BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
abba
1200s

MessagePosté le: Vendredi 10 Août 2007 13:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Ca ressemble fort à une grosse prise d'air...tu dois avoir une durite qui a cédé ou est déboitée Wink

dirtbike95
1200s

MessagePosté le: Vendredi 10 Août 2007 13:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

non j'ai déjà regardé le circuit est etanche (-0.8 bar au mano)
et une durite débranché n'empeche pas de demarrer
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
boulon
1200s

MessagePosté le: Vendredi 10 Août 2007 16:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut regarde ton regulateur de pression d essence qui ait sur la rampe,debrache la depression regarde si il n y a pas d essence qui remonte

dirtbike95
1200s

MessagePosté le: Vendredi 10 Août 2007 17:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

non c'est pas ca
ca se peut que ca vienne du doigt d'allumeur meme si y'a une etincelle a chaque bougie ?
aujourd'hui elle a meme pas voulu demarrer
Signaler un abus
Mathieu
Administrateur

Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti

MessagePosté le: Vendredi 10 Août 2007 23:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Elle est prise où la pression pour le mano? si c'est pris apres le papillon tu peux lire une bonne valeur de depression au ralenti et avoir quand meme une enorme prise d'air avant le papillon

sinon teste un autre capteur papillon si t'en a un sous la main, bon j'y crois pas trop mais on sait jamais

Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout...
Signaler un abus
dirtbike95
1200s

MessagePosté le: Vendredi 10 Août 2007 23:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

ce n'est pas une prise d'air je pense
jai déjà demanchonné une durite carrement de turbo a la sortie du turbo ou a l'admission ca fait caler le moteur sur le coup , mais ca empeche pas de redemarrer apres.
la pression pour le mano est prise sur la pression du calculateur avec un T donc apres le papillon.

j'ai remarque une legere fissure sur mon doigt d'allumeur mais je pense pas que ca peut jouer autant
Signaler un abus
dirtbike95
1200s

MessagePosté le: Vendredi 10 Août 2007 23:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

de plus j'ai regardé plusieurs fois et toutes les durites de turbo sont ok
va falloir que je verifie l'echangeur alors mais franchement j'y crois vraiment pas
Signaler un abus
dirtbike95
1200s

MessagePosté le: Vendredi 10 Août 2007 23:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est possible sinon que ce soit un probleme avec le silencieux ou l'intermediaire ( je n'ai plus le cata )
quand elle arrive a demarrer et que j'accelere j'ai l'impression soit que l'injection se coupe soit que les gazs n'arrive pas a sortir pourtant au ralenti c'est nickel derriere ca sort bien
Signaler un abus
Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Samedi 11 Août 2007 00:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

dirtbike95 a écrit:
C'est possible sinon que ce soit un probleme avec le silencieux ou l'intermediaire ( je n'ai plus le cata )
quand elle arrive a demarrer et que j'accelere j'ai l'impression soit que l'injection se coupe soit que les gazs n'arrive pas a sortir pourtant au ralenti c'est nickel derriere ca sort bien

je pense pas vu comme ton probleme est arrivé de maniere brusque
et c'est vrai que le fait qu'il demarre pas ca colle pas avec la prise d'air
à mon avis t'as soit un soucis d'essence, soit un soucis electrique, et tu sera fixé en prenant ta pression d'essence, car au ralenti un moteur tire quedalle en essence, chez moi quand je debranche la pompe à essence moteur au ralenti il continue d'avoir un ralenti parfait pendant + de 10sec avant de commencer à ratatouiller, puis il cale meme pas 1sec apres avoir commencé à ratatouiller, ca montre bien le peu d'essence qu'il faut pour tenir le ralenti

Signaler un abus
dirtbike95
1200s

MessagePosté le: Samedi 11 Août 2007 00:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

ce qui est sur c'est que j'ai de la pression dans la rampe
j'ai pris une douche tout a l'air en appuyant sur la valve de la rampe

'ai un doute concernant l'ordre des fils de bougie apres avoir demonté ma tete pour l'inspecter ( j'ai d'ailleur decelé une fissure sur le doigt mais je pense pas que ca puisse etre ca )
pourrais tu m'indiquer sur quel cylindre vont les fils de bougies ( en partant coté distrib = cylindre 1 ) ?
Image

merci d'avance
Signaler un abus
Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Samedi 11 Août 2007 00:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

de tete ca va etre dur
mais les numeros des cylindres sont ecrit à coté de chaque piquots et effectivement cylindre 1 = coté distri

