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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 03 Septembre 2007 21:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

predamax a écrit:
salut ,

on ma dit de metre les suport d une diesel parceque vue comme on me met

en garde c est que le moteur va dancer Laughing au ritme de mes pied

mais je peut tous simplement renforcer les cahoutchouc ?

je peut les renforcer avec du sicaflex colle parebrise ?

non


C'est simplement les silent bloc de diesel qu'il faut utiliser. Pour la colle à parebrise, çà peut le faire, avec seulement avec des silent bloc neufs et parfaitement dégraissées sinon çà tiendra pas.

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ganjarom
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MessagePosté le: Lundi 03 Septembre 2007 21:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

et entre des silentbloc neuf remplis de colle a parebrise et les silentbloc
rigides vendus par chris astley, c'est quoi le mieux?

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ici: http://www.chrisastleymotorsport.co.uk/product_info.php?cPath=23&products_id=2885&osCsid=17bd0929f348e87669653bd54d88589f

c'est du luxe a notre niveau ces silentbloc?

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 04 Septembre 2007 06:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est pas une question de savoir ce qui est le mieux.

Le soucis avec les silent blocs du type de ceux que vends Chris Astley, c'est qu'apres le moteur fait vibrer l'habitacle dans tout les sens, notamment le tableau de bord.

Un config interessante pour une utilisation au quotiden est de ne monter que le silent bloc de l'anti couple en renforcé et de monter des silent bloc de diesel pour les deux autres.

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Cyril
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MessagePosté le: Mardi 04 Septembre 2007 08:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Juste pour etre sur, les silentblocks de diesel de Corsa B se montent en lieu et place sur la Tigra?

Merci d'avance.

Cyril
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Mardi 04 Septembre 2007 13:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Côté boite et pour l'anticouple c'est sur à 100%, côté distrib il faut verrifier avec le type de chassis dont j'ai parlé précédemment, car y'a 2 montages.

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Cyril
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
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MessagePosté le: Mardi 04 Septembre 2007 14:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oki merci je vais jeter un oeil car ca m'intéresse de monter des silentblocks plus dur. Merci de ta réponse.

Cyril
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nyabinghi
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 04 Septembre 2007 14:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
C'est pas une question de savoir ce qui est le mieux.

Le soucis avec les silent blocs du type de ceux que vends Chris Astley, c'est qu'apres le moteur fait vibrer l'habitacle dans tout les sens, notamment le tableau de bord.

Un config interessante pour une utilisation au quotiden est de ne monter que le silent bloc de l'anti couple en renforcé et de monter des silent bloc de diesel pour les deux autres.


Est-ce que des silent bloc d'essence renforcés à la colle à pare-brise peuvent donner d'aussi bon résultats que des SB de diesels non renforcés ?
Avec la colle à pare-brise ça fait vibrer bcp l'habitacle aussi ?
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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 04 Septembre 2007 16:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le truc c'est qu'avec la colle le resultat est pas garantie car il faut vraiment un support nickel de chez nickel pour avoir quelque chose qui tiennent dans le temps.

Utiliser des silent blocs de diesel est une solution de facilitére car beaucoup moins prise de tête.

Dans tout les cas y'a pas vraiment de soucis de vibration.

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predamax
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MessagePosté le: Mardi 04 Septembre 2007 18:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut ,

pour les suport je vais remedier a sa j ai demandez a un pot de me le faire
maintenant que je suis entrein de faire le joint cullasse , le kit couroie , les poussoir , je profite aussi de prepare le reste de l opel :

pour les frein je doit changer que les disque ou toute la jambe Mac-Pherson

parceque si je doit changer tous la jambe les cardans n yrons peut etre pas

non?
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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 04 Septembre 2007 18:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ici c'est la rubrique moteur, donc si tu veux parler freinage et suspensions c'est dans la rurbique chassis que çà se passe.

