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rabit-calibra4x4turbo
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1201
Localisation: weyler (arlon) belgique
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Posté le:
Samedi 09 Juin 2007 23:56 |
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Reprise du message précédent :
Pierre91ag a écrit: | Ca ne sert à rien de se prendre la tete les gars..
On est la pour s'aider pas pour se casser les uns les autres..
Nico, jpense aussi que ton soucis viens du débitmètre..
Surtout que Stouk a eut le meme pb et le meme code erreur..
Voit avec Opel s'il peuvent de rembourser ou te faire une réduc si tu leur prend un débitmètre car ils t'ont fait changer la sonde alors qu'il n'y avait pas besoin..
pour info STOUK, Christophe a changer l'électrovanne aujourd'hui et le pb est le meme avec le voyant et la perte de puissance (voir autre topic).. A ton avis est-ce que ca pourrait etre un pb d'échangeur (trop petit par exemple) car on a celui d'origine mais on est reprog avec un couple de 42m/kg environ? |
je me prend pas la tete pas pour ca ca me fait chier pour lui car il aure pu evite cette depense mais bon
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nico38
Invité
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Posté le:
Dimanche 10 Juin 2007 09:23 |
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rabit-calibra4x4turbo a écrit: | nico38 a écrit: | OULA fo se calmé la copain!!!!!
c mon pb les frais en +!!!!
moi g suivi lé conseil du mecano de chez opel!!!!
aprés joré pu essayé un autre debimetre mé je le prend ou?????????????
tan pis pour moi la sonde je lé payé 98€ donc ca va!!!
maintenant je sais ce ke je doi changé!!! |
suis tout calme moi ca me fait chier pour toi c'est tout .
on te la dit puis tu ecoute une mecano de chez opel qui ne demande que a te vendre des piece .
meme si c'est pas une probleme pour toi ( sur c'est pas la miene ) de paye des piece pour rien ca aure ette mieux si ca ette pour quelque chosse non
chez opel il te vois deja revenire en leur dissent que ca na rien changer et la ils vont te faire chier a dire c'est ce ci ou ce la et ca va te prendre une temps fou en plus ca ta coutra cher en pasage aux tech 2 pour la dianostique des probleme .des vrai jackal pour ca crois moi .
ma fois c'est fait tan pis demande leur si il te rembourse comme la dit pierre91ag ca serais deja top si ils veulent le faire mai jai des doute . |
merci de pensé a moi mais tout d'abord je n(achete rien chez opel car se sont des escros!!!! ensuite le mecano ne ma pas dit kil été sur a 100% car pour etre sur il ma dit de faire un test des faisceaux elec etc...
j'ai dit la ca va me couté trés cher!!!!
ensuite le diag il ma fé payé 17.94€ la 1ere fois et 0€ la 2eme!!!!
ensuite j'ai pris plusieur avis notament celui de jayt2triponez qui ma conseillé la sonde en premier!!!!
tan pis pour moi mé je persiste a dire que le debimetre n'y é pas pour grand chose car g le code P0235 qui n'est pas le debimetre mé le capteur de pression de suralimentation et vu que g mi le gros échangeur et que ca la fé apré j'ai des doute sur le capteur!!!
voila moi je reste calme et puis mé question j'iré les posé sur un otre forum vu qu'ici ca derange certain!!!
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rabit-calibra4x4turbo
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1201
Localisation: weyler (arlon) belgique
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Posté le:
Dimanche 10 Juin 2007 23:14 |
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nico38 a écrit: | rabit-calibra4x4turbo a écrit: | nico38 a écrit: | OULA fo se calmé la copain!!!!!
c mon pb les frais en +!!!!
moi g suivi lé conseil du mecano de chez opel!!!!
aprés joré pu essayé un autre debimetre mé je le prend ou?????????????
tan pis pour moi la sonde je lé payé 98€ donc ca va!!!
maintenant je sais ce ke je doi changé!!! |
suis tout calme moi ca me fait chier pour toi c'est tout .
on te la dit puis tu ecoute une mecano de chez opel qui ne demande que a te vendre des piece .
meme si c'est pas une probleme pour toi ( sur c'est pas la miene ) de paye des piece pour rien ca aure ette mieux si ca ette pour quelque chosse non
chez opel il te vois deja revenire en leur dissent que ca na rien changer et la ils vont te faire chier a dire c'est ce ci ou ce la et ca va te prendre une temps fou en plus ca ta coutra cher en pasage aux tech 2 pour la dianostique des probleme .des vrai jackal pour ca crois moi .
