BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
mc fly#107
LOTUS OMEGA

Voiture: Kadett gsi 16v 2.8+/Volvo 850 GLT 2.5 20v

MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2007 06:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

trés beau le zaf

Mercedes 308D porte voiture pour mes depannages
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Jawad78
LOTUS OMEGA

Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s

MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2007 10:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

mc fly#107 a écrit:
trés beau le zaf

+1 Cool
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
superkaribou
X30XE

MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2007 11:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

hé hé sympa tout ça Very Happy

les modifs moteurs, tu vois un p'tit plus ou pas ?

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
marS
C20LET

MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2007 11:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca fais propre ta modif du cligno Wink

Paulo
Moderateur

MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2007 18:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voici a suite, je n'avais pas eu le temps de tout poster.

Alors j'en ai aussi profiter pour dérouiller mes disques, nettoyer mes étriers et tout repeindre.

Image

Image

Image

J'ai également posé des appuie-tête avec lecteur et écran intégrés (2 Lecteurs). ils sont un peu limite en largeur, mais j'ai réussi à les mettre.

Image

Voici l'interrupteur:

Image

Et parce que mon petit a droit au meilleur, il a aussi son Recaro Laughing

Image

Je sais, l'intérieur n'est pas très propre, mais je n'ai pas encore eu le temps de le nettoyer depuis mon retour de vacances Rolling Eyes

Dernière édition par Paulo le Jeudi 23 Août 2007 18:49; édité 1 fois
Signaler un abus
gsi-jay
LOTUS OMEGA

Voiture: air max

MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2007 18:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

on voit les non fumeurs...... Laughing

sinon dans le commerce tu peux trouver des ampoules blances qui eclaire orange..... Wink

Paulo
Moderateur

MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2007 18:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

jay² a écrit:
on voit les non fumeurs...... Laughing

sinon dans le commerce tu peux trouver des ampoules blances qui eclaire orange..... Wink

Même quand je fumais, il n'y avait jamais rien dans mon cendrier.

Pour les ampoules, oui je sais, mais le problème est que je n'ai jamais vu des ampoules comme celle-là, et le culot est spécial Confused

Fredo.GSI
1200s

MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2007 18:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

il est magnifique ton Zafira.
Avant quand on me parlait Monospace, j'avais le Scénic à "papa" dans la tête. Confused
Mais là c'est vraiment pas la même chose!!
très belle auto. Wink

Paulo
Moderateur

MessagePosté le: Vendredi 24 Août 2007 05:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Fredo.GSI a écrit:
il est magnifique ton Zafira.
Avant quand on me parlait Monospace, j'avais le Scénic à "papa" dans la tête. Confused
Mais là c'est vraiment pas la même chose!!
très belle auto. Wink

C'est quoi un Scénic?? Laughing Laughing

PS: ça fait 6 ans que je bosse chez Renault, mais plus pour longtemps

opcfred
1200s

MessagePosté le: Lundi 27 Août 2007 13:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ensuite, ja'i acheté et monté la boîte de filtre à air du 2.2, et j'ai fait un tuyau pour la réaspiration des vapeurs d'huile avec du tuyau de chauffage en cuivre. C'est nikel. Pour la petite histoire, j'avais monté un petit filtre KN, mais j'en avais un peu marre de sentir les vapeurs dans l'habitacle et que l'huile coule par le filtre.

salut lowrider,

j'ai la même problématique que toi suite modif identique.
pourrez tu me transmettre le détail et une notice de montage notamment pour l'évacuation des vapeurs .

merci Wink

PS : est ce que la dump est ok Laughing
Signaler un abus
Paulo
Moderateur

MessagePosté le: Lundi 27 Août 2007 19:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, la Dump est OK.

alors pour la réaspiration des vapeurs d'huile, il te suffit de relier la sortie du cache-soupapes sur le tuyau qui est à l'entrée du turbo. Moi j'ai fait avec un tuyau de chauffage de maison. J'ai aussi fait un trou dans mon tuyau d'admission à l'entrée du turbo, planté mon tuyau dedans et collé à la colle à pare-brise pour étancher. C'est Nikel

>SK: j'ai vu une légère différence surtout au nivau des reprises, ça répond mieux, mais c'est tout. Wink

was-is-GAZ
1200s

MessagePosté le: Lundi 27 Août 2007 23:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

tres beau ton zaff

pour en avoir vu un chez mon carossier, je compte bien recuperer les garniture de portes et integrer ca dans ma ca cali à l'avant, car trop classe l'integration

