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barthonworld
1200s


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MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2007 09:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

pierre2b a écrit:
décata+ligne d origine ca fait un son très sympa et supportable Very Happy

toute a fait d'accord!!! Twisted Evil

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Bace
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2007 19:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

En fait vous me conseillé de gardé ma ligne d'origne en acier que de change pour une ligne inox omp gr N Exclamation Question

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niko1242
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MessagePosté le: Jeudi 21 Juin 2007 08:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bace a écrit:
En fait vous me conseillé de gardé ma ligne d'origne en acier que de change pour une ligne inox omp gr N Exclamation Question


c'est une question de confort, tu as koi sur ta ligne actuellement?

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nyabinghi
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 21 Juin 2007 09:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi je dis qu'elle que soit la ligne que tu vas mettre, si tu comptes tirer un peux (je pense que c'ets ton but) il te faut de l'inox. Investir dans l'acier c'est vraiment pas top car top ou tard la ligne va se dégrader, faire + de bruit, s'oxyder et se trouer...
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nyabinghi
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 21 Juin 2007 09:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bace a écrit:
En fait vous me conseillé de gardé ma ligne d'origne en acier que de change pour une ligne inox omp gr N Exclamation Question


on est pas tous du même avis, chacun ses expériences Wink

GSI16V tu dis qu'on perds avec une ligne GrA, je veux bien te croire pas de soucis, ça semble logique. Mais il me semble que toi tu n'as pas effectué le test avec un moteur stock, mais plutôt avec un moteur un peu modifié, donc comment sais-tu pour le moteur stock ?

Moi je te conseil une ligne GrN inox si veux garder le diamètre d'origine ET si tu sais que tu vas jamais rien changer sur ton moteur...
Sinon si tu comptes travailler ne serait-ce qu'un peu par la suite le moteur, met du GrA, mais tjrs en inox.
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tomastra
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MessagePosté le: Jeudi 21 Juin 2007 15:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi sur la corsa que je suis en train de me faire j ai du gr a 63 .5 mm avec un gamelle ne sorti on vera bien Twisted Evil
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GSI16V
X30XE


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MessagePosté le: Jeudi 21 Juin 2007 17:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

nyabinghi a écrit:
Bace a écrit:
En fait vous me conseillé de gardé ma ligne d'origne en acier que de change pour une ligne inox omp gr N Exclamation Question


on est pas tous du même avis, chacun ses expériences Wink

GSI16V tu dis qu'on perds avec une ligne GrA, je veux bien te croire pas de soucis, ça semble logique. Mais il me semble que toi tu n'as pas effectué le test avec un moteur stock, mais plutôt avec un moteur un peu modifié, donc comment sais-tu pour le moteur stock ?

Moi je te conseil une ligne GrN inox si veux garder le diamètre d'origine ET si tu sais que tu vas jamais rien changer sur ton moteur...
Sinon si tu comptes travailler ne serait-ce qu'un peu par la suite le moteur, met du GrA, mais tjrs en inox.


Effectivement je ne sais pas ce que pourrai donner une gr A sur un moteur stock mais en toute logique je devrais pas etre loin de la realité.
La comparaison avec ce que j'ai actuellement n'est sans doute pas judicieuse ici.
Sinon pour la ligne gr N c'est pas trop mal mais alors tu vas avoir mal aux oreilles a la longue.
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Bace
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 21 Juin 2007 18:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

niko1242 a écrit:

c'est une question de confort, tu as koi sur ta ligne actuellement?


Actuellement j'ai la ligne d'origine, decata, intermedaire, et pot vidé!

J'aurai bien enlevé l'intermédiaire, mais est que ca risque?

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ygabriel1001
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MessagePosté le: Samedi 23 Juin 2007 00:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour ma part je suis decatalysé et je suis tubé en supersprint sur toute la longeur avec juste un silencieu remus c'est bon au niveau des perfs le bruit est sympa mais les pv pleuvent (45 euros le tour) Evil or Very Mad

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Bace
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MessagePosté le: Samedi 23 Juin 2007 13:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sans intermédiare c'est pas dangereux au niveau des retours!

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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 23 Juin 2007 14:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bace a écrit:
Sans intermédiare c'est pas dangereux au niveau des retours!