ma fois c'est fait tan pis demande leur si il te rembourse comme la dit pierre91ag ca serais deja top si ils veulent le faire mai jai des doute . |
merci de pensé a moi mais tout d'abord je n(achete rien chez opel car se sont des escros!!!! ensuite le mecano ne ma pas dit kil été sur a 100% car pour etre sur il ma dit de faire un test des faisceaux elec etc...
j'ai dit la ca va me couté trés cher!!!!
ensuite le diag il ma fé payé 17.94€ la 1ere fois et 0€ la 2eme!!!!
ensuite j'ai pris plusieur avis notament celui de jayt2triponez qui ma conseillé la sonde en premier!!!!
tan pis pour moi mé je persiste a dire que le debimetre n'y é pas pour grand chose car g le code P0235 qui n'est pas le debimetre mé le capteur de pression de suralimentation et vu que g mi le gros échangeur et que ca la fé apré j'ai des doute sur le capteur!!!
voila moi je reste calme et puis mé question j'iré les posé sur un otre forum vu qu'ici ca derange certain!!! |
ne crois pas ca mec tes question ne derange pas du tout . .
et on est pre te aider pour ton probleme mais avec ce que tu a donne on te reponde gentilment que ca vient de debimetre mais aparament tu veut pas le croire meme que stouk il te dit que il a hu la meme chosse sur son astra coupe turbo que il ave avant et que il la changer le debimetre et ca a regle le probleme..
bon si maintenant tu a des resone de doute pasque tu a modife la voiture ( puce ou reprogramation ) la il vaux le devlope une brine car ce la peut tout changer ..
maintenant si tu veut plus nous parle a causs que je tai repondue une brin trop agresive je m'excusse aupre des toi et mes copain suis impulcife des fois , mais crois moi les personne ici aux forum sont la par la passion des opel et sont pre a aider tous ce qui leur demande tous que ils demande en retour c'est une reponce qui dit que c'est regle ca marche ou si ca marche pas avec des detail ..
voila jespere que tu me repondra ici
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nico38
Invité
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Posté le:
Lundi 11 Juin 2007 17:38 |
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j'ai peut etre mal interprété ta rep ainsi ke celle d'ism8 mais kan je l'ai lu ca ma donné l'impression de fer chié le monde!!!!
maintenant je vais commandé un debimetre mais si c pas ca sera de votre fote alor!!!!
moi je me base a ce ke me donne le TECH2 et ce code P0235 il et pas sorti pour rien et il ne signifi pas ke le debimetre et hs!!!
tu me dire le P170 non plus mé je vois pas pourkoi g ce code si c le debimetre???
merci pour ton message!!!!
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Paulo
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
      
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Posté le:
Lundi 11 Juin 2007 19:34 |
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nico38 a écrit: | j'ai peut etre mal interprété ta rep ainsi ke celle d'ism8 mais kan je l'ai lu ca ma donné l'impression de fer chié le monde!!!!
maintenant je vais commandé un debimetre mais si c pas ca sera de votre fote alor!!!!
moi je me base a ce ke me donne le TECH2 et ce code P0235 il et pas sorti pour rien et il ne signifi pas ke le debimetre et hs!!!
tu me dire le P170 non plus mé je vois pas pourkoi g ce code si c le debimetre???
merci pour ton message!!!! |
avant de commander un débimètre. tu ferais mieux de trouver quelqu'un qui t'en prête un pour l'essai
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nico38
Invité
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Posté le:
Lundi 11 Juin 2007 19:37 |
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ptin si le bon dieu pouvé tentendre!!!!lol
ya k1 pot a moi ki a un turbo mé il veu pas le démonté car elle sous garantie!!!!
je lui et meme di ke si cassé le sien je lui en racheté un mai il ve pas!!! jsui deg!!!
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Paulo
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
      
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Posté le:
Lundi 11 Juin 2007 19:58 |
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Il y en a bien un sur le forum qui en as un.
Ce sera quand-même moins cher qu'un neuf, et peut-être qu'il peut te le preter pour essai
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nico38
Invité
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Posté le:
Lundi 11 Juin 2007 20:24 |
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ben franchement ca seré super simpa de la part de celui ki me le prete si ca marche je lui prend direct!!!
tu c ki en auré un car je conné pas gran monde!!!
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Pierre91ag
1300s
Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 215
Localisation: Essonne (91)
Voiture: VECTRA GTS 3.2 V6
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Posté le:
Mardi 12 Juin 2007 11:14 |
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NICO si tu viens sur Paris, viens me voir et on essaiera avec le miens ya no pb..