... si d'ailleurs tout le tableau de bord pouvais se swaper, je ferais plus souvent les casses Wink

http://mougouaille.labrute.fr
Signaler un abus
opcfred
1200s

MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2007 21:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

[quote="lowrider"]Oui, la Dump est OK.

alors pour la réaspiration des vapeurs d'huile, il te suffit de relier la sortie du cache-soupapes sur le tuyau qui est à l'entrée du turbo. Moi j'ai fait avec un tuyau de chauffage de maison. J'ai aussi fait un trou dans mon tuyau d'admission à l'entrée du turbo, planté mon tuyau dedans et collé à la colle à pare-brise pour étancher. C'est Nikel

salut lowrider,

pourrais tu me donner des détails (diamètre du tuyau de chauffage utilisé) et me faire une photo le plus net possible du branchement sur le tuyau d'admission à l'entrée du turbo.

merci par avance

opcfred
Signaler un abus
Paulo
Moderateur

MessagePosté le: Jeudi 30 Août 2007 05:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

tuyau de chauffage diamètre 15mm, 3 coudes à 90°.

tu peux aussi le faire avec tu tuyau souple. Tu fais les démol et tu cherche un tuyau de vapeurs d'huile qui a à peu près cette forme.

Sinon, je vois pas bien ce que tu veux, tu fais un trou de 13 ou 14mm dans le coude à 90° qui est entre le débimètre et le turbo, tu plantes ton tuyau de chauffage dedans, et s'il le faut, tu le colles au polyuréthane. C'est tout Wink

opcfred
1200s

MessagePosté le: Jeudi 30 Août 2007 23:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

lowrider a écrit:
tuyau de chauffage diamètre 15mm, 3 coudes à 90°.

tu peux aussi le faire avec tu tuyau souple. Tu fais les démol et tu cherche un tuyau de vapeurs d'huile qui a à peu près cette forme.

Sinon, je vois pas bien ce que tu veux, tu fais un trou de 13 ou 14mm dans le coude à 90° qui est entre le débimètre et le turbo, tu plantes ton tuyau de chauffage dedans, et s'il le faut, tu le colles au polyuréthane. C'est tout Wink

salut lowrider, g pas trouvé du 15 mm alors g pris du 16 mm.

pour le trou dans le coude entre débimètre et turbo , g des durites type samco assez épaisses et préfère èviter de faire un trou dedans.

est ce que tu sais si je peux envoyer les vapeurs d'huile plutôt sur l'autre durite (coudé aussi à 90°)qui se trouve à l'avant de la culasse (avant droite lorsque tu est de face) ?

merci
Signaler un abus
Paulo
Moderateur

MessagePosté le: Vendredi 31 Août 2007 20:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non, sur ce tuyau, tu peux pas, c'est le tuyau de réaspiration des vapeurs d'huile du carter.

Tu as 2 solutions, tu fais un trou dans le coude silicone, ou tu fais un trou sur le côte du turbo, près de ta durite coudée avec une embouchure.

Paulo
Moderateur

MessagePosté le: Dimanche 02 Septembre 2007 21:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

essai de quelques photos de nuit dont voici 2. Je viens de comprendre comment ça marche, Laughing Laughing

Image

Image

E.T.R.
1200s

MessagePosté le: Lundi 03 Septembre 2007 11:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Méfie toi, il y a un avion de chasse qui est derrière toi, il y a des chances qu'il soit quand même plus rapide... Wink

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
was-is-GAZ
1200s

MessagePosté le: Lundi 03 Septembre 2007 12:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'aime beaucoup la deuxieme, ca claque enormément ton appareil photo la Very Happy

http://mougouaille.labrute.fr
Signaler un abus
Paulo
Moderateur

MessagePosté le: Samedi 29 Septembre 2007 18:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voilà hier, j'ai fait 600km pour aller chercher ma ligne Bastuck.

Sur les photos, on se rend pas bien compte car elle était sale. Mais elle est comme neuve. Le pot arrière a même encore l'autocollant en papier Wink

Image

Image

Image

Pour l'instant, je n'ai monté que le pot arrière, car j'ai le CT le 8.10, mais ça fait déjà un joli bruit. Twisted Evil

remy16t
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Samedi 29 Septembre 2007 19:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est en 63?

bel achat Cool

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent