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schneberger
20XE


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Voiture: Manta B GTE+ kadett c city+ Rekord E 20S +Ascona C 20NE + Zafia A OPC+vectra B break x20xev

MessagePosté le: Mercredi 21 Novembre 2007 16:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

La voila avec les jantes telle quelle etait quand je lavai encore donc y a 2ans

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ganjarom
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MessagePosté le: Mercredi 21 Novembre 2007 18:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci mister Wink


alors maintenant, comment etre sur que c'est soit le train arr. ou le moyeu qui a pris?

autant changer que le train nu dans un premier temps? ou train + moyeu droit?

concernant l'avant droit, on voit que la roue a reculé. comment etre sur que c'est la
jambe de force, le triangle ou le berceau qui a bougé?

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Barthus
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MessagePosté le: Mercredi 21 Novembre 2007 19:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

ganjarom a écrit:
alors maintenant, comment etre sur que c'est soit le train arr. ou le moyeu qui a pris?
autant changer que le train nu dans un premier temps? ou train + moyeu droit?

un moyeux peux pas plier ! la fusée c'est possible.... suivant le prix où tu peux toucher un train de GSI16v d'ocase complet ne te fais pas chier prend tout

ganjarom a écrit:
concernant l'avant droit, on voit que la roue a reculé. comment etre sur que c'est la
jambe de force, le triangle ou le berceau qui a bougé?

tu fais un controle de géometrie de train AV

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ganjarom
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MessagePosté le: Mercredi 21 Novembre 2007 19:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barthus a écrit:
ganjarom a écrit:
alors maintenant, comment etre sur que c'est soit le train arr. ou le moyeu qui a pris?
autant changer que le train nu dans un premier temps? ou train + moyeu droit?

un moyeux peux pas plier ! la fusée c'est possible.... suivant le prix où tu peux toucher un train de GSI16v d'ocase complet ne te fais pas chier prend tout

ganjarom a écrit:
concernant l'avant droit, on voit que la roue a reculé. comment etre sur que c'est la
jambe de force, le triangle ou le berceau qui a bougé?

tu fais un controle de géometrie de train AV


ben oui mais pour faire une géométrie il faut un train arrière nickel. Laughing

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Barthus
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MessagePosté le: Mercredi 21 Novembre 2007 19:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

ganjarom a écrit:
il faut un train arrière nickel. Laughing

dans les tolérances constructeur!

essaye juste un pivot neuf alors, et tu fais un géométrie tu verras de suite si le tran AR est dans le sac et tu verra ton train AV

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yodadori
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MessagePosté le: Mercredi 21 Novembre 2007 20:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour la photo! Wink Wink
C'est vrai qu'elles sont superbes ces jantes... peut etre qu'un jour... Cool
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GSI16V
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MessagePosté le: Mercredi 21 Novembre 2007 20:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

yodadori a écrit:
Merci pour la photo! Wink Wink
C'est vrai qu'elles sont superbes ces jantes... peut etre qu'un jour... Cool


+1
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niko1242
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MessagePosté le: Jeudi 22 Novembre 2007 08:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

schneberger a écrit:
La voila avec les jantes telle quelle etait quand je lavai encore donc y a 2ans

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RRRRAAAAAHHHHHHHH je les veux!!!!! Evil or Very Mad

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ganjarom
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MessagePosté le: Jeudi 22 Novembre 2007 18:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut a tous,

bon c'est bien la mlisère pour ce chassis, j'ai fait un post dans la section "chassis"
concernant la croisement de pièces entre astra et kadett.
Si vous connaissez les réponses a mes questions, vous pourrez m'aider a remettre
cette voiture rapidement sur route.

merci d'avance Wink

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ganjarom
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MessagePosté le: Samedi 24 Novembre 2007 22:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut a tous,

bon je suis aller chez midas pour la mettre sur le pont pour voir le problème
d'échappement. J'aime bien aller chez midas car si ils réparent simplement
un trou ca coute rien Laughing

bon en fait j'avais pas de fuite, c'était les 2 vis de la bride après le cata
qui étaient dévisée Shocked

ca m'a permit de voir que l'intermédiaire est pas vieux du tout, c bien ca.

