BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
rabit-calibra4x4turbo
20NE

MessagePosté le: Samedi 09 Juin 2007 23:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Pierre91ag a écrit:
Ca ne sert à rien de se prendre la tete les gars..
On est la pour s'aider pas pour se casser les uns les autres..

Nico, jpense aussi que ton soucis viens du débitmètre..
Surtout que Stouk a eut le meme pb et le meme code erreur..
Voit avec Opel s'il peuvent de rembourser ou te faire une réduc si tu leur prend un débitmètre car ils t'ont fait changer la sonde alors qu'il n'y avait pas besoin..

pour info STOUK, Christophe a changer l'électrovanne aujourd'hui et le pb est le meme avec le voyant et la perte de puissance (voir autre topic).. A ton avis est-ce que ca pourrait etre un pb d'échangeur (trop petit par exemple) car on a celui d'origine mais on est reprog avec un couple de 42m/kg environ?

je me prend pas la tete pas pour ca ca me fait chier pour lui Rolling Eyes car il aure pu evite cette depense mais bon Rolling Eyes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
nico38
Invité

MessagePosté le: Dimanche 10 Juin 2007 09:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

rabit-calibra4x4turbo a écrit:
nico38 a écrit:
OULA fo se calmé la copain!!!!!
c mon pb les frais en +!!!!
moi g suivi lé conseil du mecano de chez opel!!!!
aprés joré pu essayé un autre debimetre mé je le prend ou?????????????
tan pis pour moi la sonde je lé payé 98€ donc ca va!!!
maintenant je sais ce ke je doi changé!!!

suis tout calme moi ca me fait chier pour toi c'est tout Confused .

on te la dit puis tu ecoute une mecano de chez opel qui ne demande que a te vendre des piece Mad .

meme si c'est pas une probleme pour toi ( sur c'est pas la miene ) de paye des piece pour rien ca aure ette mieux si ca ette pour quelque chosse non Question

chez opel il te vois deja revenire en leur dissent que ca na rien changer et la ils vont te faire chier a dire c'est ce ci ou ce la et ca va te prendre une temps fou en plus ca ta coutra cher en pasage aux tech 2 pour la dianostique des probleme .des vrai jackal pour ca crois moi .

ma fois c'est fait tan pis demande leur si il te rembourse comme la dit pierre91ag ca serais deja top si ils veulent le faire mai jai des doute .

merci de pensé a moi mais tout d'abord je n(achete rien chez opel car se sont des escros!!!! ensuite le mecano ne ma pas dit kil été sur a 100% car pour etre sur il ma dit de faire un test des faisceaux elec etc...
j'ai dit la ca va me couté trés cher!!!!
ensuite le diag il ma fé payé 17.94€ la 1ere fois et 0€ la 2eme!!!!
ensuite j'ai pris plusieur avis notament celui de jayt2triponez qui ma conseillé la sonde en premier!!!!
tan pis pour moi mé je persiste a dire que le debimetre n'y é pas pour grand chose car g le code P0235 qui n'est pas le debimetre mé le capteur de pression de suralimentation et vu que g mi le gros échangeur et que ca la fé apré j'ai des doute sur le capteur!!!

voila moi je reste calme et puis mé question j'iré les posé sur un otre forum vu qu'ici ca derange certain!!!
Signaler un abus
rabit-calibra4x4turbo
20NE

MessagePosté le: Dimanche 10 Juin 2007 23:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

nico38 a écrit:
rabit-calibra4x4turbo a écrit:
nico38 a écrit:
OULA fo se calmé la copain!!!!!
c mon pb les frais en +!!!!
moi g suivi lé conseil du mecano de chez opel!!!!
aprés joré pu essayé un autre debimetre mé je le prend ou?????????????
tan pis pour moi la sonde je lé payé 98€ donc ca va!!!
maintenant je sais ce ke je doi changé!!!

suis tout calme moi ca me fait chier pour toi c'est tout Confused .

on te la dit puis tu ecoute une mecano de chez opel qui ne demande que a te vendre des piece Mad .

meme si c'est pas une probleme pour toi ( sur c'est pas la miene ) de paye des piece pour rien ca aure ette mieux si ca ette pour quelque chosse non Question

chez opel il te vois deja revenire en leur dissent que ca na rien changer et la ils vont te faire chier a dire c'est ce ci ou ce la et ca va te prendre une temps fou en plus ca ta coutra cher en pasage aux tech 2 pour la dianostique des probleme .des vrai jackal pour ca crois moi .

ma fois c'est fait tan pis demande leur si il te rembourse comme la dit pierre91ag ca serais deja top si ils veulent le faire mai jai des doute .

merci de pensé a moi mais tout d'abord je n(achete rien chez opel car se sont des escros!!!! ensuite le mecano ne ma pas dit kil été sur a 100% car pour etre sur il ma dit de faire un test des faisceaux elec etc...
j'ai dit la ca va me couté trés cher!!!!
ensuite le diag il ma fé payé 17.94€ la 1ere fois et 0€ la 2eme!!!!
ensuite j'ai pris plusieur avis notament celui de jayt2triponez qui ma conseillé la sonde en premier!!!!
tan pis pour moi mé je persiste a dire que le debimetre n'y é pas pour grand chose car g le code P0235 qui n'est pas le debimetre mé le capteur de pression de suralimentation et vu que g mi le gros échangeur et que ca la fé apré j'ai des doute sur le capteur!!!

voila moi je reste calme et puis mé question j'iré les posé sur un otre forum vu qu'ici ca derange certain!!!

ne crois pas ca mec tes question ne derange pas du tout . Confused .

et on est pre te aider pour ton probleme mais avec ce que tu a donne on te reponde gentilment que ca vient de debimetre mais aparament tu veut pas le croire meme que stouk il te dit que il a hu la meme chosse sur son astra coupe turbo que il ave avant et que il la changer le debimetre et ca a regle le probleme..

bon si maintenant tu a des resone de doute pasque tu a modife la voiture ( puce ou reprogramation ) la il vaux le devlope une brine car ce la peut tout changer .. Question Exclamation Exclamation

maintenant si tu veut plus nous parle a causs que je tai repondue une brin trop agresive je m'excusse aupre des toi et mes copain suis impulcife des fois , mais crois moi les personne ici aux forum sont la par la passion des opel et sont pre a aider tous ce qui leur demande tous que ils demande en retour c'est une reponce qui dit que c'est regle ca marche ou si ca marche pas avec des detail ..

voila jespere que tu me repondra ici Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
nico38
Invité

MessagePosté le: Lundi 11 Juin 2007 17:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai peut etre mal interprété ta rep ainsi ke celle d'ism8 mais kan je l'ai lu ca ma donné l'impression de fer chié le monde!!!!
maintenant je vais commandé un debimetre mais si c pas ca sera de votre fote alor!!!! Wink

moi je me base a ce ke me donne le TECH2 et ce code P0235 il et pas sorti pour rien et il ne signifi pas ke le debimetre et hs!!!
tu me dire le P170 non plus mé je vois pas pourkoi g ce code si c le debimetre???

merci pour ton message!!!!
Signaler un abus
Paulo
Moderateur

MessagePosté le: Lundi 11 Juin 2007 19:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

nico38 a écrit:
j'ai peut etre mal interprété ta rep ainsi ke celle d'ism8 mais kan je l'ai lu ca ma donné l'impression de fer chié le monde!!!!
maintenant je vais commandé un debimetre mais si c pas ca sera de votre fote alor!!!! Wink

moi je me base a ce ke me donne le TECH2 et ce code P0235 il et pas sorti pour rien et il ne signifi pas ke le debimetre et hs!!!
tu me dire le P170 non plus mé je vois pas pourkoi g ce code si c le debimetre???

merci pour ton message!!!!

avant de commander un débimètre. tu ferais mieux de trouver quelqu'un qui t'en prête un pour l'essai Wink

nico38
Invité

MessagePosté le: Lundi 11 Juin 2007 19:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

ptin si le bon dieu pouvé tentendre!!!!lol
ya k1 pot a moi ki a un turbo mé il veu pas le démonté car elle sous garantie!!!! Evil or Very Mad
je lui et meme di ke si cassé le sien je lui en racheté un mai il ve pas!!! jsui deg!!!
Signaler un abus
Paulo
Moderateur

MessagePosté le: Lundi 11 Juin 2007 19:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il y en a bien un sur le forum qui en as un.
Ce sera quand-même moins cher qu'un neuf, et peut-être qu'il peut te le preter pour essai

nico38
Invité

MessagePosté le: Lundi 11 Juin 2007 20:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben franchement ca seré super simpa de la part de celui ki me le prete si ca marche je lui prend direct!!!
tu c ki en auré un car je conné pas gran monde!!!
Wink
Signaler un abus
Pierre91ag
1300s

Voiture: VECTRA GTS 3.2 V6

MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2007 11:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

NICO si tu viens sur Paris, viens me voir et on essaiera avec le miens ya no pb.. Wink
Par contre Jpe pas te l'envoyer car comme j'utilise ma caisse tous les jours.. Rolling Eyes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
yan
1800i

Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock

MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2007 12:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben si tu viens en Nouvelle Caledonie,jte prete le mien,ya pas de soucis..; Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
stouk
Administrateur

Voiture: Une Opel . . .

MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2007 12:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

nico38 a écrit:
ptin si le bon dieu pouvé tentendre!!!!lol
ya k1 pot a moi ki a un turbo mé il veu pas le démonté car elle sous garantie!!!! Evil or Very Mad
je lui et meme di ke si cassé le sien je lui en racheté un mai il ve pas!!! jsui deg!!!

=> sans vouloir me méler de se qui me regarde pas, t'appel ça un pot Question Rolling Eyes car c'est pas le fait de démonter son débimètre qui va lui annulé sa garantie Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

nico38
Invité

MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2007 22:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon ca y est j'ai fait l'essai avec un debimetre neuf et C'EST PAS CA!!!!!!

tjr de variation de pression et les ptit accoup kel met de temp en temp!!!

et tjr pas de boost en 4e et 5e!!!!elle monte maxi a 0.65bar!!!

aprés c sur g pas un mano super presci mais avant elle marché tré bien!!!

donc je vais m'orienté plus ver le capteur de pression qui été ce ke je pense depuis le debu!!!!
merci kan meme pour vo conseil!!
je vou tien au jus!!! Wink
Signaler un abus
nico38
Invité

MessagePosté le: Vendredi 03 Août 2007 10:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

slt me revoila!!!
aprés avoir passé beaucoup de temp chez le mecano, la bertopnne rentre cette aprem et le pb tjr pas resolu!!! donc cela a beaucoup changé depuis le debut car maintenant elle mais bocoup plus d'accoup en acceleration par contre si j'appui progressivement elle le fait pas!!!
ensuite le truc nouveau c'est quelle "pete" au ralenti, en écoutant a la sorti d'échappement on entend des retour dans la ligne???
et au compteur on s'apercoit que des kil y a un retour dans la ligne l'aiguille baisse puis remonte!!!

donc aprés avoir changé: capteur pression d'air, lambda 1, bougie, rampe d'allumage, filtre a essence, debimetre, verif de tout les capteur sur le moteur

ce matin le mecano se penche sur la pression d'essence car il y a de forte chance que ca vienne de la ou la pompe a essence???
apré on ma parlé d'une maladie sur une durite du reservoirki causeré ces pb car de l'air pourré rentré dedans???????
Signaler un abus
nico38
Invité

MessagePosté le: Vendredi 03 Août 2007 14:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon enfin des bonne nouvelle donc le mecano a mis le doigt sur le pb mais il ne sait pas encor exactement ou!!

donc il a verif la pression d'essence et elle est a 3.3 bar par contre il a mis un mano en roulant et en pleine charge elle prend + de 4 bar??????

est ce un pb d'injecteur ou de regulateur de pression???????
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Vendredi 03 Août 2007 21:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est tout à fait normal que la pression monte à plus de 4bar, la pression d'essence augmente de la valeur de la pression du turbo.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nico38
Invité

MessagePosté le: Samedi 04 Août 2007 12:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouep merci isma8 le mecano ma confirmé ca hier Wink

a ton avis est + un pb d'injecteur ou le regulateur de pression????

et pourkoi cela me fé varier autant la pression de turbo??
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 07 Août 2007 21:48 Revenir en haut de page

nico38 a écrit:
voila aprés de longue recherche le mecano a enfin trouvé quelque chose!!
en demontant la rampe d'injecteur il s'est apercu que le connecteur de l'injecteur n°4 et cassé donc il bouge et ce qui fait des faux contact a mon avis!!!
sauf que c'est gentil monsieur de chez opel ne vendent pas le connecteur seul il faut acheter tout le faiscaux de la rampe!!! 290€ ttc quand meme!!!

donc verdict dem1 car il vas essayé de le recolé en atendant !!!!

et si quelqun une rampe ou meme juste le connecteur ou viend se brancher l'injecteur kil me fasse signe!!!
merci d'avance!!! Wink

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent