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laurentGSI16 
1600i 
 
 
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 Voiture: kadett gsi16 ou astra gsi16
   
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 Posté le:
Vendredi 28 Septembre 2007 19:41 | 
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	j'ai cassé 2 arrache-rotules (de centre auto) 
 
je me tâte pour un facom mais j'ai un doute tellement on dirait qu'elle est soudée 
 
 
j'ai mis beaucoup de dégrippant , des coups de marteaux ...
 
 
reste le chalumeau ? 
 
ou démonter la jambe de force et dans un étau ...
 
 
vous faites comment quand c'est vraiment récalcitrant ? merci
 
 
EDIT : un coup de chalumeau et un 3 coups de massette et c'est sorti
	
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  Dernière édition par laurentGSI16 le Jeudi 11 Octobre 2007 20:23; édité 1 fois | 
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LeKiffeur 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Vendredi 28 Septembre 2007 19:55 | 
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	Disqueuse...
	
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GSITURBO16 
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 Posté le:
Vendredi 28 Septembre 2007 20:09 | 
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	un coup de chalumeau sur la jambe de force ( autour de la rotule )
 
Ta rotule sera bonne a changer
	
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isma_8 
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 Posté le:
Samedi 29 Septembre 2007 07:18 | 
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	T'as essayer d'écarter la bride au burin plat ou avec un gros tournevis?
	
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Jimmykad 
20SEH 
  
 
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 Posté le:
Samedi 29 Septembre 2007 11:13 | 
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	je pense que c'est plus au niveau de la jambe de force que ça bloque
 
 
| laurentGSI16 a écrit: |  j'ai cassé 2 arrache-rotules (de centre auto)
 
je me tâte pour un facom mais j'ai un doute tellement on dirait qu'elle est soudée
 
 
j'ai mis beaucoup de dégrippant , des coups de marteaux ...
 
 
reste le chalumeau ?
 
ou démonter la jambe de force et dans un étau ...
 
 
vous faites comment quand c'est vraiment récalcitrant ? merci |   
 
 
Une fois j'en avais une comme ça et j'ai cassé l'axe de l'arrache-rotule facom, dans tout les cas tu vas devoir changer ta rotule, tu peux essayer en mettant du liquide de frein (franchement le meilleur dégrippant que je connaisse et si tu n'as plus d'arrache-rotule tapé directement sur l'axe de la rotule de direction par dessous avec une masse. Ou alors démonte ta jambe de force complète (c'est pas très long) et en enlevant la biellette sur la crémaillère en même temps
	
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laurentGSI16 
1600i 
 
 
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 Voiture: kadett gsi16 ou astra gsi16
   
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 Posté le:
Samedi 29 Septembre 2007 11:29 | 
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	merci pour les réponses    
 
 
oui j'ai oublié de préciser , c'est au niveau de la jambe de force que ça veut pas sortir
 
 
j'ai effectivement enlevé la jambe de force et taper dessus par en dessous mais ça bouge pas 
 
 
je vais essayer avec un petit chalumeau (j'ai pas de décapeur thermique) ...
	
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Jimmykad 
20SEH 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
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 Posté le:
Samedi 29 Septembre 2007 11:39 | 
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	avec une bonne masse normalement ça sort   
	
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vinz T16 
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 Posté le:
Samedi 29 Septembre 2007 12:06 | 
   | 
 
	  
	
	moi jprend l arrache rotule de camion,sa sort direct,les arrache de voiture classic sont un poil court sur la jambe de force,sa saute tout le temps.  
	
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laurentGSI16 
1600i 
 
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
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 Posté le:
Samedi 29 Septembre 2007 12:14 | 
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	| Jimmykad a écrit: |  avec une bonne masse normalement ça sort    |   
 
je vais reessayer avec une masse   
 
 
| vinz T16 a écrit: |  moi jprend l arrache rotule de camion,sa sort direct,les arrache de voiture classic sont un poil court sur la jambe de force,sa saute tout le temps.   |   
 
 
je vais me renseigner pour un arrache de camion   
	
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  Dernière édition par laurentGSI16 le Samedi 29 Septembre 2007 12:15; édité 1 fois | 
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isma_8 
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 Posté le:
Samedi 29 Septembre 2007 12:30 | 
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	| Jimmykad a écrit: |  | je pense que c'est plus au niveau de la jambe de force que ça bloque |   
 
 
Oui, la bride se trouve bien sur la jambe...
	
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	 _________________
  
 
 
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remy16t 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Samedi 29 Septembre 2007 14:33 | 
   | 
 
	  
	
	En prenant une barre de 3m et la bloquant entre la caisse et le haut du triangle tu fais monter quelqu'un dessus et tu tapes sur la rotule.?
	
