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t280
20XE

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Posté le:
Samedi 28 Juillet 2007 10:42 |
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slt à tous je suis en train de terminer ma prepa phaz 2 eds sur kali turbo, je voudrais metre un mano pour controler la pression du turbo mais je ne trouve pas de schema de montage; si quelqu'un aurais ça se serais cool merci
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vinz T16
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Posté le:
Samedi 28 Juillet 2007 10:49 |
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ya pas vraiment de schema de montage.a la sortie de ton calculateur tu as la durite noir de pression.tu y colle un "T" de diametre 4mm et de la tu met un bout de tuyau pour ton mano,l autre au calulco et l autre pour le circuit de pression.sa reste simple.
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Dernière édition par vinz T16 le Samedi 28 Juillet 2007 11:55; édité 1 fois |
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t280
20XE

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Posté le:
Samedi 28 Juillet 2007 11:21 |
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vinz T16 a écrit: | ya pas vraiment de schema de montage.a la sortie de ton calculateur tu as la durite noir de pression.tu y colle un de diametre 4mm et de la tu met un bout de tuyau pour ton mano,l autre au calulco et l autre pour le circuit de pression.sa reste simple.  |
J'ai pas tout suivie là donc la durite noire qui va au boitié metronix, je l'enleve je lui met en enbout pour pour pouvoir la ralonger. Je met un bout de durite de l'enbout qui va au mano que j'enboite, en suite une durite qui part du mano qui va au boitié metronix.(( c'est bien ça??)) sinon le circuit de pression se trouve ou SInon merci beaucoup pour ton aide
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cheval noir
1800i

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Posté le:
Samedi 28 Juillet 2007 11:56 |
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nan tu monte un T desssus et tu branche ton manos la
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vinz T16
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Posté le:
Samedi 28 Juillet 2007 11:58 |
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pardon j avais oublié d ecrire le "T" pour permettre de brancher.tu achete 1m20 de tuyau de 4mm.tu enleve le coude noir qui sort de ton caculo.tu y branche 20cm de tuyau,au bout de celui-ci,tu branche ton "T",ensuite tu rebranche le circuit de pression d origine que tu as debranché,et l autre partie du "T" tu branche le tuyau de la longueur souhaité pour placé ton mano a ton tableau de bord.
jpeut pas faire mieux.
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t280
20XE

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Posté le:
Samedi 28 Juillet 2007 12:08 |
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TROP cool les gas reçu 5/5 merci beaucoup
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TITOS95
1600i

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Posté le:
Samedi 28 Juillet 2007 14:10 |
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Après tu as l'alimentation pour l'eclairage du mano à mettre en place.
Sur la mienne c'etait déjà installé donc je ne serais pas te dire sur quoi te brancher mais moi par exemple sur mon ancienne auto j'avais utilisé les fil de la petite loupiote qui eclaire generalement ton cendrié
Tu as fait quoi pour passer en Phase 2 ?
Puces, pression d'essence, intercooler ?
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t280
20XE

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Posté le:
Samedi 28 Juillet 2007 19:14 |
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TITOS95 a écrit: | Après tu as l'alimentation pour l'eclairage du mano à mettre en place.
Sur la mienne c'etait déjà installé donc je ne serais pas te dire sur quoi te brancher mais moi par exemple sur mon ancienne auto j'avais utilisé les fil de la petite loupiote qui eclaire generalement ton cendrié
Tu as fait quoi pour passer en Phase 2 ?
Puces, pression d'essence, intercooler ? |
OUI en effet puce pression essence gros IC mais pas obligé et aussi mettre du sp98
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isma_8
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Posté le:
Dimanche 29 Juillet 2007 08:03 |
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T'as mis quoi comme bougies?
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t280
20XE

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Posté le:
Dimanche 29 Juillet 2007 12:34 |
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isma_8 a écrit: | T'as mis quoi comme bougies? |
SLT DES BOUGIES NKG... JE NE ME SOUVIENT PLUS DU RESTE
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isma_8
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Posté le:
Dimanche 29 Juillet 2007 18:10 |
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C'est le genre de chose dont il faut etre sur si tu ne veux pas trouer tes pistons.
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isma_8
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Posté le:
Samedi 04 Août 2007 08:08 |
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Merci d'utiliser ce topic pour tes soucis de mano!!! (rappel)
t280 a écrit: | SLT à tous j'ai besoin d'aide pour regler mon mano turbo, j'ai bien essayé les methodes donnés donnés sur le forum sur le meme sujet ça ne marche pas: donc je m'explique j'ai instalé mon mano turbo je n'arrive pas à avoir une presion stable à -0,5 voir moins en accelerant bien fort je monte à 0 bar pas plus aidée moi svp  |
Damphousse a écrit: | ou a tu brancher ton manos??? |
+1, as tu suivi la méthode qui t'a été donnée?
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t280
20XE

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Posté le:
Samedi 04 Août 2007 10:15 |
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OUI on m'as conseillé de passer les rapport jusqu'en 6eme et là monter tranquillement jusqu'à 3500/t puis ecraser l'accelerateur puis relacher et normalement je devais monter jusqu'à 0.9 bar overboost et apres ça devais descendre gentillement jusqu'à 0.6 bar la pression stable . C'est pas ça normalement
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vinz T16
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Posté le:
Samedi 04 Août 2007 11:31 |
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t280 a écrit: | OUI on m'as conseillé de passer les rapport jusqu'en 6eme et là monter tranquillement jusqu'à 3500/t puis ecraser l'accelerateur puis relacher et normalement je devais monter jusqu'à 0.9 bar overboost et apres ça devais descendre gentillement jusqu'à 0.6 bar la pression stable . C'est pas ça normalement  |
si c est ça.
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isma_8
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Posté le:
Samedi 04 Août 2007 12:11 |
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t280 a écrit: | OUI on m'as conseillé de passer les rapport jusqu'en 6eme et là monter tranquillement jusqu'à 3500/t puis ecraser l'accelerateur puis relacher et normalement je devais monter jusqu'à 0.9 bar overboost et apres ça devais descendre gentillement jusqu'à 0.6 bar la pression stable . C'est pas ça normalement  |
Je parlais du montage du mano
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t280
20XE

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Posté le:
Samedi 04 Août 2007 12:33 |
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mon mano est bien monter avec le t qui va bien
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Samedi 04 Août 2007 15:48 |
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t280 a écrit: | mon mano est bien monter avec le t qui va bien |
S'il était bien monté tu aurais de la pression...
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t280
20XE

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Posté le:
Samedi 04 Août 2007 16:46 |
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HEE je ne voie pas ou j'aurai pu me tromper là j'ai pris le T sur sa tete coté droit j'ai mis la durite d'aurigine qui sur le calculo je l'ai mis coté gauche de la tete du T j'ai mis mis mon mano et l'autre bout avec un bout de durite branché dessus j'ai mis au calculo je ne voie pas le probleme là
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neyman
1800i

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Posté le:
Samedi 04 Août 2007 17:03 |
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Vérifie à tout hasard que ton circuit est étanche.
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Damphousse
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