Auteur |
Message |
dohc93
Invité
|
Posté le:
Vendredi 03 Août 2007 15:02 |
  |
Salut voila je souhateri changer ma distri sur mon c20xe et je me demandais si tout les kit distrib sont pareil pour les c20xe ou il existe des difference entre ceux ci? merci pour vos reponses.
|
|
 |
|
|
 |
vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
|
Posté le:
Vendredi 03 Août 2007 16:27 |
  |
tu as 2 montage a soit a 2 galets soit a 3 galets.
|
|
 |
|
   |
 |
Fred...Perry
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
|
Posté le:
Vendredi 03 Août 2007 16:29 |
  |
regarde sur oscaro, il y a les 2 reference suivant ton numero de moteur
|
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
|
 |
|
    |
 |
dohc93
Invité
|
Posté le:
Samedi 04 Août 2007 00:58 |
  |
ok merci pour les infos
|
|
 |
|
|
 |
dohc93
Invité
|
Posté le:
Samedi 04 Août 2007 10:54 |
  |
ou est ce que c'est placé le numero de moteur ?
Le kit distrib est un modele avec deux galet pour c20xe sans clim donc...
|
|
 |
|
|
 |
vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
|
Posté le:
Samedi 04 Août 2007 11:30 |
  |
dohc93 a écrit: | ou est ce que c'est placé le numero de moteur ?
Le kit distrib est un modele avec deux galet pour c20xe sans clim donc... |
entre le moteur et la boite devant toi quand tu ouvre le capot.
|
|
 |
|
   |
 |
dohc93
Invité
|
Posté le:
Samedi 04 Août 2007 11:54 |
  |
ok je regarde et je vous tiens au courant!
|
|
 |
|
|
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Samedi 04 Août 2007 12:14 |
  |
Dans tout les cas si tu as une distrib à seulement 2 galets t'as pas besoin du numéro moteur, tu choisis le 1er modèle, le deuxième modèle c'est la distrib à 3 galets.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
dohc93
Invité
|
Posté le:
Samedi 04 Août 2007 14:30 |
  |
euh...j'ai pas tout compris dsl...
|
|
 |
|
|
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Samedi 04 Août 2007 15:49 |
  |
Fias une photo de ta distri et je te dis quel modèle tu as.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
dohc93
Invité
|
Posté le:
Samedi 04 Août 2007 18:34 |
  |
ok mais j'ai le cache dessus est ce qu'il faut absolument que je l'enlève?
|
|
 |
|
|
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Samedi 04 Août 2007 18:52 |
  |
Non pas besoin car ils sont spécifiques au type de distri mais sans le cache çà serait mieux.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
dohc93
Invité
|
Posté le:
Samedi 04 Août 2007 20:00 |
  |
alors voila les differentes photos que j'ai pu prendre deja au niveau du cache de la courroie
Shot with VE-CG30 at 2007-08-04
Shot with VE-CG30 at 2007-08-04
|
Dernière édition par dohc93 le Dimanche 05 Août 2007 12:43; édité 1 fois |
 |
|
|
 |
Jimmykad
20SEH

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1877
Localisation: Picardie
Voiture: Vectra 2000

|
Posté le:
Dimanche 05 Août 2007 00:18 |
  |
ça c'est le numéro de la culasse, le numéro moteur est frappé sur le bloc moteur juste à coté du conduit pour la jauge à huile et au niveau de la jonction moteur/boite (ça c'est pour situé) ensuite pour ta distrib c'est génial mais faudrait enlever le cache distri pour voir si il y a plusieurs galets, non tu crois pas ????????? au moins tu serais à quoi ça ressemble
|
|
 |
|
   |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Dimanche 05 Août 2007 09:55 |
  |
A la vue de tes photos tu as le 1er modèle de distrib, celui à 2 galets.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
pierre16v³
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 822
Localisation: dinant (belgique)
|
Posté le:
Dimanche 05 Août 2007 11:13 |
  |
ce qui est bizarre c'est que le cache distri ne couvre pas la pompe a eau ni le bas de la distri
|
_________________ carbone service a votre ecoute
http://www.pi-r-system.be
 |
 |
|
    |
 |
vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
|
Posté le:
Dimanche 05 Août 2007 11:21 |
  |
le cache distrib a du etre coupé a mon avis,soit la courroie de l alternateur frotté(mal tendu ou poulie d accessoire voilé),et la tu ma mis en photo ton numero de culasse! apres on va me dire que jdis n importe quoi,j avais dit entre moteur boite pour situé
|
|
 |
|
   |
 |
dohc93
Invité
|
Posté le:
Dimanche 05 Août 2007 12:45 |
  |
Alors pour ce qui est du cache, il a était bien coupé car il a une visse qui est cassé dans le moteur donc pas possible de l'enlever.
Sinon pour ce qui est du demontage de ce cache je n'ose pas l'enlever juste pour voir le nombre de galet car trop peur que le pas de vis foire dans le bloc (merci a celui qui m'a vendu le bloc il se reconnaitera...), sinon pour le numéro je n'arrive pas à le voir car dans la coco c plein maintenant...
|
|
 |
|
|
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Dimanche 05 Août 2007 19:14 |
  |
Si la vis casse c'est pas un drame, çà m'est déjà arrivé, il suffit d'utiliser un tourne à gauche, çà sort gentiment sans le moins soucis, dans tout les cas tu pourras pas y couper pour changer la distrib.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
dohc93
Invité
|
Posté le:
Lundi 06 Août 2007 07:55 |
 |
isma_8 a écrit: | Si la vis casse c'est pas un drame, çà m'est déjà arrivé, il suffit d'utiliser un tourne à gauche, çà sort gentiment sans le moins soucis, dans tout les cas tu pourras pas y couper pour changer la distrib. |
ouai c'est clair, mais siil faut jouer avec la malchance...autantque ce soit pour quelque chose...
|
|
 |
|
|
 |
|