BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa B tuning

MessagePosté le: Jeudi 27 Septembre 2007 20:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

remy16t a écrit:
la voiture est restée sans tourner pendant un moment?

On dirait bien même le moteur a pris l'humidité, les bougies sont dans un sal état
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
ug
1300s

MessagePosté le: Jeudi 27 Septembre 2007 20:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Elle roulait peu, mais surtout l'intermédiaire aurait dû être remplacé en même temps. Rolling Eyes
J'aime bien le bruit qu'elle fait en ce moment, c'est pas énorme, et çà fait sport. Surprised Laughing Laughing
J'ai contacté un vendeur sur eBay allemagne pour savoir s'il aurait la piéce disponible. Wink

Peut être des nouvelles jantes trés bientôt...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
remy16t
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Jeudi 27 Septembre 2007 20:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

vue la tete de tes bougies j'aurais fait faire un honage.

tu dois certainement avoir une belle marque de segment aussi dans tes cylindre.

ug
1300s

MessagePosté le: Jeudi 27 Septembre 2007 21:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai juste fait la distribution, j'ai pas touché à la culasse pour l'instant. Je le souhaite pas non plus tu me diras. Si çà devait arriver, je le ferai peut être faire, on verra bien.
Merci pour le conseil. Wink
Signaler un abus
ug
1300s

MessagePosté le: Dimanche 07 Octobre 2007 11:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Petites news, elle roule toujours en pot "SPORT", c'est un peu la galére pour trouver la bonné piéce qui est spécififque au break 1.8 et 2.0 L en 16 S. Pas de compatibilité avec les autres modéles. Le vendeur allemand ne m'a pas répondu, je lui avais écrit en français, j'en ai contacté un autre avec qui j'avais déjà fait affaire, mais en allemand cette fois ci, on verra bien s'il m'a compris.
J'ai peut être trouvé 2 feux arriéres plus récents, ils semblent être fumés d'origine, çà devrait être sympa, je vais pas tarder à commander mes répétiteurs latéraux.
Pour les jantes, rien de nouveau, on m'a proposé un jeu style "turbine" d'origine Opel, mais plus de nouvelles, et j'ai un jeu de "BBS" de Riviéra qui est en réfection, mais j'arrive pas à les récupérer.... Twisted Evil
Signaler un abus
ug
1300s

MessagePosté le: Lundi 08 Octobre 2007 18:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Toujours pas de nouveau pot....
Mais çà fait un bon bruit alors c'est pas génant... Embarassed Embarassed
Cà y est, elle a des nouvelles jantes et des nouveaux pneus :
Image

On dirait presque des Steinmetz, non ? Rolling Eyes Laughing Laughing

Image
Signaler un abus
niko1242
Moderateur

Voiture: Zafira A OPC ,Astra GSI

MessagePosté le: Lundi 08 Octobre 2007 19:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

joli 4x4...

suis parti... Laughing

Signaler un abus
skalibra
20NE

MessagePosté le: Lundi 08 Octobre 2007 19:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

lol, c'est clair que la t'es obligé de la rabaisser !
Signaler un abus
ug
1300s

MessagePosté le: Lundi 08 Octobre 2007 20:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vous inquiétez pas c'est prévu. Laughing Laughing Laughing Laughing
Le plus dur sera de justifier le rabaissement alors que j'ai acheté cette voiture pour avoir un meilleur confort que l'ancienne.
J'ai aussi enlevé les bandeaux rouges sur les pare chocs avant et arriére, de la vrai personnalisation. Laughing Laughing
Signaler un abus
Bace
LOTUS OMEGA

Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum

1

MessagePosté le: Lundi 08 Octobre 2007 21:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

niko1242 a écrit:
joli 4x4...

suis parti... Laughing

ouais on est pas tous a moins 50/60 en rabaissement, hein nico car le break etait vraiment posé Laughing

Présentation : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2086
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
ug
1300s

MessagePosté le: Lundi 08 Octobre 2007 22:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je pense la stabiliser à - 40, c'est déjà pas mal, c'est notre voiture de tous les jours. Wink Mon ancienne Civic était en - 50 et c'était vraiment prés du sol avec tous ces p...... de ralentisseurs, j'en ai 3 en quittant la maison, à 3 dans la voitures, on posait la ligne. Rolling Eyes
Signaler un abus
niko1242
Moderateur

Voiture: Zafira A OPC ,Astra GSI

MessagePosté le: Lundi 08 Octobre 2007 22:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

-70 60 merci Laughing Laughing

je connais un proverbe:" si ca frote pas c'est que c'est pas asser bas! rabaisse encore!"

