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lincoln
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Inscrit le: 01 Sep 2007
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MessagePosté le: Jeudi 06 Septembre 2007 09:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut à tous !

quelqu' un pourrait me dire en gros comment relier les AB à ma voiture ?

faut il rajouter un relais ? la GSi n'est elle pas équipée d'origine de pré branchements où se connecter ?


Merci de votre réponse

_________________
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Dernière édition par lincoln le Vendredi 14 Septembre 2007 21:20; édité 1 fois
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kadettgtman
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MessagePosté le: Jeudi 06 Septembre 2007 11:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'avais pensé les brancher sur l'interrupteur de celui de derrière qu'est ce que vous en pensez ?
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sebm
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MessagePosté le: Jeudi 06 Septembre 2007 11:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

normalement c'est deja cablé,regarde sous le cache de l'inter il y a deja une fiche,met un relais dans la boite a fusible (bas a droite) et il y a les fiches pres des phares av Wink
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kadettgtman
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MessagePosté le: Jeudi 06 Septembre 2007 11:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est pas des fiches pour le moteur électrique de réglage des phares ?
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sebm
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MessagePosté le: Jeudi 06 Septembre 2007 11:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

il y a une fiche a 3 broches et une a 2 broches il faut regarder
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lincoln
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MessagePosté le: Jeudi 06 Septembre 2007 16:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci les gars pour vos conseils !

moi j'ai repéré une fiche à 3 broches près des phares AV, mais l'embout de la fiche des AB est à 2 broches. Ca ne s emboite donc pas.

faut il refaire les cablages pour les emboiter quand meme ou c'est pas ça ?
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dangerous gsi
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MessagePosté le: Jeudi 06 Septembre 2007 16:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

normalement tu les as d'origine
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lincoln
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MessagePosté le: Jeudi 06 Septembre 2007 17:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

j ai regardé mais je ne les ai pas vus, en plus les couleurs ne sont pas les memes :

- coté AB :
j'ai 1 marron
et 1 noir

- coté fiche près des phares j'ai :
1 marron
1 jaune
1 marron-jaune

Je ne sais pas comment les relier ensemble.
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lincoln
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MessagePosté le: Jeudi 06 Septembre 2007 17:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

je mets un relais de quel Ampérage ?
un fusible de combien ? svp


puis je me relier à l interrupteur de l' AB AR ou dois je mettre un autre interrupteur pour les AV ?

car d'origine je n en ai qu un d' interr. pour celui de l' AR.
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kadettgtman
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MessagePosté le: Jeudi 06 Septembre 2007 17:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

lincoln a écrit:

puis je me relier à l interrupteur de l' AB AR ou dois je mettre un autre interrupteur pour les AV ?

car d'origine je n en ai qu un d' interr. pour celui de l' AR.


+1 Wink
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sebm
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MessagePosté le: Jeudi 06 Septembre 2007 19:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu va en casse tu recupere un inter,tu a cette fiche a 2 broches regarde bien tout est prevu.

sur ma kadett:http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=z8vwifg4.jpg
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lincoln
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MessagePosté le: Jeudi 06 Septembre 2007 19:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah ouai toi tu as la fiche avec les 2 broches ! c'est bizarre moi je n'ai que l'autre. La tienne est surement prééquipée d'origine puisque c'est une GSI, mais moi c'est une kadett GT c'est ptetre pour ça que je n'ai pas ces fiches d' origine ?

Il faut donc certainement que je tire les cables dans ma caisse jusqu au tab de bord, et que je récupère à la casse donc 2 fiches de 2 broches et un interrerrupteur d' AB .

Ok je crois que j ai compris
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sebm
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MessagePosté le: Vendredi 07 Septembre 2007 07:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

non moi c'est un TD Laughing ,j'aime plus ma gte qu'une gsi.
moi ces cables été bien caché,regarde deja sous le cache de l'inter si tu a une fiche,audessus de l'AB arriere
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lincoln
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MessagePosté le: Vendredi 07 Septembre 2007 11:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon, n ayant trouvé ni les fiches à 2 broches près des phares, ni celle du tab de bord, j' ai donc retiré des fils, et refait tous les branchements.

J ai donc mis le relais de 25A et un fusible de 16A sans passer par la boite à fusibles. J'ai utilisé aussi un interrupteur simple à 2 positions au lieu de celui d origine.

...Je termine les branchements : On va voir si ça marche
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lincoln
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MessagePosté le: Samedi 08 Septembre 2007 05:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci à tous


Dernière édition par lincoln le Mercredi 12 Septembre 2007 15:46; édité 6 fois
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lincoln
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MessagePosté le: Samedi 08 Septembre 2007 05:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça y est ça fonctionne Smile
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lincoln
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MessagePosté le: Samedi 08 Septembre 2007 05:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

si y en a à qui ça peut servir, qu'ils en profitent !


Dernière édition par lincoln le Mercredi 12 Septembre 2007 15:44; édité 1 fois
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lincoln
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MessagePosté le: Samedi 08 Septembre 2007 05:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut les gars !


Dernière édition par lincoln le Mercredi 12 Septembre 2007 15:45; édité 1 fois
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kadettgtman
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MessagePosté le: Samedi 08 Septembre 2007 05:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

nickel !
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zizou77
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MessagePosté le: Vendredi 14 Septembre 2007 12:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

ba moi j'ai les les fiches à 2 broches près des phares, je les ait branché mais j'ai pas encore mis le relai!
peut tu me faire une photo de où est le relai et le nouveau fusible ds la boite a fusible stp gueule d'ange!!lol!!
merci
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