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MALCOLM-GSI
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 5249
Localisation: Région paris
Voiture: Corsa GSi+
     
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Posté le:
Samedi 21 Juillet 2007 15:06 |
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salut, j'ai chercher sur le forum mais je n'ai pas trouver de probleme reellement similaire au mien.
j'ai pas de voyant de default sur ma voiture donc je ne sais pas s'il serait allumer.
-je m'explique, j'ai des accoup mais pas tout le temps et quand ca le fait ca le fait bien fort et peu importe la vitesse jusqu'a faire caler la voiture au ralenti.
ca la fait tournée sur 3 pattes et elle petarade quand je l'accelere a vide.
j'ai remis une boite SFI d'origine mais le probleme est toujours la.
-j'ai une fuite d'essence au dessus du filtre a essence ( qui n'est pas encore bien localiser) mais je vais refaire les durite prochainement.
-mon allumage ( tete , doigt , bougies) ont 3500kms et mon filtre a essence est neuf ainsi que les durites qui arrive a la rampe.
Je vais un peu me pencher sur le soucis mais peut etre que vous allez m'aider a gagner du temps.
le style des coupure ca fait genre un probleme d'allumage.mais je me demande si ca ne pourrait pas etre un probleme d'alim d'essence (pompe ou autre)
donc si vous avez des suggestions
merci
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Jimmykad
20SEH

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Vectra 2000

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Posté le:
Samedi 21 Juillet 2007 15:59 |
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tu as peut-etre un injecteur qui pisse
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PHIL CORSA 61
20NE

Inscrit le: 18 Juil 2006
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Localisation: ORNE (61)
Voiture: corsa A 16SV et astra GSI16
 
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Posté le:
Samedi 21 Juillet 2007 16:06 |
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ba alors mon pauvre fred! ça recommence comme au gsi days?
et nos durite elles fuient pas?
a tu un autre calculo sous la main?
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MALCOLM-GSI
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: Région paris
Voiture: Corsa GSi+
     
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Posté le:
Samedi 21 Juillet 2007 16:13 |
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non phil les durite c'est bon la la fuite est pres du reservoir au dessus du filtre a essence
jimmy je garde l'hypothese de l'injecteur
car la j'ai ete verifier mes bougies , les 4 ont la meme couleur , pas moche, brunie mate.
j'ai controlé mon debitmetre et trouver 389Kohm
j'ai aussi controlé mes fils de bougie et mon 2 est semble t'il hs
Cyl 1 : 2,17
2 : infini
3 : 2,27
4 : 2,27
Bobine : 2,05
j'avais un fils en stock qui lui sort 3,40 , je l'ai mis et je vais aller tester ca pour voir.
mais je vais changer le jeu complet je pense
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PHIL CORSA 61
20NE

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1070
Localisation: ORNE (61)
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Posté le:
Samedi 21 Juillet 2007 16:26 |
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et ba voila un bon petit diag a l'ancienne et ça repart!!
en fait ça lui a pas plus de ce faire presque accroché par une astra bleu!!
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GSI16V
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2545
Localisation: 62
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Posté le:
Samedi 21 Juillet 2007 19:47 |
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Regarde un peu le faisceau de la sonde de température d'eau
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Fred...Perry
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
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Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
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Posté le:
Samedi 21 Juillet 2007 21:44 |
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j'aurais dit pareil au depart mais bon si un fils de bougies donne pas pareil
( si tu te debarasse de ton 5eme fils pense a moi )
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_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
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MALCOLM-GSI
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Dimanche 22 Juillet 2007 00:28 |
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PHIL CORSA 61 a écrit: | et ba voila un bon petit diag a l'ancienne et ça repart!!
en fait ça lui a pas plus de ce faire presque accroché par une astra bleu!!  |
presque......faut dire que l'astra bleue marchait bien
GSI16V a écrit: | Regarde un peu le faisceau de la sonde de température d'eau  |
je pense que je vais la changer aussi car a chaud elle merde plus on dirait
Fred...Perry a écrit: | j'aurais dit pareil au depart mais bon si un fils de bougies donne pas pareil
( si tu te debarasse de ton 5eme fils pense a moi ) |
je pense aussi les changer, je vais deja en essayer d'autres
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PHIL CORSA 61
20NE

Inscrit le: 18 Juil 2006
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Posté le:
Lundi 23 Juillet 2007 20:25 |
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en fait je t pas dit! j'avais laissé le freins a main!!
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MALCOLM-GSI
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Mardi 24 Juillet 2007 01:41 |
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mais bien sur on va dire ca
pour ce qui est de mon pb, j'ai fait 50kms aujourd'hui et pas de soucis
a suivre.....
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PHIL CORSA 61
20NE

Inscrit le: 18 Juil 2006
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Voiture: corsa A 16SV et astra GSI16
 
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Posté le:
Mardi 24 Juillet 2007 18:56 |
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bon ba c nikel tout ça! tien moi au courant!
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guéguét
1800i

Inscrit le: 09 Juil 2006
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Voiture: kadett 20xe , calibra c20let ,kadett cab C16NZ
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Posté le:
Mercredi 25 Juillet 2007 11:38 |
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slt, ton pb resemble au mien! quand je roule au gaz c'est nikel mis à part que mon ralenti reste 1000-1200 tours, mais à l'essence, elle ratatouille,elle a du mal a prendre ses tours, y a des secousses par moment (plus ou moin fortes) et à vitesse stabiliser , quelque secouses par moment. Par contre elle put, et en polution , elle est hiper pauvre (0.8 au lieu de 3.5 ) . j'ai tout changer (exepter le faisceaux moteur) et toujours pareil
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yodadori
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 26 Juillet 2007 11:34 |
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Oula, je dois avoir un début de ça moi... j'ai un ralenti instable... parfois ça tremble, parfois non... (ODB entre 1.1l/h et 1.4l/h) Et j'ai calé une fois hier en roue libre! Ca m'a déja fait un raté en route, genre j'accélere et rien... 2-3 acoups, alors je vire la vitesse, j'appuie à fond, elle a du mal à monter dans les tours, un autre coup et c'est bon... la je remet la 3 et je torche un coup! Nikel... rien compri...
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guéguét
1800i

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Posté le:
Jeudi 26 Juillet 2007 17:43 |
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ouais, ca commencer comme ça
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marS
C20LET

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Posté le:
Jeudi 26 Juillet 2007 20:02 |
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Moi je pense a ton débitmètre
tu est en 2.5 ou 2.8
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Actuellement en VW |
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guéguét
1800i

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Posté le:
Jeudi 26 Juillet 2007 20:50 |
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en tout cas , moi j'ai changer le debitmetre par un neuf, et cela n'a pas changer j'ai un allumage 2.5
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MALCOLM-GSI
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Vendredi 27 Juillet 2007 01:57 |
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guéguét a écrit: | en tout cas , moi j'ai changer le debitmetre par un neuf, et cela n'a pas changer j'ai un allumage 2.5 |
et tu as controler tout le reste de ton allumage
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guéguét
1800i

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Posté le:
Vendredi 27 Juillet 2007 05:04 |
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oui
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MALCOLM-GSI
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Vendredi 27 Juillet 2007 11:39 |
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et tout est neuf meme la bobine tu n'as pas de temoin moteur tu as passer le tech
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guéguét
1800i

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Voiture: kadett 20xe , calibra c20let ,kadett cab C16NZ
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Posté le:
Samedi 28 Juillet 2007 07:02 |
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oui tout est neuf , je n'est pas de temoin,est o tech j'ai les codes 31-13-61-37 disponible
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