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schneberger
20XE

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Voiture: Manta B GTE+ kadett c city+ Rekord E 20S +Ascona C 20NE + Zafia A OPC+vectra B break x20xev
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Posté le:
Mercredi 21 Novembre 2007 16:52 |
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Reprise du message précédent :
La voila avec les jantes telle quelle etait quand je lavai encore donc y a 2ans
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_________________ OPEL THE BEST FUCK THE REST!!!! |
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ganjarom
C20LET

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Voiture: Tigra GSI16V
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Posté le:
Mercredi 21 Novembre 2007 18:42 |
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merci mister
alors maintenant, comment etre sur que c'est soit le train arr. ou le moyeu qui a pris?
autant changer que le train nu dans un premier temps? ou train + moyeu droit?
concernant l'avant droit, on voit que la roue a reculé. comment etre sur que c'est la
jambe de force, le triangle ou le berceau qui a bougé?
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Mercredi 21 Novembre 2007 19:03 |
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ganjarom a écrit: | alors maintenant, comment etre sur que c'est soit le train arr. ou le moyeu qui a pris?
autant changer que le train nu dans un premier temps? ou train + moyeu droit? |
un moyeux peux pas plier ! la fusée c'est possible.... suivant le prix où tu peux toucher un train de GSI16v d'ocase complet ne te fais pas chier prend tout
ganjarom a écrit: | concernant l'avant droit, on voit que la roue a reculé. comment etre sur que c'est la
jambe de force, le triangle ou le berceau qui a bougé? |
tu fais un controle de géometrie de train AV
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_________________ "Brabus" le druide. |
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ganjarom
C20LET

Inscrit le: 04 Juil 2006
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Posté le:
Mercredi 21 Novembre 2007 19:13 |
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Barthus a écrit: | ganjarom a écrit: | alors maintenant, comment etre sur que c'est soit le train arr. ou le moyeu qui a pris?
autant changer que le train nu dans un premier temps? ou train + moyeu droit? |
un moyeux peux pas plier ! la fusée c'est possible.... suivant le prix où tu peux toucher un train de GSI16v d'ocase complet ne te fais pas chier prend tout
ganjarom a écrit: | concernant l'avant droit, on voit que la roue a reculé. comment etre sur que c'est la
jambe de force, le triangle ou le berceau qui a bougé? |
tu fais un controle de géometrie de train AV |
ben oui mais pour faire une géométrie il faut un train arrière nickel.
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Mercredi 21 Novembre 2007 19:18 |
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ganjarom a écrit: | il faut un train arrière nickel.  |
dans les tolérances constructeur!
essaye juste un pivot neuf alors, et tu fais un géométrie tu verras de suite si le tran AR est dans le sac et tu verra ton train AV
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_________________ "Brabus" le druide. |
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yodadori
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 21 Novembre 2007 20:08 |
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Merci pour la photo!
C'est vrai qu'elles sont superbes ces jantes... peut etre qu'un jour...
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GSI16V
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: 62
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Posté le:
Mercredi 21 Novembre 2007 20:27 |
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yodadori a écrit: | Merci pour la photo!
C'est vrai qu'elles sont superbes ces jantes... peut etre qu'un jour...  |
+1
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niko1242
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Zafira A OPC ,Astra GSI
        
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Posté le:
Jeudi 22 Novembre 2007 08:41 |
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schneberger a écrit: | La voila avec les jantes telle quelle etait quand je lavai encore donc y a 2ans
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RRRRAAAAAHHHHHHHH je les veux!!!!!
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_________________ Astra Fanatic for Ever since 1998! (C20XE addict)
"si ça frotte pas c'est que c'est pas assez bas!!"
Collectionneur de pierre précieuse! |
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ganjarom
C20LET

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Posté le:
Jeudi 22 Novembre 2007 18:35 |
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Salut a tous,
bon c'est bien la mlisère pour ce chassis, j'ai fait un post dans la section "chassis"
concernant la croisement de pièces entre astra et kadett.
Si vous connaissez les réponses a mes questions, vous pourrez m'aider a remettre
cette voiture rapidement sur route.
merci d'avance
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ganjarom
C20LET

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Posté le:
Samedi 24 Novembre 2007 22:10 |
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salut a tous,
bon je suis aller chez midas pour la mettre sur le pont pour voir le problème
d'échappement. J'aime bien aller chez midas car si ils réparent simplement
un trou ca coute rien
bon en fait j'avais pas de fuite, c'était les 2 vis de la bride après le cata
qui étaient dévisée
ca m'a permit de voir que l'intermédiaire est pas vieux du tout, c bien ca.
et surtout, j'ai découvert que j'ai des suspension Spax a gaz réglabes en dureté.
maintenant que j'ai revissé le pot, j'ai plus de soucis de ralenti...
bon, j'ai les bougies FR6DC, filtre a huile, essence, air, LDR, huile,
la distrib' la pompe a eau, un joint de carter de SEH et j'ai trouvé une jambe
de force droite et un train arrière, il me manque juste du temps pour passer a l'action.
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SilverCross
1800i

