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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7610
Localisation: Centre
Voiture: Corsa B tuning
   
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Posté le:
Jeudi 27 Septembre 2007 20:01 |
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Reprise du message précédent :
remy16t a écrit: | la voiture est restée sans tourner pendant un moment? |
On dirait bien même le moteur a pris l'humidité, les bougies sont dans un sal état
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ug
1300s
Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 224
Localisation: Angoulême (16)
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Posté le:
Jeudi 27 Septembre 2007 20:02 |
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Elle roulait peu, mais surtout l'intermédiaire aurait dû être remplacé en même temps.
J'aime bien le bruit qu'elle fait en ce moment, c'est pas énorme, et çà fait sport.
J'ai contacté un vendeur sur eBay allemagne pour savoir s'il aurait la piéce disponible.
Peut être des nouvelles jantes trés bientôt...
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Jeudi 27 Septembre 2007 20:06 |
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vue la tete de tes bougies j'aurais fait faire un honage.
tu dois certainement avoir une belle marque de segment aussi dans tes cylindre.
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_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
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ug
1300s
Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 224
Localisation: Angoulême (16)
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Posté le:
Jeudi 27 Septembre 2007 21:32 |
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J'ai juste fait la distribution, j'ai pas touché à la culasse pour l'instant. Je le souhaite pas non plus tu me diras. Si çà devait arriver, je le ferai peut être faire, on verra bien.
Merci pour le conseil.
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ug
1300s
Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 224
Localisation: Angoulême (16)
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Posté le:
Dimanche 07 Octobre 2007 11:38 |
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Petites news, elle roule toujours en pot "SPORT", c'est un peu la galére pour trouver la bonné piéce qui est spécififque au break 1.8 et 2.0 L en 16 S. Pas de compatibilité avec les autres modéles. Le vendeur allemand ne m'a pas répondu, je lui avais écrit en français, j'en ai contacté un autre avec qui j'avais déjà fait affaire, mais en allemand cette fois ci, on verra bien s'il m'a compris.
J'ai peut être trouvé 2 feux arriéres plus récents, ils semblent être fumés d'origine, çà devrait être sympa, je vais pas tarder à commander mes répétiteurs latéraux.
Pour les jantes, rien de nouveau, on m'a proposé un jeu style "turbine" d'origine Opel, mais plus de nouvelles, et j'ai un jeu de "BBS" de Riviéra qui est en réfection, mais j'arrive pas à les récupérer....
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ug
1300s
Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 224
Localisation: Angoulême (16)
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Posté le:
Lundi 08 Octobre 2007 18:26 |
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Toujours pas de nouveau pot....
Mais çà fait un bon bruit alors c'est pas génant...
Cà y est, elle a des nouvelles jantes et des nouveaux pneus :
On dirait presque des Steinmetz, non ?
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niko1242
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4678
Localisation: Gimel (Suisse)
Voiture: Zafira A OPC ,Astra GSI
        
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Posté le:
Lundi 08 Octobre 2007 19:41 |
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joli 4x4...
suis parti...
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_________________ Astra Fanatic for Ever since 1998! (C20XE addict)
"si ça frotte pas c'est que c'est pas assez bas!!"
Collectionneur de pierre précieuse! |
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skalibra
20NE

Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 1437
Localisation: finistère
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Posté le:
Lundi 08 Octobre 2007 19:44 |
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lol, c'est clair que la t'es obligé de la rabaisser !
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ug
1300s
Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 224
Localisation: Angoulême (16)
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Posté le:
Lundi 08 Octobre 2007 20:21 |
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Vous inquiétez pas c'est prévu.
Le plus dur sera de justifier le rabaissement alors que j'ai acheté cette voiture pour avoir un meilleur confort que l'ancienne.
J'ai aussi enlevé les bandeaux rouges sur les pare chocs avant et arriére, de la vrai personnalisation.
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Bace
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 4219
Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum
  
