BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
dohc93
Invité




MessagePosté le: Vendredi 03 Août 2007 15:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut voila je souhateri changer ma distri sur mon c20xe et je me demandais si tout les kit distrib sont pareil pour les c20xe ou il existe des difference entre ceux ci? merci pour vos reponses.
Signaler un abus
vinz T16
Président GD


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Vendredi 03 Août 2007 16:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu as 2 montage a soit a 2 galets soit a 3 galets. Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Fred...Perry
Moderateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Vendredi 03 Août 2007 16:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

regarde sur oscaro, il y a les 2 reference suivant ton numero de moteur Wink

_________________
Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
dohc93
Invité




MessagePosté le: Samedi 04 Août 2007 00:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci pour les infos
Signaler un abus
dohc93
Invité




MessagePosté le: Samedi 04 Août 2007 10:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

ou est ce que c'est placé le numero de moteur ?
Le kit distrib est un modele avec deux galet pour c20xe sans clim donc...
Signaler un abus
vinz T16
Président GD


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Samedi 04 Août 2007 11:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

dohc93 a écrit:
ou est ce que c'est placé le numero de moteur ?
Le kit distrib est un modele avec deux galet pour c20xe sans clim donc...


entre le moteur et la boite devant toi quand tu ouvre le capot. Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
dohc93
Invité




MessagePosté le: Samedi 04 Août 2007 11:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok je regarde et je vous tiens au courant!
Signaler un abus
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Samedi 04 Août 2007 12:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dans tout les cas si tu as une distrib à seulement 2 galets t'as pas besoin du numéro moteur, tu choisis le 1er modèle, le deuxième modèle c'est la distrib à 3 galets.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
dohc93
Invité




MessagePosté le: Samedi 04 Août 2007 14:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

euh...j'ai pas tout compris dsl... Embarassed
Signaler un abus
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Samedi 04 Août 2007 15:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Fias une photo de ta distri et je te dis quel modèle tu as.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
dohc93
Invité




MessagePosté le: Samedi 04 Août 2007 18:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok mais j'ai le cache dessus est ce qu'il faut absolument que je l'enlève?
Signaler un abus
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Samedi 04 Août 2007 18:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non pas besoin car ils sont spécifiques au type de distri mais sans le cache çà serait mieux.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
dohc93
Invité




MessagePosté le: Samedi 04 Août 2007 20:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors voila les differentes photos que j'ai pu prendre deja au niveau du cache de la courroie

Image
Shot with VE-CG30 at 2007-08-04

Image
Shot with VE-CG30 at 2007-08-04


Dernière édition par dohc93 le Dimanche 05 Août 2007 12:43; édité 1 fois
Signaler un abus
Jimmykad
20SEH


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1877
Localisation: Picardie
Voiture: Vectra 2000

MessagePosté le: Dimanche 05 Août 2007 00:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça c'est le numéro de la culasse, le numéro moteur est frappé sur le bloc moteur juste à coté du conduit pour la jauge à huile et au niveau de la jonction moteur/boite (ça c'est pour situé) ensuite pour ta distrib c'est génial mais faudrait enlever le cache distri pour voir si il y a plusieurs galets, non tu crois pas ????????? au moins tu serais à quoi ça ressemble
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Dimanche 05 Août 2007 09:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

A la vue de tes photos tu as le 1er modèle de distrib, celui à 2 galets.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
pierre16v³
1800i


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 822
Localisation: dinant (belgique)

MessagePosté le: Dimanche 05 Août 2007 11:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

ce qui est bizarre c'est que le cache distri ne couvre pas la pompe a eau ni le bas de la distri

_________________
carbone service a votre ecoute
http://www.pi-r-system.be
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
vinz T16
Président GD


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Dimanche 05 Août 2007 11:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

le cache distrib a du etre coupé a mon avis,soit la courroie de l alternateur frotté(mal tendu ou poulie d accessoire voilé),et la tu ma mis en photo ton numero de culasse! Very Happy apres on va me dire que jdis n importe quoi,j avais dit entre moteur boite pour situé Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
dohc93
Invité




MessagePosté le: Dimanche 05 Août 2007 12:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors pour ce qui est du cache, il a était bien coupé car il a une visse qui est cassé dans le moteur donc pas possible de l'enlever.
Sinon pour ce qui est du demontage de ce cache je n'ose pas l'enlever juste pour voir le nombre de galet car trop peur que le pas de vis foire dans le bloc (merci a celui qui m'a vendu le bloc il se reconnaitera...), sinon pour le numéro je n'arrive pas à le voir car dans la coco c plein maintenant... Rolling Eyes
Signaler un abus
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Dimanche 05 Août 2007 19:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si la vis casse c'est pas un drame, çà m'est déjà arrivé, il suffit d'utiliser un tourne à gauche, çà sort gentiment sans le moins soucis, dans tout les cas tu pourras pas y couper pour changer la distrib.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
dohc93
Invité




MessagePosté le: Lundi 06 Août 2007 07:55 Revenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Si la vis casse c'est pas un drame, çà m'est déjà arrivé, il suffit d'utiliser un tourne à gauche, çà sort gentiment sans le moins soucis, dans tout les cas tu pourras pas y couper pour changer la distrib.

ouai c'est clair, mais siil faut jouer avec la malchance...autantque ce soit pour quelque chose... Rolling Eyes
Signaler un abus
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com