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yan
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MessagePosté le: Mercredi 25 Juillet 2007 03:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sur ma Astra,j'ai vidé mon precata et virer mon catalyseur.
Du coup je me retrouves a la sortie du turbo avec une sorte de gamelle (anciennement precata) vide.
Croyez vous que ca ai une influence sur la puissance,ou il vaut mieux que je remplace par un decata specialement prevu pour Z20LET.
En fait j'hesite à acheté le decata si vous pensez qu'il n'y auras pas de difference.Car le mien est deja vidé.
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Paulo
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MessagePosté le: Mercredi 25 Juillet 2007 05:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il y aura de toutes Fa4ons une différence, ne serait-ce que minime, car il va se créer de turbulences dans ton pot.

Après niveau puissance, je sais pas combien ça changer Rolling Eyes

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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 25 Juillet 2007 06:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je te conseille de mettre un véritable précata, les changement de diamètre au niveau de l'échappement ce n'est jamais bon en terme de perfs.

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Dernière édition par isma_8 le Mercredi 25 Juillet 2007 06:21; édité 1 fois
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yan
1800i


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MessagePosté le: Mercredi 25 Juillet 2007 06:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je roule deja comme ca...Avec la gamelle vide,depuis 1 ans au moins...
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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 25 Juillet 2007 06:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as la 2ème sonde de pollution qui risque de se mettre en défault...sinon pas de souçis je pense, ça peut que libérer.

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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 25 Juillet 2007 06:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

yan a écrit:
Je roule deja comme ca...Avec la gamelle vide,depuis 1 ans au moins...


Je ne parlais pas de casse moteur.

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yan
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MessagePosté le: Mercredi 25 Juillet 2007 06:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui j'ai bien compris Isma8 c'est pas pour la casse moteur,que tu disais ca.
Et pour le voyant moteur pour la 2eme sonde ca fait aussi 1 an que je roule avec ce temoin allumé....Pas de soucis...

Ma ligne est sans precata (vidée maison),sans cata et sans intermediaire...Juste un silencieux non homologué..

C'est juste pour avoir votre avis,si je vais gagner un peu en mettant un décata (de HHK par exemple)..
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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 25 Juillet 2007 06:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je pense tres sincèrement que tu marchera mieux maintenant le gain est relatif.

Pour la pièce en elle même c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué à faire fabriquer tu peux peut etre opter pour du sur mesure, dans ton cas je pense que tu fera des économies.

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Dernière édition par isma_8 le Mercredi 25 Juillet 2007 06:47; édité 1 fois
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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 25 Juillet 2007 06:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

yan a écrit:
Oui j'ai bien compris Isma8 c'est pas pour la casse moteur,que tu disais ca.
Et pour le voyant moteur pour la 2eme sonde ca fait aussi 1 an que je roule avec ce temoin allumé....Pas de soucis...

Ma ligne est sans precata (vidée maison),sans cata et sans intermediaire...Juste un silencieux non homologué..

C'est juste pour avoir votre avis,si je vais gagner un peu en mettant un décata (de HHK par exemple)..


Pas de souci pour le voyant, le jour ou il voudra s'allumer pour un autre problème, tu penseras que c'est ta sonde... Rolling Eyes

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yan
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MessagePosté le: Mercredi 25 Juillet 2007 07:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas de soucis Figo,j'ai un pote qui à un appareil diag...
Et quand je m'ennuie je m'amuse à controler et effacer les defauts...
Mais voir ce voyant allumé au debut ct chiant mais apres on s'y fait.
Mais pas de mode degradé ou perte de puissance ressenti quand g tout virer..J'ai meme gagné.
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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 25 Juillet 2007 07:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Met quelque chose pour tromper la sonde, comme une résistance, t'aura pu de voyant.

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yan
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MessagePosté le: Mercredi 25 Juillet 2007 07:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben j'ai essayer O2simulator....il m'a meme envoyé un 2eme different mais pour le Z20LET,ca ne marche pas.Mais ca marche pour le Z22SE.
Et la j'ai recu ma calle pour deporter la deuxieme sonde,mais j'ai pas eu le temps de la monter.
Avec le temps on s'y fait de voir ce p....n de voyant moteur.
Et le bruit est trop exellent...
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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 25 Juillet 2007 10:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

yan a écrit:
Et la j'ai recu ma calle pour deporter la deuxieme sonde,mais j'ai pas eu le temps de la monter.


Cà serait bien que tu dise ce que çà donne quand tu l'auras monté stp

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yan
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MessagePosté le: Mercredi 25 Juillet 2007 11:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok pas de probleme Wink

Voila la cale:

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Et le O2simulator


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Barthus
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MessagePosté le: Mercredi 25 Juillet 2007 11:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

A quoi sert la cale ?

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yan
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MessagePosté le: Mercredi 25 Juillet 2007 11:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

A fausser,decaller la deuxieme sonde lambda,pour pas que le voyant moteur s'allume quand tu vire les catas...Enfin,ca devrais marcher mais c'est a tester...
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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Mercredi 25 Juillet 2007 18:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

yan a écrit:
A fausser,decaller la deuxieme sonde lambda,pour pas que le voyant moteur s'allume quand tu vire les catas...Enfin,ca devrais marcher mais c'est a tester...


ca je m'en doute, jaimerai savoir comment elle fonctionne!

la sonde est isolée des gaz d'échappement ?

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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 26 Juillet 2007 07:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Apparement oui

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yan
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MessagePosté le: Jeudi 26 Juillet 2007 08:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Elle est decallée mais pas isolée...elle est toujours en contact avec les gaz d'echappement mais pas directement...car elle se retrouve en retrait de la ligne..
Comme j'attends de recevoir mon embrayage et mon VM,je vais monter ma voiture sur le pont pour tout faire en meme temps..
Mais je crois bien que je n'est pas de place car la caisse passe pres de la ligne deja...
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yan
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MessagePosté le: Lundi 10 Septembre 2007 00:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai le turbo,les injecteurs,l'echangeur (HHK) (bientot le debit metre) de la ASTRA H et bien sur la reprog qui vat avec...

Je pensais agrandir ma ligne qui doit etre en 56 d'origine...Mais vidée de precata,cata,intermediaire...Donc j'ai une ligne directe qui vat au silencieux.

Je ne sais pas à quelle diametre je devarais augmenter ma ligne?
63mm ou 70mm?
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