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Fred...Perry
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Posté le:
Dimanche 05 Août 2007 23:11 |
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bonjour je voudrai savoir kel etape a suivre pour deposer ma f20 sur ma vectra 2000??
peu on la sortir par le dessus?
si on ne peu pas la sortir par le dessus, est ce qu'on est obligé d'enlever le berceau?
merci
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isma_8
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Posté le:
Dimanche 05 Août 2007 23:35 |
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Par le dessus c'est mort et oui il faut minimum déposer partilellement le berceau.
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Fred...Perry
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Posté le:
Dimanche 05 Août 2007 23:37 |
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oki merci
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yodadori
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 06 Août 2007 22:11 |
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J'ai fait ça aujourd'hui, c'est galère. Il te faut déposer le berceau, tomber tout ce qu'il y a autour, et ce qu'il y a c'est que ce n'est pas tres accessible (sur l'astra en tous cas!)
Je pense que la prochaine fois, je sortirai tout le moteur avec une chèvre ça sera plus vite fait! La c'était le bord##
Je m'y suis pris ce matin à 10h et j'ai fini a 22h, tout ça pour faire un embrayage!
En tous cas bon courrage pour ta boite!
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Fred...Perry
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Posté le:
Lundi 06 Août 2007 22:40 |
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oulalala!!!
donc moi ca va etre idem t'a fait sa seul?
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Jawad78
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 06 Août 2007 22:48 |
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La boite est lourde déja à 2 pour la remettre c'est mieux.
Sinon quand on connait c'est rapide, le véritable problème c'est quand c'est bien grippé, comme les rotules de direction une vrai merde à retirer. Le reste sa va tout seul après.
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isma_8
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Posté le:
Mardi 07 Août 2007 05:59 |
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Pour changer un embrayage y'a pas besoin de tomber la boite et le berceau, il sufit juste de reculer la boite en utilisant des vis longues à la pace des vis de fixation de la boite sur le bloc, ce qui permet de la faire coulisser sans le moindre effort.
Avec cette technique, y'a juste besoin de faire sauter les rotules.
Cà permet aussi de centrer au poil l'embrayage sans centreur.
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Fred...Perry
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Posté le:
Mardi 07 Août 2007 11:12 |
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ouep isma on m'avai expliquer cette technique mais si on change le kit complet c'est pas possible il me semble.
sinon dans mon cas moi je doit changer de boite car j'ai laisser ma 3eme a terre lors des runs
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isma_8
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Posté le:
Mardi 07 Août 2007 11:17 |
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Bien sur que si que c'est possible, faut juste ne pas avoir des mains de bucheron.
Maintenant si tu dois changer forcément faut la tomber.
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Fred...Perry
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Posté le:
Mardi 07 Août 2007 11:34 |
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Jawad78
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 07 Août 2007 11:47 |
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isma_8 a écrit: | Pour changer un embrayage y'a pas besoin de tomber la boite et le berceau, il sufit juste de reculer la boite en utilisant des vis longues à la pace des vis de fixation de la boite sur le bloc, ce qui permet de la faire coulisser sans le moindre effort.
Avec cette technique, y'a juste besoin de faire sauter les rotules.
Cà permet aussi de centrer au poil l'embrayage sans centreur. |
Merci pour l'idée c'est vrai que sa doit être plus simple comme sa. Faut juste trouver les même vis mais beaucoup plus longue.
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isma_8
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Posté le:
Mardi 07 Août 2007 12:38 |
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Chez Casto y'a tout ce qu'il faut.
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GSI16V
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Posté le:
Mardi 07 Août 2007 19:29 |
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isma_8 a écrit: | Pour changer un embrayage y'a pas besoin de tomber la boite et le berceau, il sufit juste de reculer la boite en utilisant des vis longues à la pace des vis de fixation de la boite sur le bloc, ce qui permet de la faire coulisser sans le moindre effort.
Avec cette technique, y'a juste besoin de faire sauter les rotules.
Cà permet aussi de centrer au poil l'embrayage sans centreur. |
J'ai jamais pensé a cette technique
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yodadori
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Posté le:
Mercredi 08 Août 2007 19:27 |
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Si j'avais su avant!!!! Je n'ai pas fait ça tout seul...On était deux, faut pas etre fou, ça pèse très lourd, et puis j'avais peur de faire une bêtise... mais enfin meme a deux, c'est chaud! J'ai galèré à mort! un peu moins de 10h en une journée, et j'avais pas fini... en plus j'ai cassé une biellette de barre stab, et j'ai foiré le support moteur au niveau de la boite (le gros silentbloc) donc beaucoup de temps perdu, en plus c'était la premiere que je faisais!
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isma_8
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Posté le:
Mercredi 08 Août 2007 20:04 |
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La boite ne pèse qu'une trentaine de kilos, donc tout est relatif.
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yodadori
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 08 Août 2007 20:32 |
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isma_8 a écrit: | La boite ne pèse qu'une trentaine de kilos, donc tout est relatif. |
c'est tout démonter qui est chaud... le berceau... tout quoi... J'ai meme cassé des douilles et un réducteur FACOM dessus!! Tout est archi serré, truc de fou!
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¤Opel¤RIDER¤
1300s

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Posté le:
Mercredi 08 Août 2007 21:12 |
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moi g fait ca sur la 1ere et on a mis meme pas 4h a 2. mais bon on avez louez un pont chez un garagiste.
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isma_8
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Posté le:
Mercredi 08 Août 2007 22:25 |
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yodadori a écrit: | c'est tout démonter qui est chaud... le berceau... tout quoi... J'ai meme cassé des douilles et un réducteur FACOM dessus!! Tout est archi serré, truc de fou!  |
Oui pour le berceau c'est plus simple de le faire à la clé à choc ou alors avec un tres grand bras de levier.
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