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Bace
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 05 Novembre 2007 18:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si quelqu'un a une astuce, car impossible de revisé la barre de direction coté gauche sur la jambe de force car quand je visse le vis tourne en même temps, pourtant tout est en bonne etat!

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Ludo.gsi16v
X30XE


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MessagePosté le: Lundi 05 Novembre 2007 19:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Confused mince alors la franchement je sais pas hormis l'utilisation d'un pistolet a choc (petard)
Peut etre que quelqu'un aurait une solution Idea
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Jawad78
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 05 Novembre 2007 19:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bar de direction tu veux dire la rotule de direction qui va sur le haut de la jambe de force Question
Si oui j'ai eu ce soucis avec les vieilles que je voulais retirer, et si je me rappel bien tu peux passer une clef plate (19 je crois) pour retenir la rotule et ensuite tu serre ton écrou.
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mantabgte
1800i


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MessagePosté le: Lundi 05 Novembre 2007 21:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

autre solution, tu "griffe" la rotule avec un outil pour la marqué et/ou tu mets une cale entre la bar et le trou pour la bar dans l'aile puis du descend la caisse pour que la cale appuis sur la bar et tu vis Wink

système D Very Happy

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Bace
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 05 Novembre 2007 23:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vais regarder si on peut mettre une clé mais je fais super gaffe car ils sont pas abimé, merci jawad!

C'est une idée que j'ai l'habitude d'avoir, mais la ca mes pas venue à l'esprit, pourtant j'ai reflechi un moyen en descendant ou remontant la votuire pour que sa force ou en tournant les roues a fond mais ca a pas marché! lol Merci Mantagte


J'essaye vos idée demain! merci les gars Wink

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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Mardi 06 Novembre 2007 08:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Perso ma technique c'est de bien appuyé la rotule avec une pince et de d'abord serrer la rotule avec un écrou non freiné, et apres tu serre avec l'écrou freiné et le tour est joué.

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Blitz powaaaa!!!!
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corsa A liberty
20NE


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MessagePosté le: Mardi 06 Novembre 2007 08:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour ma part je la met en place a l'aide d'une pince etau et j'ai plus qu'a bloquer l'ecrou ensuite.
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Bace
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 06 Novembre 2007 19:59 Revenir en haut de page

c'est bon j'ai calé avec un raccord en descendant le cric pour que sa force dessus, et imppecable!


Mais merci qd même au autres Astuces ca peut toujour servir (isma, corsa A Liberty)!!

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