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corsa75017
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MessagePosté le: Vendredi 12 Octobre 2007 18:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bien, bien,
mais au passage je pense que ce serai sympas de ta pare de faire une liste finale de tte les pieces qui ton servi a faire la modif. Very Happy
Ce serai plus facil pour ceux qui aimerai planché sur un tel projet . Cool
Bon courage @+.
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guileman
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MessagePosté le: Vendredi 19 Octobre 2007 00:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

bien dis , fait une ptite liste avec les prix si possible Wink
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predamax
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MessagePosté le: Vendredi 19 Octobre 2007 11:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut ,

de mon cote je ferais une liste Laughing promis

j ai fait une pause + j ai une un accident de travail donc j etais bloque a la maison

entre temp j ai commander la prise d aire en metale qui remplacera la boite SFI , couleur rouge Wink acheter sur ebay , en angletaire pour 80 euro.
j ai aussi acheter la durite acordeon qui ce relie a la prise d aire 10 euro.
et maintenant il ne me reste plus que remonte tous sa convenablement .
j aurais encore peut etre besion d un coup de main cote electrique Embarassed



petit image : et oui c est bien un moteur opel 16v et le vr6 il irais dans une corsa ou la g60 Razz



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Dernière édition par predamax le Samedi 20 Octobre 2007 16:13; édité 1 fois
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predamax
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MessagePosté le: Samedi 20 Octobre 2007 14:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut j ai un petit souci , j ai un trou de memoire


vous pouvez me dire c est quoi comme durite et ou la brancher .



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elle vient du carbu et elle est relier en T avec la petite durite qui va au cache souppape et quand je soufle dedant l aire sort par le trous sur le cote de la culasse ( en dessou de la tete de delco)

j ai une ide mais je ne suis pas sur , pour moi c est la petite durite qui ce branche sur le vase d expension vous en pense quoi ???
parceque si mon souvenir et bon le vase dexpension se trouve du cote passage sur la kadet . mais si c est c est bien sa c est encore une modif a faire parceque la durite na pas le meme doiametre elle plus petit ???
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Jimmykad
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MessagePosté le: Samedi 20 Octobre 2007 14:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui elle va au vase d'expansion, juste pour info y'a pas de carbu sur ton moteur Wink
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predamax
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MessagePosté le: Samedi 20 Octobre 2007 16:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut , Super


Embarassed ok merci
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predamax
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MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2007 17:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut

j ai remonte +- tous

mais maintenant je mataque au cablage electrique quel merddd Confused

au debut j avais un probleme d alimentation essence j ai chipote j ai fini par trouver

donc il y a un fil bleu sur le relais que je tient dans les main je l ai relier au

a un des 2 fil je ne c est pas le quel exactement il ce ressemble

_1 gros bleu/rouge (pompe à essence)
_1 rouge/bleu (relais pompe à essence)

mais maintenant sa fonctionne ,quand je met le contact
je peut entandre la pompe tourner .

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donc j ai fait un essaie pour voir si il demare et rien Crying or Very sad

donc j ai regarder si il y avais des etincelles ( avec le test de la bougie sur la carcasse du moteur et c est ok il y a bien des etincelles ???

donc si il y a des etincelles et arrive d essence sa devrais au moin essayer de demarer non ?? Confused

enfin j ai peut etre fait une erreur dans les durites d arriver d essence

comme j ai du coupe les tuyaux pour adapter l arrive d essence j ai peut etre interverti l arriver et le retour ???

je supose que c est comme sa non

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enfin si c est pas sa , je ne comprend pas pourquoi il demare pas Crying or Very sad au cas ou je vais voir si j ai encore de l essence Rolling Eyes
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nyabinghi
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MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2007 17:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

rien ne dit que tes injecteurs s'ouvrent pour laisser entrer l'essence dans les cylindres
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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2007 18:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as inversé les durites d'essence, la durite de retour se trouve au niveau du régulateur.

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predamax
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MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2007 18:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok ,

merci , je vais essayer demain d inverser les durites
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predamax
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MessagePosté le: Mercredi 24 Octobre 2007 18:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut

Elle demareeeeee Super Super Super

Embarassed Embarassed j avais inverser l arriver d essence

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