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yodadori
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 14 Juin 2007 14:52 |
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Bonjour, je voulais savoir ce qui vaut mieux pour un usage sportif (voir un peu de circuit) des disques rainurés percés Grp A ou des disques pleins (ventilés bien sur) grp N???
Mes disques d'origine avec mes plaquettes d'origine n'ont aucune endurance et fument vite quand j'attaque un peu.
Je voulais aussi savoir où je pouvais en trouver pour l'arrière?
Pour l'avant j'ai vu des BRATEX pas trop cher... ça vaut quoi cette marque?
Merci
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Jawad78
LOTUS OMEGA

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Paulo
Moderateur

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Posté le:
Jeudi 14 Juin 2007 20:50 |
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Moi j'ai des disques Zimmermann PERCéS, car les rainurés-percés vibrent au freinage, avec des plaquettes Ferodo compétition, et ça freine très bien
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yodadori
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Vendredi 15 Juin 2007 15:01 |
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Sinon, est-ce que passer avec des disque et étriers de cali en 285 serait plus interessant meme avec de l'origine ou pas?
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Jawad78
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Vendredi 15 Juin 2007 15:18 |
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yodadori a écrit: | Sinon, est-ce que passer avec des disque et étriers de cali en 285 serait plus interessant meme avec de l'origine ou pas? |
Biensur beaucoup plus efficace, et c'est soit 284 soit 288 en origine. Etriers et disques en 284 repercés en 4 trous, ou bien tu recupère directement les jambes de force de Calibra turbo en 5 trous avec disques et etriers
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Kabrio42
1600i

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Posté le:
Vendredi 15 Juin 2007 20:00 |
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Tu peu regarder OMP chez GT2I il ont du matos pour toute les bourses
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_________________ 2l8s prepa irmscher en route |
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E277
20NE

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Posté le:
Samedi 16 Juin 2007 09:35 |
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Citation: | Biensur beaucoup plus efficace, et c'est soit 284 soit 288 en origine. Etriers et disques en 284 repercés en 4 trous, ou bien tu recupère directement les jambes de force de Calibra turbo en 5 trous avec disques et etriers |
Les cali V6, c'est pas du 4trous
Et ca fait combien de diamètre, les disques de V6
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fly 666
1600i
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Posté le:
Samedi 16 Juin 2007 11:16 |
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les cali v6 c'est la même chose que les turbo
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yodadori
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 17 Juin 2007 15:50 |
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Quelles sont les calibra qui ont du 4 trous alors? Je ne suis pas très fort pour bricoler alors faire repercer mes disques c'est risqué!
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Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Posté le:
Dimanche 17 Juin 2007 15:56 |
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yodadori a écrit: | Quelles sont les calibra qui ont du 4 trous alors? Je ne suis pas très fort pour bricoler alors faire repercer mes disques c'est risqué!  |
Tous sauf les turbo et V6
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artoutitou
1800i
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Posté le:
Dimanche 17 Juin 2007 17:28 |
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On trouve chez M-TECH des disque de 284mm directement en 4 trou, en plein ou percés.
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t16boy
1200s
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Posté le:
Dimanche 17 Juin 2007 18:10 |
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ta un lienn pour mtech?
Quelqu'un a deja test voir ce que ça donne !!
car j'ai le meme souci faut que je passe au diamètre supérieur de freinage pr ma GSI
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_________________ que des voitures magik!! |
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artoutitou
1800i
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Posté le:
Dimanche 17 Juin 2007 18:47 |
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t16boy a écrit: | ta un lienn pour mtech?
Quelqu'un a deja test voir ce que ça donne !!
car j'ai le meme souci faut que je passe au diamètre supérieur de freinage pr ma GSI |
http://www.mathijssentechnics.nl/start.php?View=page&pid=259
Pair of plain 284mm 4 stud brake dics.
Part no : 341603
Price : 179.00 €
ou
Pair of drilled 284mm 4 stud brake dics.
Part no : 341604
Price : 219.00 €
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t16boy
1200s
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Posté le:
Dimanche 17 Juin 2007 20:30 |
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merci
quelqu'un a deja commander pr la france depuis ce site?
savoir si les commandes arrive parce que déja que je pige pas l'allemand
mais ils ont l'air pas mal ces disques
personne a de lien vers des site d'upgrades de freinage pour GSI??
parce que vouloir monter des disques de calibra ou autre oblige a des modif...
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_________________ que des voitures magik!! |
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Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Posté le:
Dimanche 17 Juin 2007 20:43 |
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t16boy a écrit: | merci
quelqu'un a deja commander pr la france depuis ce site?
savoir si les commandes arrive parce que déja que je pige pas l'allemand
mais ils ont l'air pas mal ces disques
personne a de lien vers des site d'upgrades de freinage pour GSI??
parce que vouloir monter des disques de calibra ou autre oblige a des modif... |
De toute façon il te faut les étriers de calibra turbo si tu veux passer à du plus gros freinage.
En plus de sa tu à une astra c20let comme moi, donc question freinage mieux vaut passer à du 284 d'origine calibra que celui d'astra gsi.
Soit tu passe partout en 5 trous et tu est tranquil, les jmabes de forces completent vont en lieu et place de ceux d'astra 4 trous. Soit tu trouve juste des étriers de calibra turbo + les disques de chez Mtech en 4 trous.
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yodadori
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 23 Juin 2007 21:35 |
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Nikel... Merci les gars!
Mais du coup je n'arrive pas a me décider entre passer à plus gros ou prendre des bon disques et bonnes plaquettes pour l'origine!
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Jawad78
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 23 Juin 2007 22:08 |
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yodadori a écrit: | Nikel... Merci les gars!
Mais du coup je n'arrive pas a me décider entre passer à plus gros ou prendre des bon disques et bonnes plaquettes pour l'origine! |
Est ce que tu veux garder tes jantes en 17 ou non parce les moyeux sont en 5 trous.
Sinon perso j'opterais pour des étriers de calibra turbo + disques Mtech en 284mm en 4 trous
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jerome
1800i
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Posté le:
Jeudi 18 Octobre 2007 21:46 |
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donc ,si j ai bien compris,
on peu mettre juste des etriers de cali turbo avec les disque qui vons avec,le tout en 4 trou pour que ca puisse monter sur les jambe d astra gsi d origine .c est bien ca?
j ai des jantes en 16,ca va passer les etriers et les disque de cali turbo?
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Bace
LOTUS OMEGA

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isma_8
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Posté le:
Vendredi 19 Octobre 2007 08:54 |
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En 15" avec des jantes Opel aussi.
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