Auteur |
Message |
vxr.man
1300s

|
Posté le:
Jeudi 23 Août 2007 13:59 |
  |
salut tout le monde, j'ai un problème de compression je pense (vien que je ne sois pas mécano lol) quand je démarre ma voiture elle va pa caler mais elle démarre pas d'un coup comme d'habitude, elle monte tout doucement de 0 à 1100 tours, j'ai installé dernièrement un échangeur gros débit, avec gros injecteurs mais toujours pas de reprog, vous pensez que ça pourrait être ça? merci de votre aide
|
|
 |
|
  |
 |
tomastra
20SEH

|
Posté le:
Jeudi 23 Août 2007 14:06 |
  |
je ne pense que sa vienne des compression !!!! vu que ces arriver aprés que tu ai monter tes piéces ...
le plus simple serait de prendre tes compression tu sera fixé
|
|
 |
|
  |
 |
vxr.man
1300s

|
Posté le:
Jeudi 23 Août 2007 14:17 |
  |
ok d'accord, je vais aller à opel demain alors, mais en tout cas ma voiture a des ratés après que j'ai mis mes injecteurs, enfin elle en a plus car j'ai posé un FCD et j'avai le voyant avec la clé d'allumé mais maintenant c'est le bon vieu voyant moteur allumé lol je vais allé faire vérifier tout ça. quelqu'un aurai le branchement d'un robinet de pression svp pour un z20let ?
|
|
 |
|
  |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Jeudi 23 Août 2007 14:27 |
  |
tout est géré electroniquement la dessus, j'pense pas qu'un robinet te servira...
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
vxr.man
1300s

|
Posté le:
Jeudi 23 Août 2007 14:32 |
  |
je sais mais le truc c'est que j'ai installé un fcd et ça décal la coupure mais il me fau un robinet de pression quand même; au fait vous savez réglé un fcd ? de HKS ?
|
|
 |
|
  |
 |
remix-OPC
20NE

Voiture: astra gsi piste, 307 sw 1.6 hdi et 106 s16 compresseur
|
Posté le:
Vendredi 24 Août 2007 05:22 |
  |
pourquoi as tu mis des injecteurs plus gros car ceux qu'on as d'origines debite deja bien et tu peut deja leur en mettre
|
_________________ astra gsi t16 je me tate!!!!!!
astra g opc turbo sa me reprend tu vas etre de nouveau mienne quand je t'aurais trouver!!!!! |
 |
|
    |
 |
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

|
Posté le:
Vendredi 24 Août 2007 06:16 |
  |
vxr.man a écrit: | salut tout le monde, j'ai un problème de compression je pense (vien que je ne sois pas mécano lol) quand je démarre ma voiture elle va pa caler mais elle démarre pas d'un coup comme d'habitude, elle monte tout doucement de 0 à 1100 tours, j'ai installé dernièrement un échangeur gros débit, avec gros injecteurs mais toujours pas de reprog, vous pensez que ça pourrait être ça? merci de votre aide  |
C'est forcément un problème de reprog...
|
 |
|
  |
 |
rabit-calibra4x4turbo
20NE

|
Posté le:
Vendredi 24 Août 2007 11:58 |
  |
isma_8 a écrit: | vxr.man a écrit: | salut tout le monde, j'ai un problème de compression je pense (vien que je ne sois pas mécano lol) quand je démarre ma voiture elle va pa caler mais elle démarre pas d'un coup comme d'habitude, elle monte tout doucement de 0 à 1100 tours, j'ai installé dernièrement un échangeur gros débit, avec gros injecteurs mais toujours pas de reprog, vous pensez que ça pourrait être ça? merci de votre aide  |
C'est forcément un problème de reprog... |
suis pas exper mais je dirais pareill vue que les injecteur sont plus gros ils doive atomatiquement dibiter plus que celle d'origine non ??
donque il lui vaut une reglage adapter pour comble la diference ?
je dit ca sans savoir mais ca me parais logique .
|
|
 |
|
   |
 |
vxr.man
1300s

|
Posté le:
Vendredi 24 Août 2007 12:53 |
  |
j'ai mon matos pour la reprog qui doit arriver , mais je vais remettre en attendant mes injecteurs d'origine. je suis allé à opel et mon problème ne vient pas d'un manque de compression dans le moteur mais de mes injecteurs, j'ai pas compri pourquoi mais en tou cas c'est depuis que j'ai mis. vivement le reste des pièces
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

|
Posté le:
Vendredi 24 Août 2007 15:38 |