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benoit t16
1200s
Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages: 8
Localisation: Belgique
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Posté le:
Mercredi 25 Juillet 2007 06:48 |
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avant tout salut a tous , voila je vous explique : la voiture roulait nikel et du jour au lendemain une vrai catastrophe . Elle a du mal a demarrer a froid et a chaud elle tourne comme une patate . mais des que j accelere elle monte direct pas de rates a l acceleration elle va meme tres bien mais il n y a aucun code defaut alors j ai deja change : regulateur de ralenti , allumeur , bobine , debimetre d air , sonde lambda , bougies , et ca ne tourne toujours pas bien . est ce que quelqu un a deja vu le meme probleme ? merci d avance
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_________________ Beny |
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yan
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 955
Localisation: Nouvelle Caledonie
Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock
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Posté le:
Mercredi 25 Juillet 2007 07:41 |
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Je me permets de repondre meme si je n'est pas de C20LET..
Mais je pense à la sonde de temperature d'injection (Sonde de temperature d'eau)
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mercredi 25 Juillet 2007 08:23 |
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+1 avec yan
Sinon mesure ta pression d'essence.
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cheval noir
1800i

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 826
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Posté le:
Mercredi 25 Juillet 2007 09:30 |
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oui pareil la sonde d eau
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_________________ vends audi rs4 450cv 24000e
corsa vendu  |
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benoit t16
1200s
Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages: 8
Localisation: Belgique
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Posté le:
Mercredi 25 Juillet 2007 13:24 |
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merci pour vos reponses les amis , je viens de changer la sonde de temperature d eau et toujours pareil mais vous avez bien fait d en parler j avais un fil coupe merci
pour la pression d essence , j ai essaye de remettre a l origine a 3 bars et ca fait pareil donc j ai remis a 3b5
si jamais d autres idees n hesitez pas merci a bientot
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_________________ Beny |
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Mercredi 25 Juillet 2007 16:10 |
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une prise d'aire au niveau de l'admission peut etre?
ton ralentie est haut?
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TITOS95
1600i

Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 406
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Posté le:
Samedi 28 Juillet 2007 14:16 |
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Peut être les injecteurs ou la pompe à essence
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_________________ La passion est notre moteur, le plaisir des sens passe par l'Essence |
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benoit t16
1200s
Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages: 8
Localisation: Belgique
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Posté le:
Lundi 30 Juillet 2007 07:07 |
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voila un peu plus de nouvelles pour le probleme
injecteurs changes, pompe a essence aussi mais une petite question la pompe a essence ne doit pas tourner quand le contact est mis n est ce pas ? ou je me trompe ? je met le contact et l essence sort deja c est pas normal ? merci pour vos reponses a bientot
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_________________ Beny |
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TITOS95
1600i

Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 406
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Posté le:
Lundi 30 Juillet 2007 12:33 |
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benoit t16 a écrit: | voila un peu plus de nouvelles pour le probleme
injecteurs changes, pompe a essence aussi mais une petite question la pompe a essence ne doit pas tourner quand le contact est mis n est ce pas ? ou je me trompe ? je met le contact et l essence sort deja c est pas normal ? merci pour vos reponses a bientot |
Sur certain auto le pompe à essence s'enclenche dès le contact sur d'autre model comme les OPEL c'est l'action du demarreur qui enclenche la pompe. A confirmer
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benoit t16
1200s
Inscrit le: 16 Fév 2007
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Localisation: Belgique
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Posté le:
Lundi 06 Août 2007 10:31 |
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voila le resume des pieces changees : injecteurs, debimetre, sonde lamda, sonde temperature d eau, pompe a essence, regulateur de ralenti, bougies , distributeur ainsi que le cables
et ca marche toujours pas
je patauge un peu pour vous dire le pire c est qu il n y a pas de code erreur merci pour vos idees si vous en avez encore
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_________________ Beny |
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 06 Août 2007 10:35 |
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Courcircuite ta vanne de départ à chaud.
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Damphousse
X30XE

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Voiture: plus rien ..... sniiif
  
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 06 Août 2007 11:53 |
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L'avantage c'est que si elle déconne on risque pas de casser le moteur.
Pour la courcircuiter rien de plus simple tu relie directement le régulateur de pression d'essence au boitier papillon avec la dépression qui allait initialement à cette fameuse vanne.
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benoit t16
1200s
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Posté le:
Mercredi 08 Août 2007 13:05 |
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voila la vanne de depart a chaud est courcuitee
mais tjrs le probleme
je vais faire une video comme ca on entendra vraiement ce qu elle fait
demarrage a froid tres facile et ne tient pas le ralenti elle monte et puis s eteint et a chaud elle tourne comme une patate voila bientot la video
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