Par contre Jpe pas te l'envoyer car comme j'utilise ma caisse tous les jours..
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yan
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 955
Localisation: Nouvelle Caledonie
Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock
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Posté le:
Mardi 12 Juin 2007 12:10 |
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Ben si tu viens en Nouvelle Caledonie,jte prete le mien,ya pas de soucis..;
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stouk
Administrateur

Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 3132
Localisation: 77
Voiture: Une Opel . . .
 
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Posté le:
Mardi 12 Juin 2007 12:21 |
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nico38 a écrit: | ptin si le bon dieu pouvé tentendre!!!!lol
ya k1 pot a moi ki a un turbo mé il veu pas le démonté car elle sous garantie!!!!
je lui et meme di ke si cassé le sien je lui en racheté un mai il ve pas!!! jsui deg!!! |
=> sans vouloir me méler de se qui me regarde pas, t'appel ça un pot car c'est pas le fait de démonter son débimètre qui va lui annulé sa garantie
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_________________ - Découvrez mon site internet pro : www.boucheriecharcuterie-aufradet.fr |
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nico38
Invité
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Posté le:
Mardi 12 Juin 2007 22:06 |
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bon ca y est j'ai fait l'essai avec un debimetre neuf et C'EST PAS CA!!!!!!
tjr de variation de pression et les ptit accoup kel met de temp en temp!!!
et tjr pas de boost en 4e et 5e!!!!elle monte maxi a 0.65bar!!!
aprés c sur g pas un mano super presci mais avant elle marché tré bien!!!
donc je vais m'orienté plus ver le capteur de pression qui été ce ke je pense depuis le debu!!!!
merci kan meme pour vo conseil!!
je vou tien au jus!!!
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nico38
Invité
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Posté le:
Vendredi 03 Août 2007 10:47 |
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slt me revoila!!!
aprés avoir passé beaucoup de temp chez le mecano, la bertopnne rentre cette aprem et le pb tjr pas resolu!!! donc cela a beaucoup changé depuis le debut car maintenant elle mais bocoup plus d'accoup en acceleration par contre si j'appui progressivement elle le fait pas!!!
ensuite le truc nouveau c'est quelle "pete" au ralenti, en écoutant a la sorti d'échappement on entend des retour dans la ligne???
et au compteur on s'apercoit que des kil y a un retour dans la ligne l'aiguille baisse puis remonte!!!
donc aprés avoir changé: capteur pression d'air, lambda 1, bougie, rampe d'allumage, filtre a essence, debimetre, verif de tout les capteur sur le moteur
ce matin le mecano se penche sur la pression d'essence car il y a de forte chance que ca vienne de la ou la pompe a essence???
apré on ma parlé d'une maladie sur une durite du reservoirki causeré ces pb car de l'air pourré rentré dedans???????
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nico38
Invité
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Posté le:
Vendredi 03 Août 2007 14:48 |
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bon enfin des bonne nouvelle donc le mecano a mis le doigt sur le pb mais il ne sait pas encor exactement ou!!
donc il a verif la pression d'essence et elle est a 3.3 bar par contre il a mis un mano en roulant et en pleine charge elle prend + de 4 bar??????
est ce un pb d'injecteur ou de regulateur de pression???????
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Vendredi 03 Août 2007 21:20 |
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C'est tout à fait normal que la pression monte à plus de 4bar, la pression d'essence augmente de la valeur de la pression du turbo.
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nico38
Invité
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Posté le:
Samedi 04 Août 2007 12:08 |
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ouep merci isma8 le mecano ma confirmé ca hier
a ton avis est + un pb d'injecteur ou le regulateur de pression????
et pourkoi cela me fé varier autant la pression de turbo??
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Mardi 07 Août 2007 21:48 |
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nico38 a écrit: | voila aprés de longue recherche le mecano a enfin trouvé quelque chose!!
en demontant la rampe d'injecteur il s'est apercu que le connecteur de l'injecteur n°4 et cassé donc il bouge et ce qui fait des faux contact a mon avis!!!
sauf que c'est gentil monsieur de chez opel ne vendent pas le connecteur seul il faut acheter tout le faiscaux de la rampe!!! 290€ ttc quand meme!!!
donc verdict dem1 car il vas essayé de le recolé en atendant !!!!
et si quelqun une rampe ou meme juste le connecteur ou viend se brancher l'injecteur kil me fasse signe!!!
merci d'avance!!!  |
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