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jeff mills
1300s

Inscrit le: 31 Aoû 2006
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Posté le:
Jeudi 18 Octobre 2007 23:59 |
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Reprise du message précédent :
Pour l'étancheité des durites de dépréssion, jpense que c'est tout bon,j'ai tout remplacé en durites silicones avec des colliers.
Je vais vérifié la préssion en charge,sa dira clairement si ya une fuite
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jeff mills
1300s

Inscrit le: 31 Aoû 2006
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Posté le:
Vendredi 19 Octobre 2007 18:03 |
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alors tout d'abord je tenais a vous présenter mon systeme pour voir ma préssion en charge
j'ai préféré laisser le mano dehors au cas ou d'un coup sa pisser l'éssence sur moi lol...
Donc ma préssion d'éssence en charge est bonne,ça monte presque a 5Bars en overboost...
prochaine étape,changement de la sonde lambda.
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neyman
1800i

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Posté le:
Vendredi 19 Octobre 2007 18:35 |
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Je ne suis pas sûr de la stratégie d'injection, mais il me semble que la sonde lambda est bien court-circuitée en pleine charge, donc peut-être que le problème ne viendrait pas de la lambda.
Si tu veux savoir ta richesse, fais-le avec du vrai matériel
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jeff mills
1300s

Inscrit le: 31 Aoû 2006
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Posté le:
Vendredi 19 Octobre 2007 21:00 |
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oui elle l'est je crois,j'ai déja entendu ça...mais elle donne quand meme l'info de la richesse...et j'ai une autre lambda sous la main donc ça coute pas grand chose d'éssayer..
Pour connaitre une richesse globalement,un AFR sur la lambda suffit...l'idée n'est pas de connaitre ma richesse trés précisement mais juste de savoir ou elle se situe...soit dans le pauvre ou dans le riche.
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Figo77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 20 Octobre 2007 12:09 |
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tes bougies sont blanches?? peut etre ton afr donne une mauvaise info...
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for-tee
20SEH

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Posté le:
Samedi 20 Octobre 2007 12:24 |
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isma_8 a écrit: | Mets une bonne douche de dégrippant et un petit coup de chalumeau car sur la fonte les sondes ont toujours tendance à littérement se souder avec la rouille.
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pourquoi le chalumeau alors qu'il te suffis de faire un tour avec la voiture pour bien faire chauffer ta descente de turbo. de plus il est risqué de balancer une flamme là comme ca dans le compartiment moteur.
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TITOS95
1600i

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Posté le:
Samedi 20 Octobre 2007 18:24 |
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ça ne serait pas la sonde qui regul la richesse en fonction de la temperature de l'eau ?
Quand tu es en plein charge il reste dans la orange ?
ça te le fait sur tout les rapports ? a tout les regimes ?
Elles sont de quel couleur tes bougies ?
Tu utilises quoi comme essence ?
Ta essayé de voir en baissant un peu la pression de sural voir si tu tombes dans le vert ?
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jeff mills
1300s

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Posté le:
Samedi 20 Octobre 2007 19:48 |
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- La sonde dont tu parle, je la connais meme pas
- En pleine charge, c'est toujours dans le pauvre dés l'overboost, et sa remonte rarement dans le orange quand le stab arrive.
- ca le fait sur tous les rapport, a partir du moment ou le turbal dépasse une préssion de 0.8 -0.9 bar environ
- bougie de bonne couleur, mais je roule/tire pas beaucoup du fait que je ne suis pas sur de ma richesse...donc elles ont ptetre pas eut le temps de blanchir..
En éssence toujours du 98 de marque
- en baissant la préssion sa revient dans le vert ué(mais jvé retester sa)
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Figo77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 20 Octobre 2007 20:21 |
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met ton régul de pression d essence a 4bar
et voila... tout simplement
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vinz T16
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Posté le:
Samedi 20 Octobre 2007 20:35 |
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for-tee a écrit: | pourquoi le chalumeau alors qu'il te suffis de faire un tour avec la voiture pour bien faire chauffer ta descente de turbo. de plus il est risqué de balancer une flamme là comme ca dans le compartiment moteur. |
perso jprefere le chalumeau,car la faire rouler c est bien,mais alors apres pour approcher tes maisn de la sonde,je te souhaite bon courage car le turbo chauffe pas mal tout ce qu il y a autour et tu te crame et sa degage trop de chaleur,et le chalumeau tu chauffe que un point voulu.
sinon moi sa fait 1an que jsuis en ph3,et que jdevais acheter un mano AFR,et rien fais encore,j ai soudé une 2eme sonde en attente,mais sans mano,je stress pas et je roule sans me soucier.les maons a 50e c est pas le plus fiable,c est plutot du 300e l appareil pour la richesse.
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 21 Octobre 2007 10:13 |
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for-tee a écrit: |
pourquoi le chalumeau alors qu'il te suffis de faire un tour avec la voiture pour bien faire chauffer ta descente de turbo. de plus il est risqué de balancer une flamme là comme ca dans le compartiment moteur. |
J'ai parlé d'un chalumeau, pas d'un lance flamme...   
Pas mieux que Vinz, si t'aime te cramer les doigt çà te regarde.
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for-tee
20SEH

