BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
yodadori
LOTUS OMEGA

Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

MessagePosté le: Jeudi 14 Juin 2007 14:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour, je voulais savoir ce qui vaut mieux pour un usage sportif (voir un peu de circuit) des disques rainurés percés Grp A ou des disques pleins (ventilés bien sur) grp N???
Mes disques d'origine avec mes plaquettes d'origine n'ont aucune endurance et fument vite quand j'attaque un peu.
Je voulais aussi savoir où je pouvais en trouver pour l'arrière?
Pour l'avant j'ai vu des BRATEX pas trop cher... ça vaut quoi cette marque?

Merci
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Jawad78
LOTUS OMEGA

Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s

MessagePosté le: Jeudi 14 Juin 2007 15:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

Tu a pas mal d'infos sur ce topic si sa peut t'aider Wink => http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=6128&postdays=0&postorder=asc&highlight=disque+astra+gsi&start=30
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Paulo
Moderateur

MessagePosté le: Jeudi 14 Juin 2007 20:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi j'ai des disques Zimmermann PERCéS, car les rainurés-percés vibrent au freinage, avec des plaquettes Ferodo compétition, et ça freine très bien Wink

yodadori
LOTUS OMEGA

Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

MessagePosté le: Vendredi 15 Juin 2007 15:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sinon, est-ce que passer avec des disque et étriers de cali en 285 serait plus interessant meme avec de l'origine ou pas?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Jawad78
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Vendredi 15 Juin 2007 15:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

yodadori a écrit:
Sinon, est-ce que passer avec des disque et étriers de cali en 285 serait plus interessant meme avec de l'origine ou pas?

Biensur beaucoup plus efficace, et c'est soit 284 soit 288 en origine. Etriers et disques en 284 repercés en 4 trous, ou bien tu recupère directement les jambes de force de Calibra turbo en 5 trous avec disques et etriers Wink
Signaler un abus
Kabrio42
1600i

MessagePosté le: Vendredi 15 Juin 2007 20:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu peu regarder OMP chez GT2I il ont du matos pour toute les bourses

E277
20NE

MessagePosté le: Samedi 16 Juin 2007 09:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
Biensur beaucoup plus efficace, et c'est soit 284 soit 288 en origine. Etriers et disques en 284 repercés en 4 trous, ou bien tu recupère directement les jambes de force de Calibra turbo en 5 trous avec disques et etriers

Les cali V6, c'est pas du 4trous Question

Et ca fait combien de diamètre, les disques de V6 Question
Signaler un abus
fly 666
1600i

Voiture: 3 calibra c20let, astra f c20let, vectra v6, kadett 16v, zx9r

MessagePosté le: Samedi 16 Juin 2007 11:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

les cali v6 c'est la même chose que les turbo Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
yodadori
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Dimanche 17 Juin 2007 15:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quelles sont les calibra qui ont du 4 trous alors? Je ne suis pas très fort pour bricoler alors faire repercer mes disques c'est risqué! Laughing
Signaler un abus
Jawad78
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Dimanche 17 Juin 2007 15:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

yodadori a écrit:
Quelles sont les calibra qui ont du 4 trous alors? Je ne suis pas très fort pour bricoler alors faire repercer mes disques c'est risqué! Laughing

Tous sauf les turbo et V6
Signaler un abus
artoutitou
1800i

MessagePosté le: Dimanche 17 Juin 2007 17:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

On trouve chez M-TECH des disque de 284mm directement en 4 trou, en plein ou percés.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
t16boy
1200s

MessagePosté le: Dimanche 17 Juin 2007 18:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

ta un lienn pour mtech?

Quelqu'un a deja test voir ce que ça donne !!
car j'ai le meme souci faut que je passe au diamètre supérieur de freinage pr ma GSI

artoutitou
1800i

MessagePosté le: Dimanche 17 Juin 2007 18:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

t16boy a écrit:
ta un lienn pour mtech?

Quelqu'un a deja test voir ce que ça donne !!
car j'ai le meme souci faut que je passe au diamètre supérieur de freinage pr ma GSI

http://www.mathijssentechnics.nl/start.php?View=page&pid=259

Pair of plain 284mm 4 stud brake dics.

Part no : 341603
Price : 179.00 €

ou

Pair of drilled 284mm 4 stud brake dics.

Part no : 341604
Price : 219.00 €
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
t16boy
1200s

MessagePosté le: Dimanche 17 Juin 2007 20:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci Wink

quelqu'un a deja commander pr la france depuis ce site?
savoir si les commandes arrive parce que déja que je pige pas l'allemand Laughing

mais ils ont l'air pas mal ces disques Twisted Evil

personne a de lien vers des site d'upgrades de freinage pour GSI??
parce que vouloir monter des disques de calibra ou autre oblige a des modif...

Jawad78
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Dimanche 17 Juin 2007 20:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

t16boy a écrit:
merci Wink

quelqu'un a deja commander pr la france depuis ce site?
savoir si les commandes arrive parce que déja que je pige pas l'allemand Laughing

mais ils ont l'air pas mal ces disques Twisted Evil

personne a de lien vers des site d'upgrades de freinage pour GSI??
parce que vouloir monter des disques de calibra ou autre oblige a des modif...

De toute façon il te faut les étriers de calibra turbo si tu veux passer à du plus gros freinage.
En plus de sa tu à une astra c20let comme moi, donc question freinage mieux vaut passer à du 284 d'origine calibra que celui d'astra gsi.
Soit tu passe partout en 5 trous et tu est tranquil, les jmabes de forces completent vont en lieu et place de ceux d'astra 4 trous. Soit tu trouve juste des étriers de calibra turbo + les disques de chez Mtech en 4 trous.
Signaler un abus
yodadori
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Samedi 23 Juin 2007 21:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Nikel... Merci les gars!
Mais du coup je n'arrive pas a me décider entre passer à plus gros ou prendre des bon disques et bonnes plaquettes pour l'origine!
Signaler un abus
Jawad78
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Samedi 23 Juin 2007 22:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

yodadori a écrit:
Nikel... Merci les gars!
Mais du coup je n'arrive pas a me décider entre passer à plus gros ou prendre des bon disques et bonnes plaquettes pour l'origine!

Est ce que tu veux garder tes jantes en 17 ou non Very Happy Question parce les moyeux sont en 5 trous.
Sinon perso j'opterais pour des étriers de calibra turbo + disques Mtech en 284mm en 4 trous Wink
Signaler un abus
jerome
1800i

Voiture: ASTRA GSI T16

MessagePosté le: Jeudi 18 Octobre 2007 21:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

donc ,si j ai bien compris,
on peu mettre juste des etriers de cali turbo avec les disque qui vons avec,le tout en 4 trou pour que ca puisse monter sur les jambe d astra gsi d origine .c est bien ca?
j ai des jantes en 16,ca va passer les etriers et les disque de cali turbo?
Signaler un abus
Bace
LOTUS OMEGA

Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum

1

MessagePosté le: Jeudi 18 Octobre 2007 22:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

en 16 pas de probleme

Présentation : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2086
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Vendredi 19 Octobre 2007 08:54 Revenir en haut de page

En 15" avec des jantes Opel aussi.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent