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His airness
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MessagePosté le: Samedi 05 Août 2006 22:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

je voudrai savoir j'ai des disque et etrier de V6 a monté sur mon astra
est ce qu'il faut autre chose on ma parlé de bague ??? si oui ou est ce qu'on peut se les procurer?? ya une adaptation particulière ??

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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 05 Août 2006 23:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui il te faut faire des bagues de centrages et repercé les disques si tu as des moyeux 4 trous.

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LeKiffeur
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MessagePosté le: Dimanche 06 Août 2006 11:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

J'ai monté des freins de Calibra turbo sur la Corsa, ça va tout seul, c'est juste au niveau des disques, soit tu as des disques en 5 trous, et qu'il te faut repercés en 4 trous et faire une bague de centrage, soit tu achète des disques en 4 trous dont certains sont livrés avec une bague de centrage, soit tu prends des disques comme chez M Tech, déjà percés en 4 trous et ils n'ont pas besoin de bague de centrage.

PS : quand on se verra, je te ferais essayé les freins de la Corsa Wink
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His airness
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MessagePosté le: Dimanche 06 Août 2006 13:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les miens sont en 4 trous deja c'est pas du m-tech
il me manquerai les bagues de centrage
ca se trouve quelque part ? ya personne qui en vend a tt hasard?
je peux en faire mais il me faudrai les cote et voir comment c'est fait...

P.S: j'ai ete voir ton projet hier bien simpa d'ailleur, en effet ta l'air d'avoir du frein

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LeKiffeur
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MessagePosté le: Dimanche 06 Août 2006 16:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ce sont des freins de Calibra V6 ? Donc 284 ou 288 mm ?!?
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His airness
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MessagePosté le: Dimanche 06 Août 2006 16:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

LeKiffeur a écrit:
Ce sont des freins de Calibra V6 ? Donc 284 ou 288 mm ?!?

oui les mien sont en 284

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LeKiffeur
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MessagePosté le: Dimanche 06 Août 2006 16:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Regarde juste si le trou du milieu, le gros trou, si c'est la même taille que tes freins d'origine, si oui, c'est nickel, si non faudrais faire faire une bague, je connais un chaudronnier si besoin, je pense qu'il pourrait peut être te les faire
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His airness
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MessagePosté le: Dimanche 06 Août 2006 16:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok je vais voir ca
merci Wink

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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 06 Août 2006 18:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

N'importe quel usineur est capable de te faire çà si tu te pointe chez lui avec le disque et un moyeu.

Sinon comme dit plus haut si tu as dejà des disques en 4 trous verrifie le diamètre d'alésage du centreur.

Je suis curieux de savoir ou tu as trouvé ces disques si c'est pas indiscret.

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His airness
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MessagePosté le: Dimanche 06 Août 2006 20:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

on me les a filé en meme temps que l'achat de l'astra ...c l'ancien proprio qui ma parlé de bagues de centrage, sur mes disques ya 6 trous + 1 de centrage, parmis les 6 trou 4 represnte l'entraxe (4X100) et les 2 autre serve a rien
peut etre qu'il vienne pas de la V6 mais d'un autre model, je sais pas je connais pas tte les opel

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Pat95
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MessagePosté le: Dimanche 06 Août 2006 22:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je pense que n'importe quel tourneur te le fera sans porblème ou sinon tu achetes directement percés chez mtech ou autre Wink bon courage
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pierre16v³
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MessagePosté le: Lundi 07 Août 2006 09:39 Revenir en haut de page

les deux autres trous servent soit a monter le disque lors de l'usinage, soit a y mettre la vis fraisee qui tient le disque en place avant que tu ne monte la roue.

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