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Bace
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 4219
Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum
  
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Posté le:
Lundi 05 Novembre 2007 18:57 |
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Si quelqu'un a une astuce, car impossible de revisé la barre de direction coté gauche sur la jambe de force car quand je visse le vis tourne en même temps, pourtant tout est en bonne etat!
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Ludo.gsi16v
X30XE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2822
Localisation: 94 ou derriere ton cul sur l'A86
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Posté le:
Lundi 05 Novembre 2007 19:02 |
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mince alors la franchement je sais pas hormis l'utilisation d'un pistolet a choc (petard)
Peut etre que quelqu'un aurait une solution
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Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 6241
Localisation: RP
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
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Posté le:
Lundi 05 Novembre 2007 19:21 |
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Bar de direction tu veux dire la rotule de direction qui va sur le haut de la jambe de force
Si oui j'ai eu ce soucis avec les vieilles que je voulais retirer, et si je me rappel bien tu peux passer une clef plate (19 je crois) pour retenir la rotule et ensuite tu serre ton écrou.
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mantabgte
1800i

Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 789
Localisation: sous ma manta !!!
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Posté le:
Lundi 05 Novembre 2007 21:50 |
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autre solution, tu "griffe" la rotule avec un outil pour la marqué et/ou tu mets une cale entre la bar et le trou pour la bar dans l'aile puis du descend la caisse pour que la cale appuis sur la bar et tu vis
système D
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Bace
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 4219
Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum
  
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Posté le:
Lundi 05 Novembre 2007 23:26 |
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Je vais regarder si on peut mettre une clé mais je fais super gaffe car ils sont pas abimé, merci jawad!
C'est une idée que j'ai l'habitude d'avoir, mais la ca mes pas venue à l'esprit, pourtant j'ai reflechi un moyen en descendant ou remontant la votuire pour que sa force ou en tournant les roues a fond mais ca a pas marché! lol Merci Mantagte
J'essaye vos idée demain! merci les gars
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mardi 06 Novembre 2007 08:23 |
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Perso ma technique c'est de bien appuyé la rotule avec une pince et de d'abord serrer la rotule avec un écrou non freiné, et apres tu serre avec l'écrou freiné et le tour est joué.
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corsa A liberty
20NE
Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 1031
Localisation: 77610 La Houssaye en brie
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Posté le:
Mardi 06 Novembre 2007 08:54 |
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pour ma part je la met en place a l'aide d'une pince etau et j'ai plus qu'a bloquer l'ecrou ensuite.
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Bace
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 4219
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Posté le:
Mardi 06 Novembre 2007 19:59 |
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c'est bon j'ai calé avec un raccord en descendant le cric pour que sa force dessus, et imppecable!
Mais merci qd même au autres Astuces ca peut toujour servir (isma, corsa A Liberty)!!
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