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kristof
1200s


Inscrit le: 02 Juil 2006
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MessagePosté le: Lundi 27 Août 2007 13:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous,
sur mon C20LET en passage de Ph 1?
apres avoir monté un regulateur de pression d'essence reglable, et réglé à 3.5 bars, je me rends comptes que mes bougies sont devenues blanches
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c'est donc signe d'un mélange pauvre => pas top du tout !!! ( est ce la faute de mon regulateur ou bien de ma plaque qui shinte le regulateur d'origine ? allez savoir ) bref

donc je me decide à remettre le regulateur d'origine en utilisant la technique du forum pour taré le ressort! Et la surprise, mon mano indique presque 3.5 bars (durite debranchée) sans que je touches a quoi que ce soit ! ( et mes anciennes bougies etaient brune, signe d'un melange correct!)


ma question: dans combien de kms je dois verifier la couleur de mes bougies ?

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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 27 Août 2007 13:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

control ton débit d'essence voir s'il est ok.

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kristof
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MessagePosté le: Lundi 27 Août 2007 13:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Figo77 a écrit:
control ton débit d'essence voir s'il est ok.


tu as une solution pour ca ?

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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 27 Août 2007 13:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

fait tourner la pompe a essence en direct (sous contact) dévisse le tuyo d arriver d'essence sur ta rampe injecteur et fait couleur dans un bidon, voir une bouteille pendant au moin une minute... si ton débit est plein et régulier, pas de soucis, si tu a plein de trou d'air c'est pas normal ( sa arrive sur les calibra, souçis dans le réservoir).

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kristof
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MessagePosté le: Lundi 27 Août 2007 14:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

à tenter Wink merci de l'info

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remy16t
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 27 Août 2007 15:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pourquoi ne pas conserver le regulateur de pression réglable et ajouter un mano air/fuel de bonne qualité, ce qui te permettrais de régler de manière progressive.

Pour info un mélange correct = 14.6volume d'air pour un volume d'essence.

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Nolp
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MessagePosté le: Mardi 28 Août 2007 02:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
( sa arrive sur les calibra, souçis dans le réservoir)
C'est a dire ?

Tu veux dire quoi par la ?
Moi j'aurai pensé a un pb de durit Embarassed (dans le cas d'une pompe a essence non imméegée)
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Mardi 28 Août 2007 07:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il y a un problème connu au niveau du puit de la pompe à essence apparement.

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remy16t
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 28 Août 2007 07:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 il faut un puit de jauge 100% etanche, change le joint torique.

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kristof
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MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2007 08:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

et en ce qui concerne la couleurs des bougies ? combien de temps ou de kms en moyenne entre 2 essais pour voir une difference ?

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remy16t
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2007 09:17 Revenir en haut de page

je pense que ça change dessuite la couleur des bougies vu les température en interne.

A mon avis tu fais chauffer, tu fais 10 à 20km ça suffit largement pour voiture une différence.

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