et surtout, j'ai découvert que j'ai des suspension Spax a gaz réglabes en dureté. Razz

maintenant que j'ai revissé le pot, j'ai plus de soucis de ralenti... Shocked

bon, j'ai les bougies FR6DC, filtre a huile, essence, air, LDR, huile,
la distrib' la pompe a eau, un joint de carter de SEH et j'ai trouvé une jambe
de force droite et un train arrière, il me manque juste du temps pour passer a l'action. Twisted Evil

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SilverCross
1800i


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MessagePosté le: Samedi 24 Novembre 2007 22:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Nikel tout ça , enfin des bonnes nouvelles Wink
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schneberger
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MessagePosté le: Dimanche 25 Novembre 2007 00:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

SilverCross a écrit:
Nikel tout ça , enfin des bonnes nouvelles Wink


+1 bonne continuation et si ta besoin d aide Wink

jai tjs ma masse Laughing

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ganjarom
C20LET


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MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2007 00:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai mon aile droite, phare, cligno, calandre GSi et une console centrale. merci Toora16V Wink

Bon, j'ai décidé de monter la paire d'AAC retaillé que j'avais en stock pour un
autre projet. ca va le faire je pense... Twisted Evil

gros gros travaux en perspective Laughing

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schneberger
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MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2007 06:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

ganjarom a écrit:
j'ai mon aile droite, phare, cligno, calandre GSi et une console centrale. merci Toora16V Wink

Bon, j'ai décidé de monter la paire d'AAC retaillé que j'avais en stock pour un
autre projet. ca va le faire je pense... Twisted Evil

gros gros travaux en perspective Laughing


C'est cool ca avance ta bientot toute les piece suffi plus ka tout monter Wink

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ganjarom
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MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2007 19:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Un peu de news,

Aujourd'hui j'ai démonté le boitier GL d'origine pour y mettre mon boitier FP avec
puce EDS, ca fonctionne, aucun voyant moteur.

je ne vois pas grand chose en améliorations de perf mais par contre, a la moindre
solicitation du champignon, le 20XE répond beaucoup plus rapidement! Shocked

Je suis donc passé chez mon cousin garagiste renault... ( désolé je sors...)
pour savoir si il aurai de quoi mesurer la pression d'essence, je suis repartis bredouille....

Ensuite je ne pouvais en rester la, j'ai monté un KAD JR que j'avais en stock pour tester,
ben je trouve que c'est pas top, y a rien quoi...
je vais tester la différence avec la boite a air d'origine.

et pour finir la journée j'ai posé une powercap, alors le KAD tout seul fait pas
de bruit mais le couple Powercap/KAD ca fait un de ces bruit de HOOVER Shocked
(Comprenne qui peut... Laughing )

J'ai aussi commandé des joints d'aac, allumeur et cache culbu en prévision
de poser ces AAC retaillés Twisted Evil

Ensuite manquera la pression d'essence a faire vite fait et un dépucelage
de cata et ca sera tout pour le bloc. Razz

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MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2007 20:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

faut kan meme une fois que je passe voir comment ca avance!!! Wink

Je suis content elle es entre bonne mains elle avance bien Wink

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SilverCross
1800i


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MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2007 22:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Nikel tout ça , il me tarde de pouvoir voir sa Wink
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MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2007 23:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

SilverCross a écrit:
Nikel tout ça , il me tarde de pouvoir voir sa Wink


+1 Wink
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ganjarom
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MessagePosté le: Vendredi 30 Novembre 2007 13:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

semelle: 90496637

palier: 90425479

cuvette de ressort: 90375348

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nyabinghi
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MessagePosté le: Samedi 01 Décembre 2007 00:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

je trouve vraiment que la powercap fait perdre ENORMEMENT à bas régime, le moteur deviens vraiment très creux, la différence était flagrante sur mon moteur.
Par contre je n'ai jamais pu mettre de boite à air d'astra sur ma corsa, mais j'ai pu voir la différence entre le KAD ouvert et le KAD cloisonné avec prise d'air forcée : la différence est là et se sent bien mais bon rien à voir avec la différence ressentie avec une powercap.
Je pense que la powercap + boite à air d'origine doit bien donner, faut tester (avec un filtre K&N)

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ganjarom
C20LET


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MessagePosté le: Samedi 01 Décembre 2007 00:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

je vais virer le KAD et remettre la boite d'origine. je verrai bien

en tous cas dans la config actuelle (powercap+KAD+puce) sur le 80-120 en 3eme y a aucun gain.
si mitch avait un peut de temps on pourrais comparer a son astra...

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