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Posté le:
Dimanche 21 Octobre 2007 17:14 |
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moi non plus j'ai pas dit de faire venir le turbo a blanc je suis pas plus maso que les autres mais plus malin (1°) car tout le monde ne possède pas un chalumeau (2°) c'est un risque (mineur je te l'accorde ) inutile de balancer une flamme dans le compartiment moteur. bref pour ma part c'est fin du H.S chacun sa méthode de taf et heureusement on est tous différents et libres.
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isma_8
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Posté le:
Dimanche 21 Octobre 2007 17:40 |
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J'ai pas dis le contraire, sauf que quand on en a un sous la main c'est bien plus pratique.
De plus je vois pas ce qu'il y a de dangereux à l'utiliser c'est pas comme si on l'utilisait sur les durites d'essence.
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Dernière édition par isma_8 le Lundi 22 Octobre 2007 08:33; édité 1 fois |
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for-tee
20SEH

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Posté le:
Dimanche 21 Octobre 2007 17:53 |
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he bien j'espère pour lui qu'il en as un a dispo car je pense que jeff va en avoir besoin pour bébloquer sa sonde.
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GsI ArTHuR
20NE

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Posté le:
Dimanche 21 Octobre 2007 18:50 |
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tu dis etre pauvre juste en boost mais apres tu es comment ?est ce que ca remonte ou ca desend encore dans le "orange"
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jeff mills
1300s

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Posté le:
Dimanche 21 Octobre 2007 20:04 |
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ça remonte rarement,c'est assez aléatoire...
et je prend bien les préssion préconisées.
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GsI ArTHuR
20NE

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Posté le:
Lundi 22 Octobre 2007 03:46 |
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bougie pas assez froide en tout cas tu dois avoir un souci avec l'essence tu risque des coupure.
est ce que ca vari suivant la temperature suivant le temps que tu reste appuyer max
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jeff mills
1300s

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Posté le:
Lundi 22 Octobre 2007 11:01 |
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un exemple qui me revient : je vais au run, toute la soirée(de 23h a 2h) la richesse est dans le vert, et plus tard dans la nuit, la richesse ne décolle pas du pauvre...
en bougies jai des f5dpor quasi neuve
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jeff mills
1300s

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Posté le:
Dimanche 28 Octobre 2007 12:26 |
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j'ai chauffer avec le chalumeau(tellement chauffé que le ventilateur commencer a fumée ^^),rien a faire, elle bouge pas alors que le pas de la sonde se foire,donc soit je coupe les fils de la sonde pour introduire l'oeillet d'une clef plate soit je dois tombé la déssente de turbo....
Sinon j'ai essayé des DENSO a la place de mes F5DPOR,c'est exactement pareil.
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remy16t
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 28 Octobre 2007 12:51 |
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moi j'avais coupé les file
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for-tee
20SEH

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Posté le:
Dimanche 28 Octobre 2007 13:30 |
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a mon avis il plus facile de le faire en place car et d'une la déscente est chiante a virer (2 vis) et de plus là elle est prise sur une partie qui ne bougeras pas alors que démontée il faut la maintenir. si tu as une autre sonde ne te prend pas la tête et coupe les fils tu laisse 30cm de fil au cas ou elle ne serait pas la cause du blème et si tu n'explose pas le filetage en la déposant.
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