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yodadori
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 14 Juin 2007 14:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour, je voulais savoir ce qui vaut mieux pour un usage sportif (voir un peu de circuit) des disques rainurés percés Grp A ou des disques pleins (ventilés bien sur) grp N???
Mes disques d'origine avec mes plaquettes d'origine n'ont aucune endurance et fument vite quand j'attaque un peu.
Je voulais aussi savoir où je pouvais en trouver pour l'arrière?
Pour l'avant j'ai vu des BRATEX pas trop cher... ça vaut quoi cette marque?

Merci
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Jawad78
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 14 Juin 2007 15:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

Tu a pas mal d'infos sur ce topic si sa peut t'aider Wink => http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=6128&postdays=0&postorder=asc&highlight=disque+astra+gsi&start=30
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Paulo
Moderateur


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MessagePosté le: Jeudi 14 Juin 2007 20:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi j'ai des disques Zimmermann PERCéS, car les rainurés-percés vibrent au freinage, avec des plaquettes Ferodo compétition, et ça freine très bien Wink

_________________
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yodadori
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 15 Juin 2007 15:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sinon, est-ce que passer avec des disque et étriers de cali en 285 serait plus interessant meme avec de l'origine ou pas?
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Jawad78
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 15 Juin 2007 15:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

yodadori a écrit:
Sinon, est-ce que passer avec des disque et étriers de cali en 285 serait plus interessant meme avec de l'origine ou pas?


Biensur beaucoup plus efficace, et c'est soit 284 soit 288 en origine. Etriers et disques en 284 repercés en 4 trous, ou bien tu recupère directement les jambes de force de Calibra turbo en 5 trous avec disques et etriers Wink
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Kabrio42
1600i


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MessagePosté le: Vendredi 15 Juin 2007 20:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu peu regarder OMP chez GT2I il ont du matos pour toute les bourses

_________________
2l8s prepa irmscher en route
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E277
20NE


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MessagePosté le: Samedi 16 Juin 2007 09:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
Biensur beaucoup plus efficace, et c'est soit 284 soit 288 en origine. Etriers et disques en 284 repercés en 4 trous, ou bien tu recupère directement les jambes de force de Calibra turbo en 5 trous avec disques et etriers


Les cali V6, c'est pas du 4trous Question

Et ca fait combien de diamètre, les disques de V6 Question
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fly 666
1600i


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MessagePosté le: Samedi 16 Juin 2007 11:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

les cali v6 c'est la même chose que les turbo Wink
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yodadori
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 17 Juin 2007 15:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quelles sont les calibra qui ont du 4 trous alors? Je ne suis pas très fort pour bricoler alors faire repercer mes disques c'est risqué! Laughing
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Jawad78
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 17 Juin 2007 15:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

yodadori a écrit:
Quelles sont les calibra qui ont du 4 trous alors? Je ne suis pas très fort pour bricoler alors faire repercer mes disques c'est risqué! Laughing


Tous sauf les turbo et V6
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artoutitou
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MessagePosté le: Dimanche 17 Juin 2007 17:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

On trouve chez M-TECH des disque de 284mm directement en 4 trou, en plein ou percés.
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t16boy
1200s


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MessagePosté le: Dimanche 17 Juin 2007 18:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

ta un lienn pour mtech?

Quelqu'un a deja test voir ce que ça donne !!
car j'ai le meme souci faut que je passe au diamètre supérieur de freinage pr ma GSI

_________________
que des voitures magik!!
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artoutitou
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MessagePosté le: Dimanche 17 Juin 2007 18:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

t16boy a écrit:
ta un lienn pour mtech?

Quelqu'un a deja test voir ce que ça donne !!
car j'ai le meme souci faut que je passe au diamètre supérieur de freinage pr ma GSI


http://www.mathijssentechnics.nl/start.php?View=page&pid=259

Pair of plain 284mm 4 stud brake dics.

Part no : 341603
Price : 179.00 €

ou

Pair of drilled 284mm 4 stud brake dics.

Part no : 341604
Price : 219.00 €
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t16boy
1200s


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MessagePosté le: Dimanche 17 Juin 2007 20:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci Wink

quelqu'un a deja commander pr la france depuis ce site?
savoir si les commandes arrive parce que déja que je pige pas l'allemand Laughing

mais ils ont l'air pas mal ces disques Twisted Evil

personne a de lien vers des site d'upgrades de freinage pour GSI??
parce que vouloir monter des disques de calibra ou autre oblige a des modif...

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Jawad78
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 17 Juin 2007 20:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

t16boy a écrit:
merci Wink

quelqu'un a deja commander pr la france depuis ce site?
savoir si les commandes arrive parce que déja que je pige pas l'allemand Laughing

mais ils ont l'air pas mal ces disques Twisted Evil

personne a de lien vers des site d'upgrades de freinage pour GSI??
parce que vouloir monter des disques de calibra ou autre oblige a des modif...


De toute façon il te faut les étriers de calibra turbo si tu veux passer à du plus gros freinage.
En plus de sa tu à une astra c20let comme moi, donc question freinage mieux vaut passer à du 284 d'origine calibra que celui d'astra gsi.
Soit tu passe partout en 5 trous et tu est tranquil, les jmabes de forces completent vont en lieu et place de ceux d'astra 4 trous. Soit tu trouve juste des étriers de calibra turbo + les disques de chez Mtech en 4 trous.
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yodadori
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 23 Juin 2007 21:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Nikel... Merci les gars!
Mais du coup je n'arrive pas a me décider entre passer à plus gros ou prendre des bon disques et bonnes plaquettes pour l'origine!
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Jawad78
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 23 Juin 2007 22:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

yodadori a écrit:
Nikel... Merci les gars!
Mais du coup je n'arrive pas a me décider entre passer à plus gros ou prendre des bon disques et bonnes plaquettes pour l'origine!


Est ce que tu veux garder tes jantes en 17 ou non Very Happy Question parce les moyeux sont en 5 trous.
Sinon perso j'opterais pour des étriers de calibra turbo + disques Mtech en 284mm en 4 trous Wink
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jerome
1800i


Inscrit le: 04 Mar 2007
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MessagePosté le: Jeudi 18 Octobre 2007 21:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

donc ,si j ai bien compris,
on peu mettre juste des etriers de cali turbo avec les disque qui vons avec,le tout en 4 trou pour que ca puisse monter sur les jambe d astra gsi d origine .c est bien ca?
j ai des jantes en 16,ca va passer les etriers et les disque de cali turbo?
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Bace
LOTUS OMEGA


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Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum

1

MessagePosté le: Jeudi 18 Octobre 2007 22:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

en 16 pas de probleme

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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 19 Octobre 2007 08:54 Revenir en haut de page

En 15" avec des jantes Opel aussi.

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Blitz powaaaa!!!!
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