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jerome
1800i
Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 984
Localisation: 45
Voiture: ASTRA GSI T16
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Posté le:
Samedi 15 Septembre 2007 21:44 |
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slt,avais vous un joint entre le corp du turbo et la down pipe
avec vous du jeu dans le clapet de wg
moi je dois avoir une prise d air quelque par car je suis a -1 bar au ralenti
j ai refait toutes mes durites,alors je vois pas
une idèe peu etre
merci
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Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 6241
Localisation: RP
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
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Posté le:
Samedi 15 Septembre 2007 21:54 |
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C'est tout à fait normal d'être à moins d'1 bar en pression moteur au ralenti...
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vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
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Posté le:
Samedi 15 Septembre 2007 21:58 |
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jerome a écrit: | slt,avais vous un joint entre le corp du turbo et la down pipe
avec vous du jeu dans le clapet de wg
moi je dois avoir une prise d air quelque par car je suis a -1 bar au ralenti
j ai refait toutes mes durites,alors je vois pas
une idèe peu etre
merci |
salut alors voila:
1- non ya pas de joint.
2-y en toujours un peu mais trop ton clapet est a refaire.
3-au ralenti -1b c est peut etre un poil trop,moi je suis a -0.7-0.8b
mais pas sur que sa t empeche de bien rouler.
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dirtbike95
1200s
Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 126
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Posté le:
Samedi 15 Septembre 2007 22:05 |
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si t'aurais une fuite tu serais plus pret de 0 que de -0.7
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jerome
1800i
Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 984
Localisation: 45
Voiture: ASTRA GSI T16
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Posté le:
Dimanche 16 Septembre 2007 07:52 |
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ok c est cool
de bonne xplication ca c est bien merci
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Dimanche 16 Septembre 2007 07:58 |
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dirtbike95 a écrit: | si t'aurais une fuite tu serais plus pret de 0 que de -0.7  |
Si çà fuit la dépression au ralenti augmente, fais le test tu verras par toi même.
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jerome
1800i
Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 984
Localisation: 45
Voiture: ASTRA GSI T16
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Posté le:
Dimanche 16 Septembre 2007 09:28 |
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ok ,moi,je croyè que si j avais une fuite et bien l aiguille aller plutot vers le -1 ,bon c est cool alors,pas de fuite
sinon,pour mon code 113
une tite question,
quand j ai mis mon echangeur de dci,j ai mis des durite en 50 de diametre qui va du turbo a l echangeur et apres de l echangeur a l admission j ai mis deux bout de tube inox en 35 de diametre avec des durites pour aller a l admission.
est ce que ca pourai avoir une incidence sur le code
est ce que le diametre des durite de depression a une importance a 1ou2 milimetre pret
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Dimanche 16 Septembre 2007 18:06 |
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Je répète, quand on a une fuite la déparession au ralenti augmente.
Pour le reste utilise ton le post que tu a déjà ouvert pour tes codes erreurs.
PS: Ton montage avec des tubes de 35mm est vraiment pas le meilleur choix, mais pour moi ce n'est pas lié à ton code erreur. (merci de ne pas répondre à ce sujet sur ce post)
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