Signaler un abus
Jimmykad
20SEH

Voiture: Vectra 2000

MessagePosté le: Samedi 11 Août 2007 10:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

je dirais un peu comme mathieu si tu as un capteur de papillon, essai le. Sinon peut-etre un problème d'injecteur
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
dirtbike95
1200s

MessagePosté le: Samedi 11 Août 2007 10:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai bien un capteur de papillon en rab mais j'aurais besoin du numéro bosch sur epc ou tis
car je sais pas si c'est un de C20LET ou de C20XE.
pour l'injecteur j'y crois pas trop , la voiture n'aurai pas redemarré.
Personne peut me donner l'ordre d'allumage par rapport a ma photo ? merci d'avance pour vos reponses
Signaler un abus
Jawad78
LOTUS OMEGA

Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s

MessagePosté le: Samedi 11 Août 2007 11:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Image
Signaler un abus
dirtbike95
1200s

MessagePosté le: Samedi 11 Août 2007 21:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci Very Happy
Signaler un abus
dirtbike95
1200s

MessagePosté le: Mardi 14 Août 2007 13:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

tes branchement n'etait pas bon jawad78 j'avais pas vu mais c'est marqué sur la tete de distributeur en fait

sinon j'ai eu un truc bizarre tout a l'heure en allant regarder
en levant mon capot la voiture s'est mise a klaxonner comme si y'avait une alarme ( alors que je n'etais pas au courant qu'il y'en avait une ? )
j'ai vu qu'il y'avait un petit capteur qui voit si le capot est fermé ou non , et pres du calculateur d'injection j'ai remarqué un petit boitier noir GM avec une inscription dessus qui ressemble a un boitier d'alarme
avez vous aussi ce boitier et ce capteur au capot sur votre cali ?
merci d'avance car je commence a douter sur le fait que ce soit pas une vieille alarme mal installé qui est tout coupée...
Signaler un abus
Damphousse
X30XE

Voiture: plus rien ..... sniiif

MessagePosté le: Mardi 14 Août 2007 16:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben pour les vectra et cali " turbo" je pense que l'alarme et de série...

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2819&postdays=0&postorder=asc&start=0

vectra turbo 4x4 éthanol !!!!
Signaler un abus
GsI ArTHuR
20NE

MessagePosté le: Mardi 14 Août 2007 18:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

dirtbike95 a écrit:
tes branchement n'etait pas bon jawad78 j'avais pas vu mais c'est marqué sur la tete de distributeur en fait

sinon j'ai eu un truc bizarre tout a l'heure en allant regarder
en levant mon capot la voiture s'est mise a klaxonner comme si y'avait une alarme ( alors que je n'etais pas au courant qu'il y'en avait une ? )
j'ai vu qu'il y'avait un petit capteur qui voit si le capot est fermé ou non , et pres du calculateur d'injection j'ai remarqué un petit boitier noir GM avec une inscription dessus qui ressemble a un boitier d'alarme
avez vous aussi ce boitier et ce capteur au capot sur votre cali ?
merci d'avance car je commence a douter sur le fait que ce soit pas une vieille alarme mal installé qui est tout coupée...

avec l'alarme soit tu demare soit tu demarre pas c'est autre chose ton regulateur d'essence ne regurgite pas d'essence par la depression?

GsI ArTHuR
20NE

MessagePosté le: Mardi 14 Août 2007 18:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

si je peux t'aider n'hesite tu sais ou j'habite?

dirtbike95
1200s

MessagePosté le: Mardi 14 Août 2007 19:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui je sais ou tu habite mais la voiture demarre pas donc pas facile pour te la montrer
sinon il y'a de la pression dans la rampe j'ai pris une douche en appuyant sur la rampe une fois que la voiture avait demarré
elle demarrait l'autre fois mais la elle veut plus rien savoir

elle est situé ou l'alarme sur les cali et vectra turbo si c'est d'origine ?
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 15 Août 2007 08:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'as pensé à prendre tes compressions?

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent