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dirtbike95
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Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 126
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Posté le:
Jeudi 09 Août 2007 17:31 |
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Bonjour je vous explique mon probleme
hier soir en rentrant chez moi je doublais une voiture sur la route a environ 120 en 5eme quand la voiture a fait un gros accoup et a calé immediatement
je me suis rangé sur le bas coté en pensant avoir démanchonné une durite de turbo, j'ai donc demonté mon pare choc pour voir si les durite de turbo n'etait pas demanchonné mais tout est ok. je l'ai donc raméne chez moi avec une barre.
Aujourd'hui j'ai regardé si je trouvais mon probleme :
- La voiture a de l'etincelle sur chaque bougie
- J'ai debranché la durite d'arrivée d'essence et mis un coup de demarreur ca arrive bien .
- La distribution est ok je viens de regarder le calage et tout ca.
La voiture demarre de temps en temps avec vraiment bcp de mal il faut lancer le demarreur tres longtemps, ensuite le ralenti est nickel de chez nickel et la voiture tourne tres bien sans bruits etrange.
Par contre des que j'accelere la voiture cale completement ca fait un trou enorme d'injection !
J'ai changé les 4 bougies au cas ou mais le probleme est exactement le meme.
je commence a desesperer auriez vous des idées ?
le mano de pression turbo indique bien -0.800 gramme de pression donc le circuit est bien etanche... le calculateur fonctionne car la voiture demarre, aucun codes erreur ne s'affiche.
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
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Posté le:
Jeudi 09 Août 2007 18:14 |
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la sonde de temperature d eau est bonne
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_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
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GSI16V
X30XE

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Localisation: 62
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Posté le:
Jeudi 09 Août 2007 18:20 |
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Corsa V3 a écrit: | la sonde de temperature d eau est bonne  |
+10
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dirtbike95
1200s
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Messages: 126
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Posté le:
Jeudi 09 Août 2007 18:30 |
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oui
mais meme une sondé usagée ne ferais pas caler la voiture arreter moi si je me trompe
c'est normal que quand je mette que le contact le voyant defaut moteur reste allumée, on m'a dit qu'il devait s'eteindre tout seul au bout d'un moment
moi il s'eteint uniquement quand je demarre
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Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Localisation: RP
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
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Posté le:
Jeudi 09 Août 2007 18:41 |
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Ta vérifié vers ta bobine d'allumage et son branchement
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dirtbike95
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Messages: 126
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Posté le:
Jeudi 09 Août 2007 18:44 |
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oui ya de l'etincelle au bougie ...
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Jeudi 09 Août 2007 19:22 |
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débit d'essence? fait tourner ta pompe en direct et fait couler dans bidon ou une bouteille au moin pendant 1min. car les calibra ont svt un soucis dans le réservoir, si ton débit n'es pas bon j te redirais quoi.
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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dirtbike95
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Messages: 126
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Posté le:
Jeudi 09 Août 2007 19:27 |
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j'ai debranché la durite et j'ai actionné le demarreur en la metant dans une bouteille ca coule bien
par contre la voiture une fois qu'a demarré tient bien le ralenti mais par contre quand j'accelere d'un coup elle cale direct
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dirtbike95
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Posté le:
Jeudi 09 Août 2007 20:09 |
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je ne pense pas que ce soit un simple probleme de puit de reservoir
la je ne peux meme plus rouler la voiture a un trou d'injection enorme des que j'accelere qui la fait caler
c'est déjà arrivé a quelqu'un ?
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Jeudi 09 Août 2007 20:47 |
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comme si tu avais démanchonné..
essay débimétre débranché, lambda débranchée etc..
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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dirtbike95
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Posté le:
Jeudi 09 Août 2007 21:09 |
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déjà essayé sans le debitmetre c'est pareil
oui comme si j'avais demanchonné sauf que j'ai pas demanchonné c'est vraiment bizarre
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dirtbike95
1200s
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Posté le:
Jeudi 09 Août 2007 22:21 |
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figo sur ta voiture quand tu met la clé sur le contact ton voyant moteur doit s'allumer mais est ce qu'il s'eteint au bout d'un certain temps ou il reste toujours allumé jusqu'a temps que t'ai demarré ?
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Jeudi 09 Août 2007 22:29 |
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j te di sa dans 15min.
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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dirtbike95
1200s
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Posté le:
Jeudi 09 Août 2007 22:36 |
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ok merci j'attends ta reponse avec impatience
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Jeudi 09 Août 2007 23:52 |
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moi il reste tjs allumé.
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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dirtbike95
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Posté le:
Vendredi 10 Août 2007 00:13 |
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ok comme moi
c'est bizarre j'ai l'impression que les gazs arrivent pas a sortir
pourtant j'ai pas de cata.
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dirtbike95
1200s
Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Vendredi 10 Août 2007 00:14 |
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j'ai commandé une sonde de temperature d'eau, une tete d'allumeur, un doigt neuf, et un relais d'injection neuf
demain je teste de prendre la pression d'essence quand elle demarre.
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kalidor
X30XE
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Localisation: belgique
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Posté le:
Vendredi 10 Août 2007 09:11 |
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filtre a essence tu as deja change ? car j avais eu ça avec une encienne voiture dur a demarre puis demarre nickel et quand je met les gaz se cal et c etait a cause du filtre a essence le debit ne passait plus asser quand je metais les gaz mais au ralenti oui
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dirtbike95
1200s
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Posté le:
Vendredi 10 Août 2007 10:46 |
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oui je l'ai changé y'a pas longtemps
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abba
1200s
Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 147
Localisation: Meximieux
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Posté le:
Vendredi 10 Août 2007 13:01 |
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Ca ressemble fort à une grosse prise d'air...tu dois avoir une durite qui a cédé ou est déboitée
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_________________ blitz avenger |
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