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Posté le:
Samedi 24 Novembre 2007 22:45 |
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Nikel tout ça , enfin des bonnes nouvelles
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schneberger
20XE

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Posté le:
Dimanche 25 Novembre 2007 00:47 |
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SilverCross a écrit: | Nikel tout ça , enfin des bonnes nouvelles  |
+1 bonne continuation et si ta besoin d aide
jai tjs ma masse
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ganjarom
C20LET

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Posté le:
Jeudi 29 Novembre 2007 00:04 |
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j'ai mon aile droite, phare, cligno, calandre GSi et une console centrale. merci Toora16V
Bon, j'ai décidé de monter la paire d'AAC retaillé que j'avais en stock pour un
autre projet. ca va le faire je pense...
gros gros travaux en perspective
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schneberger
20XE

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Posté le:
Jeudi 29 Novembre 2007 06:54 |
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ganjarom a écrit: | j'ai mon aile droite, phare, cligno, calandre GSi et une console centrale. merci Toora16V
Bon, j'ai décidé de monter la paire d'AAC retaillé que j'avais en stock pour un
autre projet. ca va le faire je pense...
gros gros travaux en perspective  |
C'est cool ca avance ta bientot toute les piece suffi plus ka tout monter
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ganjarom
C20LET

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Posté le:
Jeudi 29 Novembre 2007 19:51 |
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Un peu de news,
Aujourd'hui j'ai démonté le boitier GL d'origine pour y mettre mon boitier FP avec
puce EDS, ca fonctionne, aucun voyant moteur.
je ne vois pas grand chose en améliorations de perf mais par contre, a la moindre
solicitation du champignon, le 20XE répond beaucoup plus rapidement!
Je suis donc passé chez mon cousin garagiste renault... ( désolé je sors...)
pour savoir si il aurai de quoi mesurer la pression d'essence, je suis repartis bredouille....
Ensuite je ne pouvais en rester la, j'ai monté un KAD JR que j'avais en stock pour tester,
ben je trouve que c'est pas top, y a rien quoi...
je vais tester la différence avec la boite a air d'origine.
et pour finir la journée j'ai posé une powercap, alors le KAD tout seul fait pas
de bruit mais le couple Powercap/KAD ca fait un de ces bruit de HOOVER
(Comprenne qui peut... )
J'ai aussi commandé des joints d'aac, allumeur et cache culbu en prévision
de poser ces AAC retaillés
Ensuite manquera la pression d'essence a faire vite fait et un dépucelage
de cata et ca sera tout pour le bloc.
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schneberger
20XE

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Posté le:
Jeudi 29 Novembre 2007 20:58 |
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faut kan meme une fois que je passe voir comment ca avance!!!
Je suis content elle es entre bonne mains elle avance bien
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SilverCross
1800i

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Posté le:
Jeudi 29 Novembre 2007 22:21 |
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Nikel tout ça , il me tarde de pouvoir voir sa
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yodadori
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 29 Novembre 2007 23:23 |
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SilverCross a écrit: | Nikel tout ça , il me tarde de pouvoir voir sa  |
+1
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ganjarom
C20LET

Inscrit le: 04 Juil 2006
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Localisation: Citoyen du monde!
Voiture: Tigra GSI16V
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Posté le:
Vendredi 30 Novembre 2007 13:16 |
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semelle: 90496637
palier: 90425479
cuvette de ressort: 90375348
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

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Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

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Posté le:
Samedi 01 Décembre 2007 00:29 |
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je trouve vraiment que la powercap fait perdre ENORMEMENT à bas régime, le moteur deviens vraiment très creux, la différence était flagrante sur mon moteur.
Par contre je n'ai jamais pu mettre de boite à air d'astra sur ma corsa, mais j'ai pu voir la différence entre le KAD ouvert et le KAD cloisonné avec prise d'air forcée : la différence est là et se sent bien mais bon rien à voir avec la différence ressentie avec une powercap.
Je pense que la powercap + boite à air d'origine doit bien donner, faut tester (avec un filtre K&N)
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_________________ Mesurez les performances de votre caisse avec l'application PerfExpert sur Android et iOS! |
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ganjarom
C20LET

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Voiture: Tigra GSI16V
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Posté le:
Samedi 01 Décembre 2007 00:55 |
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je vais virer le KAD et remettre la boite d'origine. je verrai bien
en tous cas dans la config actuelle (powercap+KAD+puce) sur le 80-120 en 3eme y a aucun gain.
si mitch avait un peut de temps on pourrais comparer a son astra...
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