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mc fly#107
LOTUS OMEGA

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Voiture: Kadett gsi 16v 2.8+/Volvo 850 GLT 2.5 20v

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Posté le:
Jeudi 23 Août 2007 06:06 |
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Reprise du message précédent :
trés beau le zaf
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_________________ Opel Kadett GSI 16v 2.8
Volvo 850 GLT 2.5 20V 170cv
Mercedes 308D porte voiture pour mes depannages |
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Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
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Posté le:
Jeudi 23 Août 2007 10:24 |
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mc fly#107 a écrit: | trés beau le zaf |
+1
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superkaribou
X30XE

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marS
C20LET

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Posté le:
Jeudi 23 Août 2007 11:31 |
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Ca fais propre ta modif du cligno
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Actuellement en VW |
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Paulo
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Jeudi 23 Août 2007 18:21 |
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Voici a suite, je n'avais pas eu le temps de tout poster.
Alors j'en ai aussi profiter pour dérouiller mes disques, nettoyer mes étriers et tout repeindre.
J'ai également posé des appuie-tête avec lecteur et écran intégrés (2 Lecteurs). ils sont un peu limite en largeur, mais j'ai réussi à les mettre.
Voici l'interrupteur:
Et parce que mon petit a droit au meilleur, il a aussi son Recaro
Je sais, l'intérieur n'est pas très propre, mais je n'ai pas encore eu le temps de le nettoyer depuis mon retour de vacances
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Dernière édition par Paulo le Jeudi 23 Août 2007 18:49; édité 1 fois |
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Jeudi 23 Août 2007 18:38 |
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on voit les non fumeurs......
sinon dans le commerce tu peux trouver des ampoules blances qui eclaire orange.....
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Paulo
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Jeudi 23 Août 2007 18:42 |
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jay² a écrit: | on voit les non fumeurs......
sinon dans le commerce tu peux trouver des ampoules blances qui eclaire orange.....  |
Même quand je fumais, il n'y avait jamais rien dans mon cendrier.
Pour les ampoules, oui je sais, mais le problème est que je n'ai jamais vu des ampoules comme celle-là, et le culot est spécial
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Fredo.GSI
1200s

Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 30
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Posté le:
Jeudi 23 Août 2007 18:44 |
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il est magnifique ton Zafira.
Avant quand on me parlait Monospace, j'avais le Scénic à "papa" dans la tête.
Mais là c'est vraiment pas la même chose!!
très belle auto.
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Paulo
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Vendredi 24 Août 2007 05:17 |
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Fredo.GSI a écrit: | il est magnifique ton Zafira.
Avant quand on me parlait Monospace, j'avais le Scénic à "papa" dans la tête.
Mais là c'est vraiment pas la même chose!!
très belle auto.  |
C'est quoi un Scénic??
PS: ça fait 6 ans que je bosse chez Renault, mais plus pour longtemps
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opcfred
1200s
Inscrit le: 04 Juil 2006
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Localisation: ARGENTEUIL
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Posté le:
Lundi 27 Août 2007 13:53 |
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Ensuite, ja'i acheté et monté la boîte de filtre à air du 2.2, et j'ai fait un tuyau pour la réaspiration des vapeurs d'huile avec du tuyau de chauffage en cuivre. C'est nikel. Pour la petite histoire, j'avais monté un petit filtre KN, mais j'en avais un peu marre de sentir les vapeurs dans l'habitacle et que l'huile coule par le filtre.
salut lowrider,
j'ai la même problématique que toi suite modif identique.
pourrez tu me transmettre le détail et une notice de montage notamment pour l'évacuation des vapeurs .
merci
PS : est ce que la dump est ok
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Paulo
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
      
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Posté le:
Lundi 27 Août 2007 19:54 |
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Oui, la Dump est OK.
alors pour la réaspiration des vapeurs d'huile, il te suffit de relier la sortie du cache-soupapes sur le tuyau qui est à l'entrée du turbo. Moi j'ai fait avec un tuyau de chauffage de maison. J'ai aussi fait un trou dans mon tuyau d'admission à l'entrée du turbo, planté mon tuyau dedans et collé à la colle à pare-brise pour étancher. C'est Nikel
>SK: j'ai vu une légère différence surtout au nivau des reprises, ça répond mieux, mais c'est tout.
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was-is-GAZ
1200s