C'est plus au niveaux des oreilles des flics que c'est dangeureux...

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MessagePosté le: Dimanche 24 Juin 2007 10:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

sans intermediaire c'est retour only!!!

des que t'es a 3000 et que tu relache "pa! paspapspapspaspappaapa.."

et si tu efleure la pedale et que tu relache direct "re-papapapaapapaaapa"

et sa a tendance a vider plus vite ton silencieux;-)

et je sai de koi je parle

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TEUMOU
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MessagePosté le: Dimanche 24 Juin 2007 14:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Bace a écrit:
Sans intermédiare c'est pas dangereux au niveau des retours!


C'est plus au niveaux des oreilles des flics que c'est dangeureux...


LOL
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TiEuAM
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MessagePosté le: Mercredi 27 Juin 2007 16:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi je te conseil de garder ta ligne d'origine, juste faut que tu saute au moins le cata, et au pire achete juste un bon silencieux de sortie !
J'avait eu moi aussi, cette idée, de foutre une ligne de ouf sur mon astra, j'avait choisi une groupe N acier de chez OMP, bin j'ai adorer au début, magnifique le bruit,... meme si je commencais deja a me dire ke ça fesait trop de bruit... le trucs qui m'a vraiment géner c que meme ds l'habitacle le bruit est énorme, et ma sono sympatique ma vite dit "enleve moi ce gros bruit qui gache ton son".

Sinon j'ai remarker une petite peche en plus avec la ligne, notament au moment ou je suis revenu a la normal, avec la ligne omp, on avait l'impression que ça respirais mieux, lol, plus de couple.

Et au moment ou j'avait vraiment décider de l'enlever, le tube a casser au nivo de l'intermédiaire...

Bref je vend d'ailleur cette ligne qui est largement réparable avec les espece de gros collier large, que j'ai vue a autobac.
Comprend tube afrique, intermédiaire, et pot, le tout OMP acier pour Astra GSI, si ya des intéréssés....
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lostheaven93
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MessagePosté le: Vendredi 06 Juillet 2007 17:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour ,je voudrais retirer mon cata,j'aurais voulu savoir si il est préférable de le vider ou de le remplacer par un tube?si c'est le cas ou pourais je trouver ce tube?
merci
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lostheaven93
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Inscrit le: 12 Mai 2007
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MessagePosté le: Vendredi 06 Juillet 2007 20:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai oublier que c'eait pour une astra gsi 16 m2.8
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L3gion
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MessagePosté le: Samedi 07 Juillet 2007 01:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Perso, dés que j'ai parlé de grN, on m'as dit "MALHEUREUX, surtout pas, sauf si tu veux rentabilisé tes aspirine et te choper un pv par semaine..."

C'est bien, c'est beau et relativement efficace (a ce qu'on m'as dit) mais bruyant et lassant

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MessagePosté le: Samedi 07 Juillet 2007 01:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi je dit decatalise la et mets une tube uns sortie remus et voilla
ca serais la moins cher cest moins dangereux pour tes orreille et celle des flics sans parle que ton portefeuille beh il ne deviendra pas plus leger toute les semain ..
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ganjarom
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MessagePosté le: Samedi 07 Juillet 2007 19:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

L3gion a écrit:
Perso, dés que j'ai parlé de grN, on m'as dit "MALHEUREUX, surtout pas, sauf si tu veux rentabilisé tes aspirine et te choper un pv par semaine..."

C'est bien, c'est beau et relativement efficace (a ce qu'on m'as dit) mais bruyant et lassant


et les grN ca fait quel diamètre? le 63 ca fait trop de bruit?

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MessagePosté le: Samedi 07 Juillet 2007 19:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

gr n diametre 50, perso beaucoup trop de bruit. En 63 avec inter c'est deja plus raisonnable.
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ganjarom
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MessagePosté le: Samedi 07 Juillet 2007 19:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

GSI16V a écrit:
gr n diametre 50, perso beaucoup trop de bruit. En 63 avec inter c'est deja plus raisonnable.


ah bon? j'ai toujours cru que le fait d'augmenter le diamètre de la ligne augmentait le bruit... Rolling Eyes

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