Signaler un abus
matigra
1300s

Voiture: astra gtc z16xe

MessagePosté le: Lundi 08 Octobre 2007 22:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

si ça frotte dans les passage de roues c' est bon ?? Laughing

je vais fair un tour Arrow Arrow Arrow
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
ug
1300s

MessagePosté le: Jeudi 11 Octobre 2007 20:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Répétiteurs reçus ce matin pose demain peut être ou dans le week end, c'est pas grand chose, mais ces grosses verrues oranges vont disparaitre. Laughing Laughing
Signaler un abus
ug
1300s

MessagePosté le: Lundi 15 Octobre 2007 16:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Image

Cà y est c'est fait. Dans quelques semaines, un kit complet ressorts / amortisseurs si tout va bien dans mon nouveau boulot. Wink
Signaler un abus
willgsi
1600i

MessagePosté le: Lundi 15 Octobre 2007 17:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Very Happy elle change petit a petit bien Wink

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo Messenger
ug
1300s

MessagePosté le: Lundi 15 Octobre 2007 19:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je referai d'autres photos quand elle sera propre, mais aujourd'hui, c'est la Civic que j'ai lavé.
Je vous présente vite fait la 2éme voiture de la maison, une petite ED7 130 ch de 1991, un peu plus de 200 000 km et une pêche d'enfer. Juste un petit souci d'intermédiaire à régler sur elle aussi... Laughing Laughing

Image

Vu qu'elle n'avait que 4 jantes tôles, j'ai essayé celles de l'Astra qui lui vont pas si mal tout compte fait. Wink
Signaler un abus
ug
1300s

MessagePosté le: Mardi 04 Décembre 2007 16:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vu qu'on me suggére de la rabaisser, je l'ai fait... Laughing Laughing Laughing

Image

On fera comme çà pour l'instant...
Signaler un abus
ug
1300s

MessagePosté le: Jeudi 13 Décembre 2007 22:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Aujourd'hui changement de jantes, un échange contre mes 14" pour un copain. Des photos demain, c'est un peu plus sympa. Même si elle est encore trop haute...
Et une petite vidange en 10 W 40, çà a l'air de mieux aller que la 15 W 40 que le propriétaire avait mis dedans juste avant de la vendre histoire de dire que la vidange avait été faite.
Changement du filtre à essence aussi, le kilométrage avait été inscrit sur l'ancien lors du changement, 83 450 kilométres elle en a aujourd'hui 188 000 vous pensez que c'était nécessaire ? Rolling Eyes
Et tant qu'elle était sur le pont et que l'accés était aisé, démontage de la tôle qui entoure la descente du collecteur, j'imagine que c'est utile, mais vu que les soudures étaient cassées, elle vibrait à froid et c'était trés c.... comme bruit.
Déjà, elle a l'air de démarrer un peu mieux, on verra çà demain.
Signaler un abus
ug
1300s

MessagePosté le: Vendredi 14 Décembre 2007 16:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et voilà...

Image

On reste en 15" mais l'effet est nettement plus sympa, non ?
Signaler un abus
ug
1300s

MessagePosté le: Jeudi 20 Décembre 2007 16:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quand on l'a achetée, le vendeur nous a dit qu'il faisait l'entretien trés régulièrement...

Aprés le filtre à essence qui avait 100 000 km, combien peut avoir le filtre d'habitacle ?

Image

Je pense qu'on va régler quelques problèmes de buée de cette façon...

La civic est cassée depuis hier. Je ne suis pas en tort, mais il reste encore aux assurances à le déterminer. En fonction de ce qu'ils donneront de la voiture, çà permettra d'acheter un collecteur sans fuite et des amortisseurs...
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent