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benoit t16
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MessagePosté le: Mercredi 25 Juillet 2007 06:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

avant tout salut a tous , voila je vous explique : la voiture roulait nikel et du jour au lendemain une vrai catastrophe . Elle a du mal a demarrer a froid et a chaud elle tourne comme une patate . mais des que j accelere elle monte direct pas de rates a l acceleration elle va meme tres bien mais il n y a aucun code defaut alors j ai deja change : regulateur de ralenti , allumeur , bobine , debimetre d air , sonde lambda , bougies , et ca ne tourne toujours pas bien . est ce que quelqu un a deja vu le meme probleme ? merci d avance

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Beny
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yan
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MessagePosté le: Mercredi 25 Juillet 2007 07:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je me permets de repondre meme si je n'est pas de C20LET..
Mais je pense à la sonde de temperature d'injection (Sonde de temperature d'eau)
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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 25 Juillet 2007 08:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 avec yan

Sinon mesure ta pression d'essence.

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cheval noir
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MessagePosté le: Mercredi 25 Juillet 2007 09:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui pareil la sonde d eau

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benoit t16
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MessagePosté le: Mercredi 25 Juillet 2007 13:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci pour vos reponses les amis , je viens de changer la sonde de temperature d eau et toujours pareil mais vous avez bien fait d en parler j avais un fil coupe merci Wink
pour la pression d essence , j ai essaye de remettre a l origine a 3 bars et ca fait pareil donc j ai remis a 3b5
si jamais d autres idees n hesitez pas merci a bientot

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Beny
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remy16t
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MessagePosté le: Mercredi 25 Juillet 2007 16:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

une prise d'aire au niveau de l'admission peut etre?


ton ralentie est haut?

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TITOS95
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MessagePosté le: Samedi 28 Juillet 2007 14:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Peut être les injecteurs ou la pompe à essence

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benoit t16
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MessagePosté le: Lundi 30 Juillet 2007 07:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila un peu plus de nouvelles pour le probleme
injecteurs changes, pompe a essence aussi mais une petite question la pompe a essence ne doit pas tourner quand le contact est mis n est ce pas ? ou je me trompe ? je met le contact et l essence sort deja c est pas normal ? merci pour vos reponses a bientot

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MessagePosté le: Lundi 30 Juillet 2007 12:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

benoit t16 a écrit:
voila un peu plus de nouvelles pour le probleme
injecteurs changes, pompe a essence aussi mais une petite question la pompe a essence ne doit pas tourner quand le contact est mis n est ce pas ? ou je me trompe ? je met le contact et l essence sort deja c est pas normal ? merci pour vos reponses a bientot



Sur certain auto le pompe à essence s'enclenche dès le contact sur d'autre model comme les OPEL c'est l'action du demarreur qui enclenche la pompe. A confirmer

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benoit t16
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MessagePosté le: Lundi 06 Août 2007 10:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila le resume des pieces changees : injecteurs, debimetre, sonde lamda, sonde temperature d eau, pompe a essence, regulateur de ralenti, bougies , distributeur ainsi que le cables
et ca marche toujours pas
je patauge un peu pour vous dire le pire c est qu il n y a pas de code erreur merci pour vos idees si vous en avez encore

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 06 Août 2007 10:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Courcircuite ta vanne de départ à chaud.

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Damphousse
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MessagePosté le: Lundi 06 Août 2007 11:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Courcircuite ta vanne de départ à chaud.


je c que SK a viré sa vanne de démarage a chaud mais quelle est l'avantage de cette opération??? on y gagne quoi???et comment on fait??

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 06 Août 2007 11:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

L'avantage c'est que si elle déconne on risque pas de casser le moteur.

Pour la courcircuiter rien de plus simple tu relie directement le régulateur de pression d'essence au boitier papillon avec la dépression qui allait initialement à cette fameuse vanne.

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benoit t16
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MessagePosté le: Mercredi 08 Août 2007 13:05 Revenir en haut de page

voila la vanne de depart a chaud est courcuitee
mais tjrs le probleme
je vais faire une video comme ca on entendra vraiement ce qu elle fait
demarrage a froid tres facile et ne tient pas le ralenti elle monte et puis s eteint et a chaud elle tourne comme une patate voila bientot la video

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Beny
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