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dirtbike95
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MessagePosté le: Jeudi 09 Août 2007 17:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour je vous explique mon probleme

hier soir en rentrant chez moi je doublais une voiture sur la route a environ 120 en 5eme quand la voiture a fait un gros accoup et a calé immediatement
je me suis rangé sur le bas coté en pensant avoir démanchonné une durite de turbo, j'ai donc demonté mon pare choc pour voir si les durite de turbo n'etait pas demanchonné mais tout est ok. je l'ai donc raméne chez moi avec une barre.

Aujourd'hui j'ai regardé si je trouvais mon probleme :

- La voiture a de l'etincelle sur chaque bougie
- J'ai debranché la durite d'arrivée d'essence et mis un coup de demarreur ca arrive bien .
- La distribution est ok je viens de regarder le calage et tout ca.



La voiture demarre de temps en temps avec vraiment bcp de mal il faut lancer le demarreur tres longtemps, ensuite le ralenti est nickel de chez nickel et la voiture tourne tres bien sans bruits etrange.
Par contre des que j'accelere la voiture cale completement ca fait un trou enorme d'injection !
J'ai changé les 4 bougies au cas ou mais le probleme est exactement le meme.
je commence a desesperer auriez vous des idées ?
le mano de pression turbo indique bien -0.800 gramme de pression donc le circuit est bien etanche... le calculateur fonctionne car la voiture demarre, aucun codes erreur ne s'affiche.
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Corsa V3
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 09 Août 2007 18:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

la sonde de temperature d eau est bonne Question

_________________
Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL

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GSI16V
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MessagePosté le: Jeudi 09 Août 2007 18:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Corsa V3 a écrit:
la sonde de temperature d eau est bonne Question


+10
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dirtbike95
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MessagePosté le: Jeudi 09 Août 2007 18:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui
mais meme une sondé usagée ne ferais pas caler la voiture arreter moi si je me trompe

c'est normal que quand je mette que le contact le voyant defaut moteur reste allumée, on m'a dit qu'il devait s'eteindre tout seul au bout d'un moment
moi il s'eteint uniquement quand je demarre
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Jawad78
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 09 Août 2007 18:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ta vérifié vers ta bobine d'allumage et son branchement Question
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dirtbike95
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MessagePosté le: Jeudi 09 Août 2007 18:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui ya de l'etincelle au bougie ...
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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 09 Août 2007 19:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

débit d'essence? fait tourner ta pompe en direct et fait couler dans bidon ou une bouteille au moin pendant 1min. car les calibra ont svt un soucis dans le réservoir, si ton débit n'es pas bon j te redirais quoi.

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dirtbike95
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MessagePosté le: Jeudi 09 Août 2007 19:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai debranché la durite et j'ai actionné le demarreur en la metant dans une bouteille ca coule bien
par contre la voiture une fois qu'a demarré tient bien le ralenti mais par contre quand j'accelere d'un coup elle cale direct
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dirtbike95
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MessagePosté le: Jeudi 09 Août 2007 20:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

je ne pense pas que ce soit un simple probleme de puit de reservoir
la je ne peux meme plus rouler la voiture a un trou d'injection enorme des que j'accelere qui la fait caler
c'est déjà arrivé a quelqu'un ?
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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 09 Août 2007 20:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

comme si tu avais démanchonné..
essay débimétre débranché, lambda débranchée etc..

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dirtbike95
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MessagePosté le: Jeudi 09 Août 2007 21:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

déjà essayé sans le debitmetre c'est pareil
oui comme si j'avais demanchonné sauf que j'ai pas demanchonné c'est vraiment bizarre
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dirtbike95
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MessagePosté le: Jeudi 09 Août 2007 22:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

figo sur ta voiture quand tu met la clé sur le contact ton voyant moteur doit s'allumer mais est ce qu'il s'eteint au bout d'un certain temps ou il reste toujours allumé jusqu'a temps que t'ai demarré ?
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MessagePosté le: Jeudi 09 Août 2007 22:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

j te di sa dans 15min.

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dirtbike95
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MessagePosté le: Jeudi 09 Août 2007 22:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci j'attends ta reponse avec impatience
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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 09 Août 2007 23:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi il reste tjs allumé.

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dirtbike95
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MessagePosté le: Vendredi 10 Août 2007 00:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok comme moi
c'est bizarre j'ai l'impression que les gazs arrivent pas a sortir
pourtant j'ai pas de cata.
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dirtbike95
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MessagePosté le: Vendredi 10 Août 2007 00:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai commandé une sonde de temperature d'eau, une tete d'allumeur, un doigt neuf, et un relais d'injection neuf
demain je teste de prendre la pression d'essence quand elle demarre.
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kalidor
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MessagePosté le: Vendredi 10 Août 2007 09:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

filtre a essence tu as deja change ? car j avais eu ça avec une encienne voiture dur a demarre puis demarre nickel et quand je met les gaz se cal et c etait a cause du filtre a essence le debit ne passait plus asser quand je metais les gaz mais au ralenti oui
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dirtbike95
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MessagePosté le: Vendredi 10 Août 2007 10:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui je l'ai changé y'a pas longtemps
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abba
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MessagePosté le: Vendredi 10 Août 2007 13:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca ressemble fort à une grosse prise d'air...tu dois avoir une durite qui a cédé ou est déboitée Wink

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blitz avenger
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