
j avais vu ca mais vu que c est ebay j ai pas osè mais tu crois que c est bon pour la depression? |
je te déconseille fortement de refairetes durites de dépression avec des durites silicone.
Utilise des durites rigides que tu raccorde avec des petits enbouts en silicone.
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jerome
1800i
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Posté le:
Dimanche 25 Novembre 2007 18:13 |
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pourquoi ISMA a peu pres tout le monde le fait non?
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Dimanche 25 Novembre 2007 18:23 |
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Parce que les durites se gonflent de trop avec la pression et çà pertube le fonctionnement de l'electrovanne.
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jerome
1800i
Inscrit le: 04 Mar 2007
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Posté le:
Dimanche 25 Novembre 2007 18:33 |
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poutant elle fond 3 en inter et 8 en exter diam
sinon il y a une incidence si je met du 4ou du 5 en interieur?
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Dimanche 25 Novembre 2007 18:40 |
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Tu fais comme tu veux, tu demande des conseils je te les donne, le but de la manoeuvre c'est quand même d'avoir un circuit étanche...   
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jerome
1800i
Inscrit le: 04 Mar 2007
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Voiture: ASTRA GSI T16
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Posté le:
Dimanche 25 Novembre 2007 18:54 |
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merci pour les conseils isma repond a la deuxieme question stp?car comme j ai mis du 5 en durite peu etre que ca pertube mon electrovane d ou mon probleme de voyant non?
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Corsa 2l
20NE

Inscrit le: 10 Jan 2007
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Posté le:
Lundi 26 Novembre 2007 20:42 |
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Du tuyau pneumatique genre festo c'est pas mal non plus pour refaire ses durites de dépression en plus sa existe en plusieurs couleurs...
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TITOS95
1600i

Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 406
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Posté le:
Lundi 26 Novembre 2007 21:16 |
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isma_8 a écrit: | Parce que les durites se gonflent de trop avec la pression et çà pertube le fonctionnement de l'electrovanne. |
J'y avais pas pensé a ça
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Nolp
20NE
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Posté le:
Mardi 20 Janvier 2009 19:20 |
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isma_8 a écrit: | je te déconseille fortement de refairetes durites de dépression avec des durites silicone.
Utilise des durites rigides que tu raccorde avec des petits enbouts en silicone. | deterage
Et utiliser la durit d'essence/hydrolique pour refaire son circuit de depression ca dit quoi une partie de mon circuit utilise deja ce procedé.
(ca se trouve en presque dans toutes les tailles et ca me "semble" bien plus costaud que de la durit silicone et c'est de plus fait pour resister a pas mal de pression, notement celles venduent chez les hydrolitiens)
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