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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 19:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

djoxy1 a écrit:
pardon, faisant partie de ce forum depuis bientot deux ans, je pensait pas que c'était obligatoire, vu qu'on la deja fait pour la plupart d'entre nous... mais bon. Je vais le faire.


Pas de soucis.

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djoxy1
1600i


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MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 19:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Est ce que la bague de centrage ets vendue scellée a la jante, ou est ce que cela se demonte?
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olyve
1800i


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MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 20:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

normalement ca se démonte , elles sont en général en plastique , parfois en alu Wink
sinon faut se méfier des centres autos , ca n'est pas parce qu'ils font souvent de genre d'opérations qu'ils le font bien , sur la clio de mes parents , ils avaient réussi a monter les pneus a l'envers avec une marque de chaque sur chaque train donc méfiance... Wink
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Paulo
Moderateur


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MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 21:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

olyve a écrit:
normalement ca se démonte , elles sont en général en plastique , parfois en alu Wink
sinon faut se méfier des centres autos , ca n'est pas parce qu'ils font souvent de genre d'opérations qu'ils le font bien , sur la clio de mes parents , ils avaient réussi a monter les pneus a l'envers avec une marque de chaque sur chaque train donc méfiance... Wink
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djoxy1
1600i


Inscrit le: 17 Juil 2006
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MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 19:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok, les bagues sont bien des bagues opel, lorsque ils ont fait l'essai sur la laguna, ils ont pris des bagues speciales renault. Ca vient donc d'autre part...
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Vendredi 28 Juillet 2006 07:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

djoxy1 a écrit:
ok, les bagues sont bien des bagues opel, lorsque ils ont fait l'essai sur la laguna, ils ont pris des bagues speciales renault. Ca vient donc d'autre part...


Je t'invite à le verrifier par toi même. Essaye de monter une jantes sur une Renault ou une VW, si tu peux le faire c'est que ce ne sont pas les bonnes bagues.

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djoxy1
1600i


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MessagePosté le: Samedi 19 Août 2006 19:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les bagues sont bonnes, j'ai bien vérifié. Ce sont des bagues en téflon. Elles ne sont pas abimées. Sinon j'ai vérifié mon chassis. Pas de jeu nul part, a part un peu dans les cardans et dans les silenblocs arriere, mais rien de bien mechants pour une voiture de 160 000km.
Sinon si je met en charge la voiture, ca vibre pas jusqu'a 170km/h. Des que je lache l'accélérateur, ca vibre... Je pense aussi a une transmission ou l'arbre de la cremaillere, qu'est ce que vous en pensez???
Merci.
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artoutitou
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MessagePosté le: Dimanche 20 Août 2006 10:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est quoi comme marque de jante ?
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djoxy1
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MessagePosté le: Dimanche 20 Août 2006 12:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

ce sont de HH HS2, voici le lien si tu veut voir:
http://www.power-tuning.fr/fr/liaison_au_sol/jante_auto/p16768753.html
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Jey
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MessagePosté le: Dimanche 20 Août 2006 13:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'avais le probleme a la décélération car j'avais un amortisseur qui etait mal fixé, le mecano avait mal revissé l'écrou de maintien

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djoxy1
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MessagePosté le: Dimanche 20 Août 2006 14:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca te le faisait avec quelle taille de jantes? Car moi des que je remet les jantes d'origine en 14", ca vibre plus du tout. C'est juste le passage en 17" qui me genere la vibration.
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hellraiz
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MessagePosté le: Dimanche 20 Août 2006 14:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je suis sur que ca vient de tes bagues de centrage, j'avais aussi des vibration entre 80 et 120, mes jantes était montées sur une clio avant, j'ai du commander chez oz des bagues de centrage pour opel. Depuis c'est nickel Wink . Le moyeu est plus grand chez renault... Wink

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Jey
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MessagePosté le: Dimanche 20 Août 2006 15:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

djoxy1 a écrit:
ca te le faisait avec quelle taille de jantes? Car moi des que je remet les jantes d'origine en 14", ca vibre plus du tout. C'est juste le passage en 17" qui me genere la vibration.


ok j'avais pas vu ce detail. Dans ce cas la, ca ne peut pas venir de ca desolé Embarassed

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djoxy1
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MessagePosté le: Dimanche 20 Août 2006 16:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

les bagues sont présentes et bien des bagues opel hellraiz
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supra
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MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 18:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

a combien de presion son gonfler tes pneu?
as tu essayer dintervertir les roues?
tu connais personne qui a des roullettes de la mmeme taille pour essayer sur ta caisse
renseigne toi pour faire un parallelisme avec les jantes monter
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djoxy1
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MessagePosté le: Vendredi 01 Septembre 2006 21:09 Revenir en haut de page

J'ai fait des essais avec un ami a moi qui prepare des caisses de rallye :deja, le probleme vient de devant. le chassis est nickel, pas de jeu null part a part un poil dans les cardans, mais vraiment rien de mechant. Sinon j'ai fait une geométrie complete, parfait. Il m'a dit meme mieux que certaines voitures presque neuves. Donc ca vient peut etre d'un cardan, ou une transmission. De toute facon, la voiture est a vendre. Je n'ai pas envie de remettre de l'argent en cherchant ce petit probleme, sachant que la piece qui crée la vibration n'est pas a changer, juste un peu de jeu qui est amplifié en 17"...
Bref, les jantes sont a vendre, et j'ai remis la voiture en 14" pour la vendre.
Si celui qui l'achete veut la monter en 17", il devra se pencher sur ce petit probleme...
Merci a tous.
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