BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
vxr.man
1300s

MessagePosté le: Mardi 07 Août 2007 12:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut tout le monde je viens de monter mon échangeur gros débit Cool 14 litres!! Very Happy
bon avec de bele durites en alu 76 mm, tout ça pour allé avec un beau collecteur d'evolution VII et un turbo td05-16g twin scroll Wink en attente d'une bonne gestion, de la supression des arbres d'équilibrage et peut-étre de mes arbres a cames.
bon sinon tout cela m'ammène a vous demandez conseils..j'ai un petit problème depuis que je l'ai posé, j'ai des ratés et surtout, je suis en mode secours et donc j'aurai aimé votre avis sur ce problème.
je cherche aussi comment remplacer la pièce sur le volet papillon d'admission alors si vous savez où je pourrez en trouver un merci d'avance.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Figo77
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mardi 07 Août 2007 12:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

normal que la voiture tourne en mode dégradé si tu as la gestion d'origine avec un gros turbo etc.. d'autant que sur ton turbo d'origine il y'a une electrovanne que tu a pas pu mettre sur l'autre je pense? pareil pour l échangeur, y'a une sonde dessus.

vxr.man
1300s

MessagePosté le: Mardi 07 Août 2007 13:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah pardon j'ai n'ai pas encore changer de turbo..j'ai pas changer de gestion..et pourquoi je ne pourrai pas mettre mon solénoide sur l'autre?
Signaler un abus
Figo77
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mardi 07 Août 2007 13:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

je sais pas trop comment c'est foutu, peut etre tu pourra le remettre, ta bien mi la sonde sur ton nouvel échangeur?

vxr.man
1300s

MessagePosté le: Mardi 07 Août 2007 13:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

heu quel sonde? j'ai remis ma sonde pour controler la pression oui mais je n'en vois pas d'autre
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 07 Août 2007 14:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cà répond pas à ton probleme mais ton échangeur et ton piping est beaucoup trop gros, paye ton lag avec çà.

Y'a aucune raison de monter aussi gros même avec un gros turbo.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Figo77
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mardi 07 Août 2007 17:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

j parlais de la sonde qui est fixé sur l échangeur d'origine.
Ta une foto de ton montage? car faut la place pour mettre un échangeur aussi gros Shocked

vxr.man
1300s

MessagePosté le: Mercredi 08 Août 2007 02:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Image

voilà mon intercooler
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 08 Août 2007 09:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bien joué pour le montage mais je te confirme que c'est beaucoup trop gros et au niveau des admission sur les moteur turbo le plus gros n'est pas forcément le mieux pour les perfs.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
vxr.man
1300s

MessagePosté le: Mercredi 08 Août 2007 09:44 Revenir en haut de page

je viens de commander mon kit durite en 63mm avec un remplacement pour mettre une durite a 90° a la place du volet papillon d'admission. et je pense que ce sera la bonne taille car d'origine c'est du 55mm donc avec le reste de la prépa ça devrait le faire
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent