Auteur |
Message |
vxr.man
1300s

Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 227
|
Posté le:
Mardi 07 Août 2007 12:45 |
  |
salut tout le monde je viens de monter mon échangeur gros débit 14 litres!!
bon avec de bele durites en alu 76 mm, tout ça pour allé avec un beau collecteur d'evolution VII et un turbo td05-16g twin scroll en attente d'une bonne gestion, de la supression des arbres d'équilibrage et peut-étre de mes arbres a cames.
bon sinon tout cela m'ammène a vous demandez conseils..j'ai un petit problème depuis que je l'ai posé, j'ai des ratés et surtout, je suis en mode secours et donc j'aurai aimé votre avis sur ce problème.
je cherche aussi comment remplacer la pièce sur le volet papillon d'admission alors si vous savez où je pourrez en trouver un merci d'avance.
|
|
 |
|
  |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
|
Posté le:
Mardi 07 Août 2007 12:56 |
  |
normal que la voiture tourne en mode dégradé si tu as la gestion d'origine avec un gros turbo etc.. d'autant que sur ton turbo d'origine il y'a une electrovanne que tu a pas pu mettre sur l'autre je pense? pareil pour l échangeur, y'a une sonde dessus.
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
vxr.man
1300s

Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 227
|
Posté le:
Mardi 07 Août 2007 13:09 |
  |
ah pardon j'ai n'ai pas encore changer de turbo..j'ai pas changer de gestion..et pourquoi je ne pourrai pas mettre mon solénoide sur l'autre?
|
|
 |
|
  |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
|
Posté le:
Mardi 07 Août 2007 13:19 |
  |
je sais pas trop comment c'est foutu, peut etre tu pourra le remettre, ta bien mi la sonde sur ton nouvel échangeur?
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
vxr.man
1300s

Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 227
|
Posté le:
Mardi 07 Août 2007 13:28 |
  |
heu quel sonde? j'ai remis ma sonde pour controler la pression oui mais je n'en vois pas d'autre
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mardi 07 Août 2007 14:03 |
  |
Cà répond pas à ton probleme mais ton échangeur et ton piping est beaucoup trop gros, paye ton lag avec çà.
Y'a aucune raison de monter aussi gros même avec un gros turbo.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
|
Posté le:
Mardi 07 Août 2007 17:46 |
  |
j parlais de la sonde qui est fixé sur l échangeur d'origine.
Ta une foto de ton montage? car faut la place pour mettre un échangeur aussi gros
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
vxr.man
1300s

Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 227
|
Posté le:
Mercredi 08 Août 2007 02:17 |
  |
voilà mon intercooler
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mercredi 08 Août 2007 09:05 |
  |
Bien joué pour le montage mais je te confirme que c'est beaucoup trop gros et au niveau des admission sur les moteur turbo le plus gros n'est pas forcément le mieux pour les perfs.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
vxr.man
1300s

Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 227
|
Posté le:
Mercredi 08 Août 2007 09:44 |
 |
je viens de commander mon kit durite en 63mm avec un remplacement pour mettre une durite a 90° a la place du volet papillon d'admission. et je pense que ce sera la bonne taille car d'origine c'est du 55mm donc avec le reste de la prépa ça devrait le faire
|
|
 |
|
  |
 |
|