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Localisation: champagne ardenne
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Posté le:
Lundi 27 Août 2007 23:17 |
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tres beau ton zaff
pour en avoir vu un chez mon carossier, je compte bien recuperer les garniture de portes et integrer ca dans ma ca cali à l'avant, car trop classe l'integration
... si d'ailleurs tout le tableau de bord pouvais se swaper, je ferais plus souvent les casses
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_________________ roule en Z ... de nouveau
http://mougouaille.labrute.fr |
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opcfred
1200s
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Localisation: ARGENTEUIL
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Posté le:
Mercredi 29 Août 2007 21:54 |
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[quote="lowrider"]Oui, la Dump est OK.
alors pour la réaspiration des vapeurs d'huile, il te suffit de relier la sortie du cache-soupapes sur le tuyau qui est à l'entrée du turbo. Moi j'ai fait avec un tuyau de chauffage de maison. J'ai aussi fait un trou dans mon tuyau d'admission à l'entrée du turbo, planté mon tuyau dedans et collé à la colle à pare-brise pour étancher. C'est Nikel
salut lowrider,
pourrais tu me donner des détails (diamètre du tuyau de chauffage utilisé) et me faire une photo le plus net possible du branchement sur le tuyau d'admission à l'entrée du turbo.
merci par avance
opcfred
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Paulo
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Jeudi 30 Août 2007 05:29 |
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tuyau de chauffage diamètre 15mm, 3 coudes à 90°.
tu peux aussi le faire avec tu tuyau souple. Tu fais les démol et tu cherche un tuyau de vapeurs d'huile qui a à peu près cette forme.
Sinon, je vois pas bien ce que tu veux, tu fais un trou de 13 ou 14mm dans le coude à 90° qui est entre le débimètre et le turbo, tu plantes ton tuyau de chauffage dedans, et s'il le faut, tu le colles au polyuréthane. C'est tout
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opcfred
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Posté le:
Jeudi 30 Août 2007 23:08 |
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lowrider a écrit: | tuyau de chauffage diamètre 15mm, 3 coudes à 90°.
tu peux aussi le faire avec tu tuyau souple. Tu fais les démol et tu cherche un tuyau de vapeurs d'huile qui a à peu près cette forme.
Sinon, je vois pas bien ce que tu veux, tu fais un trou de 13 ou 14mm dans le coude à 90° qui est entre le débimètre et le turbo, tu plantes ton tuyau de chauffage dedans, et s'il le faut, tu le colles au polyuréthane. C'est tout  |
salut lowrider, g pas trouvé du 15 mm alors g pris du 16 mm.
pour le trou dans le coude entre débimètre et turbo , g des durites type samco assez épaisses et préfère èviter de faire un trou dedans.
est ce que tu sais si je peux envoyer les vapeurs d'huile plutôt sur l'autre durite (coudé aussi à 90°)qui se trouve à l'avant de la culasse (avant droite lorsque tu est de face) ?
merci
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Paulo
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Vendredi 31 Août 2007 20:24 |
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Non, sur ce tuyau, tu peux pas, c'est le tuyau de réaspiration des vapeurs d'huile du carter.
Tu as 2 solutions, tu fais un trou dans le coude silicone, ou tu fais un trou sur le côte du turbo, près de ta durite coudée avec une embouchure.
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Paulo
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 02 Septembre 2007 21:00 |
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essai de quelques photos de nuit dont voici 2. Je viens de comprendre comment ça marche,
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E.T.R.
1200s

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Localisation: 92
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Posté le:
Lundi 03 Septembre 2007 11:00 |
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Méfie toi, il y a un avion de chasse qui est derrière toi, il y a des chances qu'il soit quand même plus rapide...
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_________________ Engin Théoriquement Raisonnable... (ex PnB)
http://www.forum-opel.fr |
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was-is-GAZ
1200s

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Posté le:
Lundi 03 Septembre 2007 12:25 |
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j'aime beaucoup la deuxieme, ca claque enormément ton appareil photo la
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_________________ roule en Z ... de nouveau
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Paulo
Moderateur

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Posté le:
Samedi 29 Septembre 2007 18:26 |
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Voilà hier, j'ai fait 600km pour aller chercher ma ligne Bastuck.
Sur les photos, on se rend pas bien compte car elle était sale. Mais elle est comme neuve. Le pot arrière a même encore l'autocollant en papier
Pour l'instant, je n'ai monté que le pot arrière, car j'ai le CT le 8.10, mais ça fait déjà un joli bruit.
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remy16t
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 29 Septembre 2007 19:45 |
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C'est en 63?
bel achat
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