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	 _________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] | 
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vinz T16 
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 Posté le:
Samedi 29 Septembre 2007 17:10 | 
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	| laurentGSI16 a écrit: |  | Jimmykad a écrit: |  avec une bonne masse normalement ça sort    |   
 
je vais reessayer avec une masse   
 
 
| vinz T16 a écrit: |  moi jprend l arrache rotule de camion,sa sort direct,les arrache de voiture classic sont un poil court sur la jambe de force,sa saute tout le temps.   |   
 
 
je vais me renseigner pour un arrache de camion    |   
 
 
moi j ai été voir mon garagiste du coin,car mon arrache facom est trop petit pour acceder nickel a l ecrou.
	
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Paulo 
Moderateur 
  
 
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 Posté le:
Samedi 29 Septembre 2007 18:01 | 
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	| isma_8 a écrit: |  | Jimmykad a écrit: |  | je pense que c'est plus au niveau de la jambe de force que ça bloque |   
 
 
Oui, la bride se trouve bien sur la jambe... |   
 
Il parle de la rotule de direction...   
 
 
Moi, sur une Kadett, je suis allé à la mase jusqu'à plier la jambe de force et elle n'est pas sortie      
 
Heureusement que c'était pour la mettre en pièces.
	
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laurentGSI16 
1600i 
 
 
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 Localisation: DIJON
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 Posté le:
Samedi 29 Septembre 2007 18:35 | 
   | 
 
	  
	
	| isma_8 a écrit: |  | Jimmykad a écrit: |  | je pense que c'est plus au niveau de la jambe de force que ça bloque |   
 
 
Oui, la bride se trouve bien sur la jambe... |   
 
je vois bien une espèce d'entretoise ? c'est ça ?
 
 
| remy16t a écrit: |  | En prenant une barre de 3m et la bloquant entre la caisse et le haut du triangle tu fais monter quelqu'un dessus et tu tapes sur la rotule.? |   
 
j'ai essayer à la barre (à babord toute !!!    ) , j'ai pas trop voulu insister   
 
 
| vinz T16 a écrit: |  
 
moi j ai été voir mon garagiste du coin,car mon arrache facom est trop petit pour acceder nickel a l ecrou. |   
 
 
si je vais voir le garagiste du coin , il va m'envoyer promener en me disant qu'il est pas quinquailler    
 
 
ils sont sympas dans ta région   
 
 
| lowrider a écrit: |  
 
Il parle de la rotule de direction...   
 
 
Moi, sur une Kadett, je suis allé à la mase jusqu'à plier la jambe de force et elle n'est pas sortie      
 
Heureusement que c'était pour la mettre en pièces. |   
 
je crois que c'est une cousine à la tienne lol
	
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  Dernière édition par laurentGSI16 le Samedi 29 Septembre 2007 20:27; édité 1 fois | 
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isma_8 
Moderateur 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 30 Septembre 2007 04:52 | 
   | 
 
	  
	
	| lowrider a écrit: |  Il parle de la rotule de direction...   
 
 
Moi, sur une Kadett, je suis allé à la mase jusqu'à plier la jambe de force et elle n'est pas sortie      
 
Heureusement que c'était pour la mettre en pièces. |   
 
 
Oups autant pour moi.
 
 
Donc oui il faut sortir le chalumeau dans ce cas.
	
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GSI 16R 
20SEH 
  
 
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 Localisation: GWADA LOVE #1    16°13'31"N 61°22'52" O
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 Posté le:
Mardi 02 Octobre 2007 23:52 | 
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	tu le coupe à la meule  ou tu chauffe j ai eu  un prob comme ça  une fois et c est galère j ai du coupé  et aller faire  un parallélisme après  
	
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LA 16R  c est une Mauto appellé OVNI (objet violent non identifié)   *** TEAM SCIE À MÉTAUX  *** | 
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laurentGSI16 
1600i 
 
 
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 Localisation: DIJON
 Voiture: kadett gsi16 ou astra gsi16
   
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 Posté le:
Jeudi 11 Octobre 2007 20:25 | 
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	un coup de chalumeau de cuisine pour dorer les crèmes brûlées et 3 coups de massettes et c'est venu  
 
merci pour les réponses 
 
 
 
	
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ganjarom 
C20LET 
  
 
Inscrit le: 04 Juil 2006 
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 Localisation: Citoyen du monde!
 Voiture: Tigra GSI16V
  
   
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 Posté le:
Jeudi 11 Octobre 2007 20:37 | 
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	et comment on fait pour la crème brulée maintenant?    
 
 
 
  
	
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	 _________________
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laurentGSI16 
1600i 
 
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
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 Localisation: DIJON
 Voiture: kadett gsi16 ou astra gsi16
   
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 Posté le:
Jeudi 11 Octobre 2007 20:47 | 
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	chut ! 
 
je l'ai remis à sa place , ni vu ni connu   
	
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