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yan
1800i

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Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock
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Posté le:
Jeudi 21 Juin 2007 05:23 |
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Avez vous deja entendu parler de mettre un debit metre de Z20LEH sur un Z20LET?
Le diametre du debitmetre doit etre plus grand?
Et je crois bien que les connexions ne sont pas les memes...
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isma_8
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Posté le:
Jeudi 21 Juin 2007 07:07 |
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Tu as répondu à toutes tes questions dans ton post.
Par contre reprog adaptée de rigueur.
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stouk
Administrateur

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Posté le:
Jeudi 21 Juin 2007 09:36 |
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Sylvain a raison, c'est ce que j'avais fait sur la mienne quand j'avais eu des soucis avec la voiture . . .
Il te faut pour le mettre: la durite qui va de la boite à air au débimètre, le débimètre biensur et la durite qui va du débimètre à la durite alu qui passe sur le bloc.
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yan
1800i

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Posté le:
Jeudi 21 Juin 2007 10:42 |
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C'est qui Sylvain?
Mais on change par le Z20LEH car il est plus gros ou pour le capteur en lui meme?
Et pour les connexions? C'est la meme fiche?
Desolé pour toutes ces questions,mais je suis en phase de faire toutes ces modifs (dont la reprog faite pour qui est prevue)..
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stouk
Administrateur

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Posté le:
Jeudi 21 Juin 2007 11:48 |
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yan a écrit: | C'est qui Sylvain?
Mais on change par le Z20LEH car il est plus gros ou pour le capteur en lui meme?
Et pour les connexions? C'est la meme fiche?
Desolé pour toutes ces questions,mais je suis en phase de faire toutes ces modifs (dont la reprog faite pour qui est prevue).. |
Syvlain c'est Isma
C'est exactement le même sauf qu'il est plus gros. Moi je l'es changé cgez EDS par un de z20leh car ils avaient plus que celui là en stock . . .
Les connections sont les même.
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yan
1800i

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Posté le:
Mercredi 27 Juin 2007 06:55 |
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Stouck,chez EDS ils t'ont mis un de Z20LEH (de debitmetre) car ils avaient plus en stock???
Donc si ils auraient mis un de Z20LET le resultat aurait été le meme.?
Donc on gagne rien de mettre un de Z20LEH meme avec une reprog?
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stouk
Administrateur

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Posté le:
Mercredi 27 Juin 2007 07:10 |
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yan a écrit: | Stouck,chez EDS ils t'ont mis un de Z20LEH (de debitmetre) car ils avaient plus en stock???
Donc si ils auraient mis un de Z20LET le resultat aurait été le meme.?
Donc on gagne rien de mettre un de Z20LEH meme avec une reprog? |
Bah non puisque c les même, la reprog, c'est pour que il soit pris en compte par le boitier car même si c le même, ses paramètres ne sont pas les même et c'est pour que le boitier l'accpete . . .
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yan
1800i

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Posté le:
Samedi 18 Août 2007 23:06 |
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Cherche debitmetre neuf pas chere de Astra H OPC (240CH),j'ai pas trouvé chez Oscaro,ou chrono pieces....
Si vous avez des liens...
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 19 Août 2007 08:49 |
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EDS, Regal et Courtenay le vendent.
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yan
1800i

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Posté le:
Jeudi 23 Août 2007 12:40 |
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En fait j'ai recu mon boitier reprogrammé pour le debit metre de ASTRA H OPC...
Jai quand meme voulu le faire demarrer avec le debit metre d'origine (pas tetu le gars) mais aussi pour voir si ca demarre...
Le moteur tourne comme sur 3 cylindre...et fume noir...enfin normal car il faut le nouveau debit metre...
Pas dispo chez Opel ici..Faut que je commande...
Par contre je vais mettre le filtre dans l'aile,et je vais prendre des coudes en diametre 70 pour mon instal de maintenant...
Mais quand j'aurais mon nouveau debitmetre,qui seras en 80mm je serais obligé de tout changer?
Je voulais juste recuperer le capteur et remettre sur mon support de debitmetre dorigine...
Car on agrandi à 80mm le diametre mais l'entrée du turbo reste le meme 65mm alors ca revient au meme?
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Jeudi 23 Août 2007 12:54 |
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Pour bien faire il faut un diamètre constant ou décroissant du filtre à air au turbo. Donc si tu refais ton admission fait la au diamètre du débimètre sinon çà te servira pas à grand chose de le changer.
Que le diamètre du turbo soit plus petit çà change rien;
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yan
1800i

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Posté le:
Jeudi 23 Août 2007 13:15 |
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Debit metre dorigine :70mm directe entrée au turbo direct en 65 mm
Le futur debit metre :80mm entrée au turbo direct en 65 mm,donc ca revient au meme...?
Le pricipal seras le debit metre en lui meme...?
Et crois tu que la connexion,je peux l'adapter?
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Figo77
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Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Jeudi 23 Août 2007 13:17 |
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j vois pas trop l'interet d'augmenter la taille du débimètre, a moin de faire une trés grosse prépa , et encore, elle se ferait surement sans débimètre....
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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yan
1800i

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Posté le:
Jeudi 23 Août 2007 13:20 |
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+1....En fait la reprogramation à été faite pour le nouveau capteur,pas pour la taille du corps du debitmetre...
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Jeudi 23 Août 2007 14:33 |
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yan a écrit: | Debit metre dorigine :70mm directe entrée au turbo direct en 65 mm
Le futur debit metre :80mm entrée au turbo direct en 65 mm,donc ca revient au meme...?
Le pricipal seras le debit metre en lui meme...?
Et crois tu que la connexion,je peux l'adapter? |
Au niveau de la connectique, c'est absolument identique.
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yan
1800i

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Posté le:
Jeudi 23 Août 2007 22:24 |
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Non justement la conectique est differente...Celle de la nouvelle est de la nelle generation avec la barrette rouge...à glisser sur le coté..
Et celle d'origine est la meme que toutes les autres...
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Vendredi 24 Août 2007 06:14 |
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On doit pas parler de la même chose par ce que sur la voiture de Stouk rien n'a été modifié pour monter le débimètre de Z20LEH.
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stouk
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Posté le:
Vendredi 24 Août 2007 07:12 |
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isma_8 a écrit: | On doit pas parler de la même chose par ce que sur la voiture de Stouk rien n'a été modifié pour monter le débimètre de Z20LEH. |
+1, ils ont enlevé mon débimètre d'origine du z20let et mis en lieu et place celui du z20leh sans rien touché d'autres ( hormis la durite avant celui-çi ), les connectiques étaient exactement les même . . .
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yan
1800i

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Posté le:
Vendredi 24 Août 2007 10:19 |
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Voila les differentes fiches que je parle:
Voila celui du Z20LEH:
Et celui du Z20LET :
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isma_8
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Posté le:
Vendredi 24 Août 2007 11:54 |
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Oui mais le montage est le même si tu regarde bien, seule le principe de verrouillage change. Les prises femelles sont absolument identiques.
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