1
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Posté le:
Lundi 08 Octobre 2007 21:49 |
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niko1242 a écrit: | joli 4x4...
suis parti...  |
ouais on est pas tous a moins 50/60 en rabaissement, hein nico car le break etait vraiment posé
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_________________
Présentation : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2086 |
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ug
1300s
Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 224
Localisation: Angoulême (16)
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Posté le:
Lundi 08 Octobre 2007 22:03 |
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Je pense la stabiliser à - 40, c'est déjà pas mal, c'est notre voiture de tous les jours. Mon ancienne Civic était en - 50 et c'était vraiment prés du sol avec tous ces p...... de ralentisseurs, j'en ai 3 en quittant la maison, à 3 dans la voitures, on posait la ligne.
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niko1242
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4678
Localisation: Gimel (Suisse)
Voiture: Zafira A OPC ,Astra GSI
        
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Posté le:
Lundi 08 Octobre 2007 22:03 |
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-70 60 merci
je connais un proverbe:" si ca frote pas c'est que c'est pas asser bas! rabaisse encore!"
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_________________ Astra Fanatic for Ever since 1998! (C20XE addict)
"si ça frotte pas c'est que c'est pas assez bas!!"
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matigra
1300s

Inscrit le: 14 Nov 2006
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Voiture: astra gtc z16xe
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Posté le:
Lundi 08 Octobre 2007 22:28 |
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si ça frotte dans les passage de roues c' est bon ??
je vais fair un tour
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ug
1300s
Inscrit le: 08 Sep 2007
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Posté le:
Jeudi 11 Octobre 2007 20:49 |
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Répétiteurs reçus ce matin pose demain peut être ou dans le week end, c'est pas grand chose, mais ces grosses verrues oranges vont disparaitre.
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ug
1300s
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Localisation: Angoulême (16)
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Posté le:
Lundi 15 Octobre 2007 16:31 |
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Cà y est c'est fait. Dans quelques semaines, un kit complet ressorts / amortisseurs si tout va bien dans mon nouveau boulot.
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willgsi
1600i

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ug
1300s
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Posté le:
Lundi 15 Octobre 2007 19:51 |
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Je referai d'autres photos quand elle sera propre, mais aujourd'hui, c'est la Civic que j'ai lavé.
Je vous présente vite fait la 2éme voiture de la maison, une petite ED7 130 ch de 1991, un peu plus de 200 000 km et une pêche d'enfer. Juste un petit souci d'intermédiaire à régler sur elle aussi...
Vu qu'elle n'avait que 4 jantes tôles, j'ai essayé celles de l'Astra qui lui vont pas si mal tout compte fait.
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ug
1300s
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Localisation: Angoulême (16)
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Posté le:
Mardi 04 Décembre 2007 16:10 |
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Vu qu'on me suggére de la rabaisser, je l'ai fait...
On fera comme çà pour l'instant...
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ug
1300s
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Posté le:
Jeudi 13 Décembre 2007 22:16 |
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Aujourd'hui changement de jantes, un échange contre mes 14" pour un copain. Des photos demain, c'est un peu plus sympa. Même si elle est encore trop haute...
Et une petite vidange en 10 W 40, çà a l'air de mieux aller que la 15 W 40 que le propriétaire avait mis dedans juste avant de la vendre histoire de dire que la vidange avait été faite.
Changement du filtre à essence aussi, le kilométrage avait été inscrit sur l'ancien lors du changement, 83 450 kilométres elle en a aujourd'hui 188 000 vous pensez que c'était nécessaire ?
Et tant qu'elle était sur le pont et que l'accés était aisé, démontage de la tôle qui entoure la descente du collecteur, j'imagine que c'est utile, mais vu que les soudures étaient cassées, elle vibrait à froid et c'était trés c.... comme bruit.
Déjà, elle a l'air de démarrer un peu mieux, on verra çà demain.
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ug
1300s
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Localisation: Angoulême (16)
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Posté le:
Vendredi 14 Décembre 2007 16:24 |
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Et voilà...
On reste en 15" mais l'effet est nettement plus sympa, non ?
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ug
1300s
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Posté le:
Jeudi 20 Décembre 2007 16:14 |
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Quand on l'a achetée, le vendeur nous a dit qu'il faisait l'entretien trés régulièrement...
Aprés le filtre à essence qui avait 100 000 km, combien peut avoir le filtre d'habitacle ?
Je pense qu'on va régler quelques problèmes de buée de cette façon...
La civic est cassée depuis hier. Je ne suis pas en tort, mais il reste encore aux assurances à le déterminer. En fonction de ce qu'ils donneront de la voiture, çà permettra d'acheter un collecteur sans fuite et des amortisseurs...
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